FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Blog des Ogrines : vous avez dit « cadeaux » ?

Par 09 Mars 2010 - 18:00:04
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 107
Score : 68

Super !! enfin les origine
Mais pour les cadeau sa sera des familier mineur comme le chacha ou des familier comme la dragoune ??

0 0
Score : 247

Slt!!! rolleyes
Super!!! svp pourais-je savoir comment on fais pour les avoir?et comment acheter quelque chose (-5% car je suis prenium svp)!

0 0
Score : 124

Genial ohmy

0 0
Score : 51

Vivement car faut que je m'abonne ^^

0 0
Score : 555

J'attend toujours avec impatience les oogrine smile ^^

0 0
Score : 84

enfin !!!!! les origines vivement sa date de lancement ^^

0 0
Score : 145
Je voudrais savoir si les 2 800 ogrines du coffret collector DOFUS 2.0 seront comptabilisés ohmy ?
Car j'ai déjà utilisé ma carte premium, merci de vos réponses!!

PS : Pour ceux qui se demandent comment en obtenir <_< .
0 0
Score : 225

Avec le coffret collector on a eu 1 mois d'abonnement +2800 ogrine es ce que on auras les points cadeaux des 2800 ogrines ?

0 0
Score : 1339
miguel-ombre|2010-03-09 19:45:00
Avec le coffret collector on a eu 1 mois d'abonnement +2800 ogrine es ce que on auras les points cadeaux des 2800 ogrines ?

Non, ces Ogrines, font partie d'une offre packagée déjà vendue avec son lot de cadeau. Les PC ne seront comptés qu'à partir de la sortie des Ogrines, et pour chaque nouvel achat.
0 0
Score : 1706

Juste une petite question qui m'a échappé : on peut acheter ces Ogrines, mais peut-on les utiliser pour s'abonner par exemple un seul jour, ou est-ce que sa sera avec la formule "classique" d'abonnement à la semaine/mois/trimestre/année ?

0 0
Score : 55

EXCELLENT BOULOT ANKAMA wink
non vraiment je trouve sa super...meme si c'est un peu idiot de payer pour avoir plus de k... tongue
Bonne semaine a toutes et a tous cool

0 0
Score : 275

bonjour je voulais avec combien d'ogrines on obtient combien de kamas
merci

0 0
Score : 3

je suis les ogrines depuis la sortie du premier ticket j'attend avec impatience sa sortie personnellement je l'échange contre des kamas merci a tout les devs pour leur implication

eca-losc eca lvl 200 sur brumaire

0 0
Score : 88
Citation
Supers enfin des abonnements contre des kamas

Mais combien ?...

J'ai entendu dire que 36 Kama ca fait l'équivalent de 1 Ogrine.

Citation
Juste une petite question qui m'a échappé : on peut acheter ces Ogrines, mais peut-on les utiliser pour s'abonner par exemple un seul jour, ou est-ce que sa sera avec la formule "classique" d'abonnement à la semaine/mois/trimestre/année ?

Oui. On pourra s'abonner 1 seul journée, d'aprés ce que j'ai vu je sais pu où.
1 Journé vaut 100 Ogrines
2 Journée vaut 200 Ogrines

Etc ...
0 0
Score : 51

TROP COOOL

MERCI LES OGRINES

PS: 2800 ogrine avec coffret collector

0 0
Score : 101
Goldilocks|2010-03-09 19:00:00

La mise en place des Ogrines est maintenant imminente…

Avec ce nouveau système, vous découvrirez aussi les points cadeau, qui vous permettront d’obtenir certains avantages comme… de nouveaux familiers !

Pour en savoir plus, découvrez le nouveau billet de Lotomai sur le blog des Ogrines !

imminent, adjectif
Féminin ente.
Sens Qui est sur le point d'avoir lieu.

Quand exactement SVP.

Et si, comme j'ai pu le lire, c'est en fin de semaine, et que tout les serveurs ne sont pas encore passé au 2.0, pourrai-ton accédés au Orignies même en 1.29 ?
0 0
Score : 794

J'ai une question moi, si j'achète 100 ogrines à la P2M je reçois 1 point cadeau ou non ?

0 0
Score : 2

jme demande si on pourra changer de couleur

0 0
Score : 3

Heu au risque que l'on me prenne pour un idiot :wacko: , c'est quoi la P2M ?
Et les ogrines se vendront plus chères que les codes audio mais beaucoup trop d'arnaques, je ne conseille aps aux personnes jouant a dofus d'acheter des codes par le biais du jeu. Toutefois, les ogrines ne se vendront pas assez chères pour rentabiliser le cout IRL par rapport a ce que sa vas vous rapporter IG...
Désolé de vous dire sa mdr mellow .
Sram 40 amayiro a pas envie de pex mdr

0 0
Score : 3731

Lisez tous les tickets concernant les Ogrines avant de poser encore et toujours les mêmes questions...
Surtout que toute les réponses s'y trouvent.

Ordre chronologique respecté :

- Origine Ogrine
- Origine Ogrine : Des réponses à vos commentaires
- Ogrine et abonnement : conversion, transfert, achat… Ce qui va changer !
- Sécurité : Ogrine et Ogrine certifiée
- Les Services en Ogrine de DOFUS
- Places de Marche : Robin des bois ?
- Retour vers le futur… des Ogrines !
- Ogrines et points Cadeau

Je vous conseille surtout : Les Services en Ogrine de DOFUS
Ne vous prenez pas la tête avec la certification des Ogrines, à ce que j'ai compris ce n'est plus d'actualité.

@ombre-furtive : le P2M c'est en gros, acheter des Ogrines à des joueurs contre tes Kamas, ou acheter des Kamas contre des Ogrines.

0 0
Réagir à ce sujet