FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Découvrez le Fan Village d'Ankama Convention #5 !

Par 26 Mars 2010 - 17:42:03
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 88
Score : 140

Le fan villages seront normalement opérationnel dès l'ouverture vue que les intervenants sont mander plus tôt que les prenium ( en même temps ne pas y pensée aurait était une erreur de la team event et je pense qu'elle a retenue les leçon des précédente conventions).

Un nouveau visage dévoilé au public qu'est les fan-sites, pour garantir une animation toujours plus proches de ses fans, ankama n'a pas était avar sur les moyens distractif, pour ne pas blasé les gens qui ne sont pas "accro" du pc et qui viennent en convention que pour cela.

Je voudrais féliciter Jay (team event) même si il n'est pas tout seul, pour le travail qu'il , lui et son équipe, font pour toujours nous distraire avec qualité ( en prenant compte des erreurs passé).

voili voilou pour mon mot sur ce sujet, je vous dit à tous rendez-vous à la convention 5 du studio Ankama , vive les frite, la bière les cosplay minirikiki et le tofu!!!

ps: pour me trouver = t-shirt " Fairy staff" et un indice je ne suis pas une filles (ils y en auras aussi)

0 0
Score : 512
Ivryss|2010-03-26 19:43:00
Éventuellement, faire une photo de groupe avec les 4 sites.

quand on voit la news sur le site radio dofus, on dirait qu'ils ont bien l'intention de s'approprier le stand, et les photos X'D
0 0
Score : 2644

^^', Chaque fan-site possèdera son stand. Qu'on me corrige si je me trompe ^^"

0 0
Score : 30

On peut imaginer que chaque site aura sa propre maison, à décorer selon ses envies, tout ça quoi.. Ce n'est que supposition.

0 0
Score : 417

Ouais en fait y'aura 4 stand, un par fan site, donc personne va s'approprier le stand des autres. wink

0 0
Score : 5615

j'ai ris.

Radio dofus aussi bien et même mieux que anka'dio? Vous rigolez? Radio dofus even't = "oé alé i le serveur ki a lplus de monde sur la map statu iop i gagne... bah ri1"
Anka'dio even't = Even't recherché, chasse au trésor avec énigme à résoudre, enquête où l'on devient détective d'un après-midi...etc

Voilà quoi, cela veut tout dire, radio dofus = radio kevin anka'dio = radio pour être humains psychologiquement normalement constitué

Sinon, collaborant avec anka'dio depuis peu, je leur dis GG ^^

Et y'aura qui en prime? Barbok, je ris. Ce mec profite juste de son fan-site qui n' a pas été mis à jour depuis X temps pour gagner des bonus ig en vous parrainant

0 0
Score : 4

lolomadec,
Tu a le droit de pensé ce que tu veux mais n'oublie pas que c'est personnes sont des bénévoles expérimentés et que simplement à cause de ce message pourraient arrêter. Donc fait parler ton éducation et ferme ta bouche angry

Et pour répondre aux "inconvenient" que tu prétends existés;
Alors je trouve que RD fait mieux , c'est une question totalement subjective! mellow
Et Barbok a une vie sisi vraiment je te l'assure et en plus renseigne toi avant de dire nimportenawak, tu doit voir toutes les nouvelles ameliorations sur le site barbok.
Donc bye-bye petit rageux de 10 ans sans éducation.

0 0
Score : 5
lolomadec|2010-03-27 06:40:00
j'ai ris.

Voilà quoi, cela veut tout dire, radio dofus = radio kevin anka'dio = radio pour être humains psychologiquement normalement constitué

On se demande vraiment qui est le kikoulol en lisant ton post...
Bref merci d'arrêter de comparer les deux radio qui ont tout simplement le but de distraire la communauté à sa manière.
( c'est français se que j'ai dit ? ^^' j'espère que vous avez compris se que je voulais dire )
0 0
Score : 5615

non je ne fermerais pas ma bouche, j'ai le droit de dire ce que pas mal de gens pensent, radio dofus ne fait qu'embêter les gens qui ne veulent pas participer à leurs pseudo-even't, car ils produisent des lags monstres sur le serveur. PAace que dire à des joueurs de se rassembler sur une map, bah c'est... idiot
Et crois moi, jsuis pas le premier qui leur dit ça, alors évite de me dire de fermer ma bouche smile
De plus, ankama est contre les even't qu'ils réalisaient, à cause des lags serveur provoqué, alors voilà quoi... radio dofus faut changer et mûrir un peu, quitte à perdre des auditeurs

0 0
Score : 8

Ça m'amuse toujours de voir à quel point, à chaque fois qu'on parle de RD et Anka'dio dans un même topic, ça part en vrille.

Respirez un grand coup et calmez vous les gens, pas la peine de faire les rageux. On est là pour s'amuser avant tout, pas pour se foutre sur la gueule.

Donc vivement la convention et pourvus que tout se passe sans accros smile

Sire_virus, Administrateur de Radio Dofus

0 0
Score : 254
lolomadec|2010-03-27 06:40:00
j'ai ris.

Radio dofus aussi bien et même mieux que anka'dio? Vous rigolez? Radio dofus even't = "oé alé i le serveur ki a lplus de monde sur la map statu iop i gagne... bah ri1"
Anka'dio even't = Even't recherché, chasse au trésor avec énigme à résoudre, enquête où l'on devient détective d'un après-midi...etc

Sinon, collaborant avec anka'dio depuis peu, je leur dis GG ^^

Et y'aura qui en prime? Barbok, je ris. Ce mec profite juste de son fan-site qui n' a pas été mis à jour depuis X temps pour gagner des bonus ig en vous parrainant

Bonjour,

Je pense qu'on est pas la pour débattre le sujet anka'dio ou radio-dofus, chacun à une manière de procéder les évents et maintenant depuis le début de l'année je rappel que radio-dofus est repartie de zéro avec une nouvelle manière de procéder, déjà de une il y a pas de rassemblement, pas de récolte de don mais encore plus d'évent et comment ?
Tu ne devrais pas critiquer.

Demoiselle
0 0
Score : 38

super vive l'ankama convention et le village!

0 0
Score : 14
Sirev|2010-03-27 12:08:00
Ça m'amuse toujours de voir à quel point, à chaque fois qu'on parle de RD et Anka'dio dans un même topic, ça part en vrille.

Respirez un grand coup et calmez vous les gens, pas la peine de faire les rageux. On est là pour s'amuser avant tout, pas pour se foutre sur la gueule.

Donc vivement la convention et pourvus que tout se passe sans accros smile

Sire_virus, Administrateur de Radio Dofus

Je t'aime <3
0 0
Score : 30

Oui, plusieurs topics ont déjà été créé pour ça, on va pas en remettre une couche, de surplus sur un topic officiel. Je regrette de plus en plus de ne pas pouvoir y aller, j'aurais vraiment trop aimer animer à la convention.

(Et pi c'est maintenant on doit signer..)
Metak, animateur et graphiste Anka'dio

0 0
Score : 177
superpattate|2010-03-27 09:25:00
lolomadec,
Tu a le droit de pensé ce que tu veux mais n'oublie pas que c'est personnes sont des bénévoles expérimentés et que simplement à cause de ce message pourraient arrêter . Donc fait parler ton éducation et ferme ta bouche angry

Et pour répondre aux "inconvenient" que tu prétends existés;
Alors je trouve que RD fait mieux , c'est une question totalement subjective! mellow
Et Barbok a une vie sisi vraiment je te l'assure et en plus renseigne toi avant de dire nimportenawak, tu doit voir toutes les nouvelles ameliorations sur le site barbok.
Donc bye-bye petit rageux de 10 ans sans éducation.

Je crois que tout est dit. On a là un énergumène insociable , incapable d'argumenter correctement sans provoquer qui mérite vraiment de manger une paire de gifle. Puisque tu es si fort "lolomadec" crée ta propre radio , devient animateur bénévole.

Sur ce bonne continuation à nos chers fan-site.
0 0
Score : 2623

Salut à tous

Je serait présent à L' AC#5 . Je représenterais la SN ( groupe de : webradio , webTV , webjournal , guilde , agence d'évent ... ) . Pour ceux qui ne pourront pas aller à l'AC je ferait plein de reportage et si j'arrive je pourait peutétre interwiewer :

- ? (je ne citerait pas leurs noms pour éviter tout problémes )

- Barbok & son groupe

-Davy Mourier ( si il est encore vivant aprés le bombardement de jambon )

- Quelques Devs

Et ensuite si j'arrive j'interwieverais les autres comme :Mr Poulpe , Le légendaire Sylfaen qui a trés envie de se venger de moi ( lors de l'affrontement ) , l'équipe de noob & flander's company s'il sont là , Run , Ancestral Z , Mot ( surnom donner à Tot par Davy Mourier )

Cordialement Numero

0 0
Score : 2644

Oui, sa à l'air très sympa ton projet d'interview. Peut-être qu'on se croisera ^^'

0 0
Score : 3

Bonjour
Je me demande quel date sortira le prochain serveur :/ qui pensse savoir ?

Anthony-Tempette / Farle

0 0
Score : 140

jujudragonb.. bon te répondre avec ce que je sais:

- AD = le gérant seras présent avec son équipe ( il est pas super à l'aise au micro mais bon)
- Le Zaap ( barbok, avec le groupe du zaap et RD, sa te fait déjà du monde)
- Davy = renseigne toi à la team event pour son planning , vue qu'il doit également dédicacé pour Nerdz , normalement pas de soucis .
-devs = ils sillonneront la conv' pas très compliqué d'en prendre un à part pour tes questions.
- les autres =
Mr poulpe (inculte que je suis je ne connais même pas^^)
Sylf' ( il devrait trainer autour du fan village)
Noob & flander's ( va à leur stand directement , ils sont très accessible mais éviter de jouer les lourdingue)
Run ( normalement pas présent d'après les infos que le label 619 m'avait donner, et même si , il n'aime pas les interview)
Ancestral Z ( je te conseille de le prévenir tôt dans la journée et d'aller le voir en dernier il adore les interview et pour lui le temps n'a plus d'importance)
Tot ( difficile à avoir il seras très bref si tu a la chance de lui poser des question).

je te conseille de voir aussi :

Manu ( Emmanuelle Darras: co-gérant ankama partie commercial, très accessible pour répondre aux questions)
Jay ( team event , organisateur évènementiel d'ankama, il devrait courir partout mais essaye de le prévenir dans la journée il se libéreras sans doute un peu)
InoonI ( animateur 2d sur le jeu wakfu , dit que c'est moi qui ta conseiller de le voir , il me puniras plus tard ^^)
Méluze (game testeuse , très gentille est accessible souvent en cosplay ou à l'accueil)

Voilà un peu les infos que je peut te donner ( en attendant que le staff de confirme) , varies les gens que tu interview pour toucher toutes les sections du studio .
bonne chance à toi,
amicalement,
Ju

0 0
Score : 17

cool

0 0
Réagir à ce sujet