FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Calendrier des migrations mis en pause

Par #[Sylfaen] 23 Avril 2010 - 16:11:48
Réactions 697
Score : 261

tin..... <_<

si j'était pas abonnée pour encore 6 mois je crois que je ne le renouvelrais plus avent la migration!!!
angry

non mais serieusement!! vous nous basiné avec votre 2.0 depuis des lustre et vous assumé pas vos choix (ben oui vous voulezquelque chose de plus proche de 1.29)
et encore une fois, pour des imbéciles qui font chier vous repoussé la migration!!! mais faut bien que vous vous metiez en tête qu'ils ne veulent pas une seule différences!!! alors a moin de revenir a la 1.29 ils raleront tjs!!!!!

j'en ai marre de me faire ballader franchement!! on nous sort des "tout vas bien! sa se passe très bien" et hop deux jours aprés "ha ben non désolé sa va pas se faire"

ON VEUX MIGRER!!!!!!
je peut pas vous le dire autrement!!!

mais bon de toute façon j'ai beau m'user mes doigts sa sert a rien vous vous en batté les c****** !

:blink:

j'esper par contre que la migration aurras été faite avent que mes ogrines ne soit perimée angry

0 0
Score : 222

LOL... c'est tout ce qui me vient à l'esprit. Renier tout votre travail pour 4 péons qui râlent... Faire fausse joie sur fausse joie à tout ceux qui attendaient la 2.0 avec impatience... Quand serez vous enfin pro ? Quand assumerez vous votre boulot ? C'est vraiment n'importe quoi, sortie de la 2.0 officielle 2 Décembre 2009, sortie réelle ? 2 décembre 2010 ?

Bien content de pas avoir renouvelé mon abo.

0 0
Score : 4751

C'est vraiment honteux de dire aux joueurs que la 2.0 sera prévue pour un jour et ne l'est pas ce jour là...
Les bugs, ils ont pas poussé comme ça du jour au lendemain, il y a longtemps qui sont là, les joueurs qui se plaignent, il y a longtemps qu'ils le font, et tout d'un coup on stoppe la migration? C'est vraiment du fouttage de gueule.

Citation
Cette fois-ci, il n’est pas aisé de déterminer la durée de la pause, car les modifications à appliquer sur le jeu sont plus profondes que par le passé.

En gros, on a attendu 4 mois pour avoir des dates, donc ici on en a pour au moins 4 pour avoir les suivantes qui seront sûrement mauvaises?
0 0
Score : 1150

Et bien, je vois des personnes qui son heureuses car c'est repousser mais ça va pas tarder à revenir à la normale.
Et aussi des personnes qui râles car c'est ENCORE repousser, mais la patiente va gagner je vous le dit, il faut juste attendre et attendre et voila...

0 0
Score : 5

Je joue sacrieur, et je trouve que le l'épée volante a une animation trop lente, cependant je suis content que les monstres passent leur tour plus rapidement.

Je trouverais aussi que de laisser les points jaunes au sol comme à la milice serait pas mal pour les temples de classes ou dans les bâtiments.

Et les raccourcis pour prendre une potion à la fin d'une agression serait pas mal du tout.

Point positif :

J'adore le nouveau skin sacrieur, et la petite fenêtre quand on finit un combat c'est juste énorme. Et les musiques aussi sont géniales !

De plus, je comprends l'attente de migration car en effet j'ai trouvé que le serveur hecate était 'vide', je fais pas mal de traques et c'est souvent les mêmes qui retombent depuis mardi ... Pourquoi ne pas laisser un serveur en 1.29 ?

0 0
Score : 437

Mais abusé, remété ceux qui sont en 2.0 en 1.29 alors, car les serveur qui ont migré mardi on en veut pas de votre 2.0, remettez1.29 avant de faire une 2.0 qui lag pas !

0 0
Score : 83

WAOUHH! Je suis super et content que mon serveur soit passé en premier, j'ai eu chaud.
Franchement les autres serveurs vous avez pas de chance.
Je suis triste pour vous sad

0 0
Score : 993

Tiens donc un énième retard de la part d'ankama games je dirais qu'il y a la dedans un sensation de comment dire ... deja vue ,non ?

0 0
Score : 266

Je crois qu'ils ont lu les messages qui passé pendant 2/3 jours des malades de la 1.29 sur les canaux de recrutements et commerces.. !

0 0
Score : 112
anthonydet|2010-04-23 16:18:13
Se fût un miracle smile

lol ya que maintenant qu'il réagisse =)
depuis le temps qu'ont ve sa je ve bien migrer vers la 2.00 mais kel soip bocoup plus resemblantes a la 1.29

0 0
Score : 50

[/size]perso je suis contre le passage 2.0 mais quand on promet quelque chose faut s'y tenir... fallais vous douter que vous alliez pas faire votre mise a jours comme sa hein? avant d'annoncer des sorti faites un test ou quelque chose
en plus vous vous lancer dans un nouveau jeu alors que vous n'avez meme pas encore fini les autres...[size="4"]

0 0
Score : 322
Sylfaen|2010-04-23 16:11:48
Cette fois-ci, il n’est pas aisé de déterminer la durée de la pause, car les modifications à appliquer sur le jeu sont plus profondes que par le passé.
En réponse aux remarques de la communauté, il a en effet été décidé de revoir l’ergonomie, certains éléments graphiques et les performances globales de DOFUS 2.0 afin de retrouver un jeu plus proche de la version 1.29.

Heu j'espere rever la , faire pour qu'elle ressemble plus a la .129 O_o , juste les performanceshein , pas les graphisme , ou la au lieu de font emmerder vous pourrez laisser la 1.29 et laisser sur leurs faims de voir la 2.0 sur leur serveurs . Moi qui attendait Mardi pour taper du pandikaze avec mon enutrof ><

Sinon pourquoi pas passer tous les serveur comme prevus pendant qu'une autre et travaillé sur les performances apres ?

Vieux-Chanceuxx , un joueur qui commence a douter
0 0
Score : 226

Bonjour à tous, je voudrais poster un message à ceux se plaignant:
-Je joue sur rykke-errel, serveur que nous savons tous migré. J'étais impatient de migrer, et dès qu'ils étaient dispo (les serveurs migrés), j'ai foncé sur le mien.
Au début tout content de la réfonte des graphismes, je me suis réjouis d'avance à la suite de ma folle aventure sur Dofus.
Mais toute ma joie a disparu, quand la 3eme deco en 1combat (à savoir contre l'indigo royal) est arrivée, et qu'ensuite, ayant repris un jeu dépourvu de déco, je me mis à laguer comme un porc...

Tout ça pour dire la grosse quantité de choses à améliorer, surtout quand on sait que Dofus 2 utilise Adobe AIR, qui ne peut pas "faire" la qualité inférieure, celle qui limitait les lags.
Oui oui, même en qualité basse dans le menu option, les lags sont et resteront présent si ANKAMA migre les autres serveurs sans ne rient changer.

Donc oui, votre déception est compréhensible, mais dans un sens, estimez vous heureux des fausses promesses d'ANKAMA: vous n'êtes actuellement pas en train de déco pour la plupart....

PETIT message à tous ceux qui disent des trucs du genre: N'essayez pas de nous faire croire que ces modifications ne pourraient être appliquées après les migrations des serveurs 1.29: Parce que quoi, vous voudriez vous aussi bug et ensuite venir vous plaindre sur le forum?? Essayez de comprendre, quoi qu'ANKAMA fasse dans cette situation, y'aurait eu des post ouin².
C'est compréhensible au vu des "vasy dofus2 c d'la pur merd" qu'elle est opté pour la 1ere solution (à savoir reporter la migration)

C'était kadaj-version-chaton, en direct de rykke errel, lors d'une déco

0 0
Score : 42

C vrai que la 2.0 a dégouter beaucoup beaucoup de gens qui ont dc stop c très chian je trouve pour moi j'aimré ke ankama revoi les lag en multi comptes (4 compte sa lag a mort) dc pas top pour ceux qui joue en multi compte et aussi le temps de jeu des joueurs quand c leur tour avan 1min c'étais très bien pk avoir changer ? c très nul et aussi les personnages ainsi que les pano sont a revoir d'urgence

0 0
Score : 9

Jen ai mare !!! encor repoussé angry au moins profitésant pour refaire les eca !!!

0 0
Score : 6

Je trouve bizzare que des serveurs tel que le mien (Jiva) sois pénaliser et doivent se prendre tout les bugs les autres jouent sans bugs et nous on galère ... Je ne trouve pas sa très simpa de la part D'Ankama Games , après je trouve la 2.0 pas mal du tout , quelques retouches a faire comme vous l'avez dit mais niveau graphisme , rien a dire wink

0 0
Score : 293
Sylfaen|2010-04-23 16:11:48

Suite aux dernières migrations de serveurs 1.29 à forte population, de nouveaux retours sont arrivés en masse. Un sujet ouvert récemment nous a également permis de mieux identifier certains éléments d’ergonomie qui déplaisent aujourd’hui encore aux joueurs dans DOFUS 2.0.

À partir de ces retours supplémentaires et des statistiques que nous avons à notre disposition, ANKAMA a décidé de mettre une nouvelle fois le processus de migration en pause, afin d’améliorer ces aspects qui posent encore problème sur notre jeu.

En réponse aux remarques de la communauté, il a en effet été décidé de revoir l’ergonomie, certains éléments graphiques et les performances globales de DOFUS 2.0 afin de retrouver un jeu plus proche de la version 1.29.

Si le calendrier des migrations annoncé il y a peu est suspendu, les mises à jour de DOFUS 2.0 vont continuer au même rythme. Une mise à jour est d’ailleurs prévue pour mardi prochain. Le changelog est disponible sur le forum. D’autres suivront très bientôt !

ca serait bien d'avoir ces fameuse stats.
c'est toujours "selon les stats, selon les stats"...
0 0
Score : 2

Je trouve que sur dofus2.0 le problème c'est qu'on peut plus draguer. On reconnait pas la race ni le sexe lol.^^

0 0
Score : 987

quand allez vous comprendre a la fin qu'il balance des date en meme temps il balance des objet en vente qui vont etre lier a cette maj
resultat il se sont remplis les fouille et nous on a rien sa dure deja depuis pas mal de temps faut ouvrir les yeux et arreter de sauter comme des mort de faim sur se qu'il propose
exemple le coffret collector mi en vente a 30€ a edition limiter
1 mois plus tard en vente dans divers magasin avec des code reduction
comme quoi sa sert a rioen de se precipiter

0 0
Score : 219
Kakia|2010-04-23 17:35:47
Ce n'est pas forcement la majorité...
C'est simplement que les gens contents ne viennent que très rarement le dire, contrairement aux mécontents...
Tout comme les "anti 2.0" plus présents sur le forum que les "pro 2.0" ; ça ne veut pourtant pas dire que nous (les "pro 2.0") ne sommes qu'une infime minorité wink

Complètement d'accord avec toi. Ne croyais pas vous les "anti 2.0" en majorité car ils font une pause de la migration, il accepte qu'il y a des défaults et veulent prendre plus de temps à les consacré et à ne pas avoir chaque semaine des migrations du serveur. Maintenant que il y a une news pareil, les "pro 2.0" sont de retour en force pour dire leur mécontentement, car justement c'est aussi à l'aide de la minorité des anti 2.0 qui s'est passé ceci. Mais voilà, il va falloir 1 mois-2 mois avant les migrations, + 1 mois pour que tous les serveurs, + 1 mois pour frigost, et encore là je suis optimiste. Frigost début septembre.

Et dans tout ça, moi qui attendait un nouveau serveur 2.0, je n'aurai jamais la chance d'en avoir un avec les grandes vacances... Désespérant...

Cordialement,

Wario.
0 0
Réagir à ce sujet