FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Migration de 5 serveurs francophones le 11/06/10

Par #[Sylfaen] 09 Juin 2010 - 17:51:38
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 1033
Score : 530
morgadinhoantoine|2010-06-11 08:47:31
De toute façon 2.0 c'est comme 1.29 .. sa va évoluer pour nous plaire ...
Comme par exemple les sort qui sont en couleur .. je trouve sa trop chargé mais dans pas longtemps sa sera en option (je pense) comme pour l'interface noir/beige

2.0 c'est pourri c'est enfantin tous ce kil i a de plu pourri je vé regrété que goultard passe a la 2.0 je ne jouerai plu a dofus
0 0
Score : 205

Sa va arriver d'ici quelque courtes minutes, je suppose. Et pour tout ce qui ne son pas content; je trouve que 6 mois que la 2.0 est repoussé c'est enorme, alors bon maintenant qu'on est sur de passé laisser nous migré sleep

Maxa
Danathor
Cercle 191

0 0
Score : 110

Bonjour à tous ...

Alors en 1er lieux merci énormément Ankama pour cette merveilleuse 2.0 ,, sa fais 6 ans que j'ai commencé Dofus et oui à l'époque j'était encore un un gamins quand 'jai fais mes premier pas dans ce monde merveilleux ( d'ailleurs c'était pas magnifique au début tongue) mais ça a évoluer ,, changer ,, avec des points négatifs et positif à chaque version ,, Ankama vous faites un boulot formidable ....

Maintenant pour tous les chieurs ,, rageux ,, gamins qui nous soulent à pas aimé la 2.0 bah deletez vos comptes on s'en fous royalement ,, les serveur laguerons moins comme sa biggrin

Donc voila Je redis merci à Ankama et fuck autres ( oups un peut gros sa peut être)

Cordialement Orphane de Danathor

0 0
Score : 160

oui, la maintenance se termine il y a 19 minutes^^ laugh

0 0
Score : 41

Mylaise est dans les serveur a choisir lors de la création de nouveaux personnage wink

La 2.0 arrive ^^

0 0
Score : 315

Me sens fébrile.... Mon docteur m'a dit que c'etait le stress...

Moi je pense que c'est autre chose...

Un truc bizarre... ça s'appelle... la curiosité, je crois...

0 0
Score : 193

Moi je suis contente de passer en 2.0 j'avais tester la beta test et malgré tout les bugs du début, j'ai trouver les graphismes magnifique, j'attends avec impatience, ce matin l'arrivées imminente de toutes ces nouveautés!! Il est bien dommage par contre qu'autant de joueurs soient devenus grossiers pour colorer leur mécontentement.

Nanime, lvl 110, Danathor.

0 0
Score : 4

Bonjour,

Jaimerai savoir pourquoi mon personnage a régresser de 6 niveau (122 au lieu de 128) et n'a plus ses caractéristiques ni sa panoplie comme avant la migration du serveur (Danathor).
Merci quand même de cette migration très attendue

Xelophoby

0 0
Score : 163

ciberbad regarde si tu est pas sur le serveur test

0 0
Score : 8

bonjour ce matin en me levant je venait d'apprendre que sur mon iop feu que que j'ai crée hier il n'était pas sur la sur la 2.0 javait plus de 3milions de kamas en objets pk?

0 0
Score : 666
leroidesroisrez|2010-06-11 09:17:30
2.0 c'est pourri c'est enfantin tous ce kil i a de plu pourri je vé regrété que goultard passe a la 2.0 je ne jouerai plu a dofus

Moins pourri que ton orthographe lamentable wink
Et nous on ne regrettera pas les joueurs comme toi <3
0 0
Score : 3
DoNeK|2010-06-09 18:24:35
On veut pas la 2.0 sur hel munster !!! laisser nous faire notre choix eimpeu ! metais la 2.0 pour ceux qui le veulent et laisser la 1.29 pour ceux qui veulent qui rester !

d'accord avec toi , Sacri 199 hel munster , dégouté de la 2.00 si proche du 200 tout sa fini à cause de 2.00 :/ , Laissé nous en 1.29 ;x . si vous pouvez faire quelque chose pour nous merci de nous contacter par un modo ou autre, car , une grande majorité de hel munster , est "anti 2.00" j'esper que nous aurons des reponse .

Kana-beatch , hel munster !
0 0
Score : 5721

Guetta et Ciberbad, vous êtes sur le serveur de Test. Tout simplement.
Attendez la fin de la migration de votre serveur.

EDIT : Hel Munster vient d'apparaitre dans les choix possibles, mais n'est pas encore en ligne. smile
On y est presque! smile

0 0
Score : 2

j'aimerai savoir a quel heure se termine la migration car je veux retrouver mon feca comme il doit etre xD

0 0
Score : 52

hel munster vient d apparaitre^^

0 0
Score : 47

Migration : Finalisation en cours, Estimation ~15 minutes avant ouverture.

0 0
Score : 36

Bonjour il est 9h30 et je suis sur domen en théorie dois je télécharger via la 1.29 ? car d 'ordinaire il y a un patch ou alors aller sur le site communautaire et télécharger via ce site?
Pink lvl 194 , domen

0 0
Score : 445

Oui Hel munster vient d apparaitre , pas encore accessible mais ça sent bon la fin de la migration . tongue
Encore un peu de patience^^

0 0
Score : 143

Je dit confirme que 2.0 est tottalement injouable angry

0 0
Score : 36

et arretez d'utiliser le therme " enfantin " qui est completement détourné de son sens là --"
PS : pareil pour "les graphismes" ca veut rien dire smile on parle plutôt de design ...

C'était la leçon du jour

0 0
Réagir à ce sujet