FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un mystérieux colis

Par [Ecaflypsa] - ADMIN - 18 Juin 2010 - 17:05:46
DevTracker AnkaTracker
Réactions 1324
Score : 3

moi je dirai quil y a plusieur chause dans le coli pour frigost je dirai que il y a de nouveaux familiers des ou une nouvel monture aprer c sur que c vivant rolleyes

0 0
Score : 2

je pense a un nouveau familier sa serait bien que se soit un familier qu'on ne connaisse pas sa ferait une nouveauté biggrin

0 0
Score : 42

si ca se trouve cé un Obvijevan ca a des yeux je vous rapelle

0 0
Score : 877
Moi je vous dis une Mise a jour pour le client 2.0 dont il vont ameliorer beaucoup de chose en parlant de chacha de glace sur mon serveur djaul y en a en hdv Donc c'est une mise a jour au fait j'espere bien ^^ rolleyes
0 0
Score : 1258

C'est une baleine des glace ou une dragodinde skelette bien trouver Maestresia ^^ Qui sait le monde de dofus et plain de mystere Oo

0 0
Score : 50

[size="4"][/size]C'EST LA BALEINE BLANCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 4466

[

0 0
Score : 20
rolleyes

Good bye 2.0 !!!
0 0
Score : 3

Moi je dis qu'il y a un nouveau dofus (dofus des glaces)

0 0

On voit un F qui fait penser à Frigost mais qui pourrait être l'initiale d'un familier (les yeux) et la baleine fait penser encore à Frigost mais qui pourrait être la forme/race du familier (toujours les yeux). mellow
Donc si on réunit toutes ces idées : doit être un familier venant de Frigost peut-être une Faleine??? :blink:

0 0
Score : 44

Salut , moi je dit c'est trop facile pour que sa soit un familier , les yeux cache peut-être quelque chose d'autre je pence ou sis c'est un familier pas un chacha des glace , j'espère un petit tigre a dent de sabre <3 un familier qui pète le style ! je pence plutôt un autre chose qu'un familier...

0 0
Score : 98

Bonjour, moi je vois le F comme familier et un familier qui vient de frigost sa doit être pas mal du tout!!! Tout le monde dit que c'est un chacha des glaces alors ce n'est plus un mystérieux colis ^^ donc un familier un peu plus bizarre style mini minotoboule de frigost :blink: vraiment je sais pas ce que sa peut être en tout cas je suis sur que sa va être super!!! Alors merci d'avance pour ce colis.

Cordialement,
iop lvl 52 ryk-errel

0 0

moi je di que dans ce colis il y a un nouveau famillier ou une parti de carte ci cet un famillier cet un poisson parce que il y a un poisson dessiner sur la boite

0 0

C'est sur! Un familier!!! Un familier de Frigost!!!Je me demande à quoi il va ressembler...

0 0
a tous se ci et soit:

- un familler biggrin
- une arme ( type de shushus) mellow
- un objet vivant mellow
0 0
Score : 331

C'est le chacha des glaces comparer les yeux

0 0
Score : 38

Comme tout le monde le pense, moi je ne suis pas d'accord je ne pense pas au chacha des glaces, cela serait trop facile !
Le logo de frigost + le F ? moi je dit petite enigme !
La baleine et le F pourrait dire tout simplement la meme chose ! ( ou pas XD)
je suis donc d'accord avec plusieurs joueurs annoncant le boss d'un donjon de frigost, et pourquoi pas avec lui un petit dofus des glaces ?

Amicalement.

0 0
Score : 8

c un nouveau familié de de frigost

0 0
Score : 24
luca210|2010-06-20 13:39:17
C'est le chacha des glaces comparer les yeux

Qu'on se le dise une bonne fois pour toutes: les chacha des glaces/neiges est DEJA SORTIS, et est déjà en vente ou en train d'être caliné. Je pense qu'on pourrait essayer de trouver quelque chose de nouveau et arreter de rebooter sur ce familier non? Y a plein d'autre possibilités... 'Faut essayer d'être un peu plus... original.
Merci et bon jeu <_
0 0
Score : 41

JE SUIS SUR A 100 POUR 100 QUE IL S'AGIT DU NOUVEAU FAMILLIER POUR LA NOUVELLE EXTENTION DE DOFUS (frigost) en plus il y aure une nouvelle zone comme l'ile du papa nowel

0 0
Réagir à ce sujet