FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un mystérieux colis

Par [Ecaflypsa] - ADMIN - 18 Juin 2010 - 17:05:46
DevTracker AnkaTracker
Réactions 1324
Score : 3

comme on l a vu plu haut sur frighost il y a un zone cacher
alors moi je pense qu il sagirai d un familier qui a 1 collier autour du coup et sur ce collier il y a 1 passe ou qulque chose comme ça pour acceder a cette zone

en fait pour tou dire je pense que c est 1 familier ou bien meme 1 nouvel obji ou 1 nouvel monture messager ki a 1 nouvle objet ou 1 clef autour du coup ou bien meme qu'il contient 1 nouvel ennemi ki vient de l ile frigost (peut etre 1 fantome car en separant les 2 partit de frigost on obtient fri ki pourait devenir free et gost si on tradui en français cela voudrai dire sans fantome ou "fantome gratuit")

merci pour cette lecture et on verra demain ki a raison

wink
smile
,)
!)
=)
8)

cordialement le mec nivo 200 (2)
199(1)
146(1)
et 20(1)

0 0
Score : 2
Moi je pense à une nouvelle race de chacha (vu les yeux ya pas photo)
0 0
Score : 40

Je pense a un new famillier (sorte de pingouin) wink

0 0
Score : 48

heu je ne pense pas au fantome gratuit

le meilleure serais une nouvelle drago ou une nouvelle obji givre mais bon je ne m'atend pas a quelque chose d'extra

si c'etait un ptit serveur 1.29 sa serai extra

0 0
Score : 208

Peut être une nouvelle gamme d'obvijevan ? tongue

0 0

Moi je pense que c un nouveau familier que l'on pourra droper a la fin du donjon frigost

0 0
Score : 35

Bonjour, quelqu'un a pensé a la dragodinde squelette ?

0 0
Score : 15

Et moi je pense qu'il y'a rien dedans mes que vos idée vont les inspirée a faire Comme vous dites tous un nouveau familier "des Glace peut êtres" ou encore "des obvijevant" ses une ruse peut êtres pour leurs passer une idée a ankama Games mes ma petit idée peut êtres faux mes je pencherais moi aussi du coté d'un familier des glace car avec la frigost on peut se poser des doute ^^

Ps: désoler pour mon écriture j'essaye de m'entrainer =p

Cordialement /w Sokaineko sur Raval =p

0 0
Score : 11

C VRAI! c sur! c le chacha des glaces regardez ces yeux!!! J'ai vraiment rien d'autre a dire je le sais!!!

0 0
Score : 75

hum moi je pense que c'est peut être le dofus de grougaloragran qui a éclos :blink:
sinon c'est un rapport avec N ou le compte harebourg wink

0 0
Score : 456

Sa ne pe pas être un chacha des glaces vue que sa existe déja,moi je pence a un cofret colector spéciale frigost avec a lintérieur une carte chouchou pour nous aider a nous repéré sur frigost, donc sorté touce vos 30$$$ ^^
Chacha des Glacesvous voyer sa existe déja jai trouver des l'inventaire des familier.

0 0
Score : 48

imagine que sa soit l'oeuf de grougaloragran qui ai eclos il ferait koi avec ?

N ? dea son donjon il y a quelque jour donc encore un nouveau contenu N je pense pas

je pense pas non plu le chacha des glaces mais enfin c'est possible que sa soit un autre familier ( pinguoin, grivefroux ...)

la drago squellette na rien avoir avec frigost donc pas sa non plu

une nouvelle gamme d'obji ? peu etre mais bon les yeux ? les obji n'on pas de si grand yeux enfin peu etre ^^

je pense pas non plus que sa sera une autre race de monstre car cela ne serais pas un tres grand evenement comme souhaiter

enfin je ne m'atend pas a quelque chose d'extra car je vais peu etre etre decu ^^

j'espere que totu les joueur pourront profiter de se cadeau en accomplissant une quete ou autre de se genre et pas que les joueurs prenium

cordialement un iop 125 domen

0 0
Score : 50

C'est la baleine blanche an plus l'ile frigost forme un baleine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 3

silvouplai aller voir mes idee

wink

0 0

Moi serieux je dirais une nouvelle classe, ça serait cool rolleyes

0 0
Score : 75

Je sais c'est l'ouverture de l'île mystère en haut de Sakaï ... île en forme de baleine comme le colis

0 0
Score : 17

je pense qu'il y a une nouvelle sorte de personnage a l'intérieur du colis

1 0
Score : 154
Citation
Je sais c'est l'ouverture de l'île mystère en haut de Sakaï ... île en forme de baleine comme le colis

l'île mystère au dessus de l'île Sakaï c'est tout simplement l'île de Frigost et je suis entièrement d'accord sa doit montrer la sortit de l'île mais sa ne nous dit pas quelle être vivant il y a dans cette boite ou sinon c'est juste une farce tongue

Citation
je pense qu'il y a une nouvelle sorte de personnage a l'intérieur du colis

Dans ce colis il y a forcement un être vivant qui a quelque chose a voir avec l'île Frigost (le F sur le paquet et la baleine qui est la forme de l'île Frigost) Donc peut être une race des neige :wacko: mdr

cordialement
0 0
tongue
0 0
Score : 453

Ou bien l'essence meme d'une nouvelle race (peut etre l'implantation des Eliatropes dans Dofus)bien qu'elle ai des yeux^^

0 0
Réagir à ce sujet