FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Sortie de Frigost le 25 juin 2010

Par #[Sylfaen]#2743 23 Juin 2010 - 17:49:14
Réactions 626
Score : 204
algunos|2010-06-23 18:11:33
Haha sitôt apres la migration des derniers serveurs, c'est du rapide, ankama powaa cette fois, du bon boulot biggrin.

Vivement vendredi ( je me levrais avant midi pour l'occas ^^ )

Non pas vraiment, 18 nouveaux enclos (soit rien) et 300 nouvelles maisons...

Ce qui est quand même pas mal débile vu que les enclos sont beaucoup plus utiles que les maisons.

M'enfin quelles sont les horaires de la maintenance sinon ?
0 0
Score : 356
Sylfaen|2010-06-24 09:05:08
Nous voulions une sortie la plus rapide possible après DOFUS 2.0 pour surprendre et faire plaisir à nos joueurs, nous avons fait tout notre possible pour que ce soit possible. smile

Bonjour

Effectivement si c'était pour surprendre ça surprend... Mais pas en bien pour moi et non à cause des bugs, depuis la migration des serveurs la petite paillote que j'ai acheté 2 fois ( à cause d'un vol ) est devenue complètement inutilisable puisque les membres de la guilde (souvent BL que je recrute et que j'aide) ne peuvent plus rejoindre la maison et qu'elle est toute petite.

Et là on sort des maisons qui pour le même prix font 3 étages ont 4 coffre et dont je ne pourrais pas profité car j'ai été prévenue trop tard de la mise a jour...

Pour illustrer tout cela j'avais consacrer un sujet en demandant une modif. il suffit de regarder mes screen pour comprendre... <_< mais ça ne m'a rien apporté.
un lien si ça intéresse quelqu'un

Bonne journée
0 0
Score : 6

euh les gars je peux savoir c'est quoi les new items et dofus etc

0 0
Score : 3054

Frigost en pleine été ANKAMA PRESIDENT xD
Trop cool sinon ^^

0 0
Score : 1550

Bonjour,

Frigost ne devais pas sortir en 3 partie ?
Oui il manque une partie sur la bêta-test mais ça ne fait que 2 partie. Je ne vais pas râler contre sa au contraire mais bon smile.

Quand Frigost sortira sur la 2.0 c'est-à-dire demain, il y aura toutes les partie d'accessible ou seulement les mêmes que sur la Bêta ?
J'espère que les quêtes rapportera de bons items ainsi que de beaux XP smile

Merci Ankama ! En ce moment vous mettez les paquets pour nous surprendre biggrin

0 0
Score : 32

Super déjà frigost!
Je pourrais pas test avant lundi <_< mais bon cette extension ne va pas s'envoler...
Je sens que ça va être comme sakaï où on se fera poutrer par des mobs completement buzay mais 900 maps à découvrir (alors que le reste du jeu n'en contient que 4000 smile) c'est pas tous les jours que ça arrive.

Après je sais pas ce qu'en savent les joueurs qui sont allés sur la bêta mais ce serait pas trop étonnant que pour l'y aller on doit enfiler moufle, bonnet et cape hivernale (comme pour moon ---> casque et ailes de bois).
Comme le disais certains joueurs ça va être le gros rush pour enclos, maisons, prismes, etc biggrin Un gros bordel!

Merci Ankama pour tout le boulot fourni! Que ce soit dofus le jeu, Wakfu le jeu et série, inside ankama, etc !

Cra feu/cc 114 Rykke-Errel for-ever

0 0
Score : 79

Juste pour savoir, avec la sortie de Frigost, un nouveau serveur est-il prévu ? Comme pour Otomaï par exemple. Histoire de pouvoir recommencer tranquillement biggrin. Merci d'avance.

0 0
Score : 106

J'peux savoir si oui ou non un nouveau serveur est prévu ou pas?

Si non j'retourne sur WoW...
Merci.

0 0
Score : 1290

Génial !!!

0 0
Score : 912

y'aura t'il des nouvelles quete ali en meme temps ?.

0 0
Score : 101
Feca-Bosssssss|2010-06-23 18:08:55
Le premier qui chope le dofus jlui file 100m !!

Vivement smile

Tu a 100m sur chaque serveur ? ^^'
0 0
Score : 175

Ah la grande Frigost arrive efin smile

Vivement demain, je suis très curieuse de voir ça.

0 0
Score : 72
Capuce-flower|2010-06-24 13:05:58
Ah la grande Frigost arrive efin smile

Vivement demain, je suis très curieuse de voir ça.

demain oui mais a quel heure <_
0 0
Score : 1061

Les autres épisodes de frigost ( 2 et 3) sortiront environ combien de temps après? Je ne demande pas une date précise, juste un ordre de grandeur (quelques semaines sans atteindre le mois? Ou plus d'un mois?)

0 0
Score : 17

YESSSSSSSSSSSSS ! enfin pour demain !!!!!!!!!!!!!!! hate ^^ laugh

0 0
Score : 39

Pour Oto mustam comme sa sera non agressable pendant 1 semain pour qu'on puise teste un peux ?

0 0
Score : 2328

J'espère que ce n'est pas trop précipité, la bêta n'a pas duré très longtemps !

Enfin bon je n'en profiterai pas de suite, j'ai 6h d'examens vendredi, étalés de 8h à 19h :'(

Pas de rush enclos/maisons pour moi, j'espère au moins qu'il en restera quand je rentrerai *rêve*

0 0
Score : 1614

Bravo à Ankama, c'est une bonne idée de faire vite pour essayer de rectifier le tir de la 2.0, et tenter de récupérer une partie des joueurs qui ne se connectent plus. J'espère pour vous que cela va fonctionner. Toute une équipe a travaillé longtemps pour cela et ce sera certainement une grande satisfaction pour eux.

Personnellement je ne suis pas aussi pressé que certains autres car je n'arrive toujours pas à m'adapter aux combats de pastilles de la 2.0, qui me fait d'ailleurs toujours penser bien plus à une version beta qu'à une application commerciale. SVP, ne relachez donc pas l'effort sur les adaptations encore à réaliser sur la 2.0, je ne suis pas le seul dans le cas. Encore un gars de ma guilde m'a passé son compte hier car cela ne l'amuse plus..., et pourtant il était au courant de cette sortie.

C'est vrai, mea maxime culpa, je joue en multi compte, et à partir de 3 ça bug inévitablement. A 5 ça devient épique.
Alors que ce soit dans l'univers connu ou dans un nouveau continent, si on oublie le "feeling" des combats de la 1.29 que je trouvais vraiment amusants, la sortie de cette extension perd pour moi la quasi totalité de son charme.

Je suis ravi que cela enchante les amateurs, et je leur souhaite beaucoup de plaisir demain.

Christian

0 0
Score : 204

Alors, étant Béta-testeur, je vais répondre à la question qui turlupine beaucoup de monde :

A partir de quel niveau peut on aller sur Frigost?

Officiellement, le lvl 50 est requis pour prendre le bateau, mais il faudra être minimum 100 pour faire les donjons.

Maintenant, je donne mon avis quant à sa : le lvl 100 n'est pas propice à l'XP sur cette île, en tout cas en solo ( les mobs font quand même assez mal, et sont bourrés de PM par rapport à la majorité des mobs du jeu). Pour les donjons, comme tout donjons, dépend de la vie que l'on a, des autres membres du groupe, et il faut bien comprendre que les nombreuses quêtes demandent de tuer certains monstres, qui sont tout le temps dans des groupes mini 400(excepté dans le village).
Après, chaque classe et personnage est différent, plus ou moins stuff et skilled, donc je ne donne ça qu'a titre indicatif.

En espérant avoir éclairé vos lanternes,
Cordialement
Rath

0 0
Score : 792

Fiou vous êtes bien chaud AG en ce moment, je le sens très mal cet affaire vous allez trop vite

0 0
Réagir à ce sujet