FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Nouveau donjon sur l’île de Moon

Par [Ecaflypsa] - ADMIN - 27 Juillet 2010 - 16:37:28
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 264
Score : 348
giannilebig|2010-07-27 17:03:00
Et moi je vous dit go redemarer le client Dofus et vous aurez la joyeuse surprise de voir un nouveau patch s'installer...

Client dofus? Se trouve ou ?
0 0
Score : 238

des gens sont passé faut relancé

0 0
Score : 2106

Mais, une question à propos de ce Donjon:
Est-ce qu'il faudra obligatoirement être lvl 30 à 40 pour le faire ?

0 0
Score : 130

Je voudrai pas vexer ceux qui pensent avoir fait une grande découverte mais l'agence touriste est sur l'île depuis sa sortie alors le message de Gropinson n'a aucune utilité par rapport à la présence ou non du donjon.

Sinon pour les kikitoudur....patientez! Rome ne s'est pas faite en un jour et un donjon c'est pas mal de boulot.

Blackprotection, recrue du clan Erian Tierce (Hyrkul).

0 0
Score : 168

Non le donjon est destiné a tous

0 0
Score : 47
http://img827.imageshack.us/i/hanniboul.png/
voila le fameux hanniboul je vous lauisse chercher wink
http://img225.imageshack.us/i/capturedcran20100727172.png/ ecusez moijesuis sur l ile de moon --'
0 0
Score : 2

Sur le twitter de Bill

"Bug du PNJ Moon Carapace Machin truc, corrigé. Accès au donjon rétabli"

Ensuite, relancer dofus et arrêter de râler !

0 0
Score : 181

Alors de 1 merci ankama pour ce beau donjon. Certaine personne on dit qu'il fallait relancer lupdater je le fais de ce pas. De 2 si sa ne marche pas je voudrais que vous trouviez uen solution avant 24h00 sinon vous aurez encore uen fois louper votre coup.

0 0
Score : 222

Parlez à Hanniboul Smisse, cela vous lancera une quête. Ceci dit le Kaniboul cuisinier est buggué donc... :x

Edit : Hanniboul dans l'atelier forgerons d'Amakna.

0 0
Score : 4

Bonjour et désolé pour tous ceux qui stressent en lisant ces lignes (moi le premier )
Je ne sais pas comment entrer dans le dojon maisun pnj ,Loopine, parle également de Hanniboul il est en [2, 17] .

Bonne chance a tous dans cette quete qui pourrait se nommer "A la recherche du donjon perdu "

Screau-blak , xélor de niveau 84 sur lily

Ps ce message est peut etre arrivé en retard

0 0
Score : 249

ou est hanniboul

0 0
Score : 945
xpowcaou|2010-07-27 16:15:00
Sinon pour les kikitoudur....patientez! Rome ne s'est pas faite en un jour et un donjon c'est pas mal de boulot.

Ouais enfin, dans ce cas la cela ne sert à rien d'annonce sur le site de Dofus que le donjon sort le 27/07/10 alors qu'il y a encore des bug...
0 0
Score : 18

Je suis passé et je suis en 29/6, y a un pnj kanniboul quand je lui parle la seule option c'est fermer le dialogue...

0 0
Score : 904

Décision prise, c'était bien ma dernière semaine d'abonnement.

0 0
Score : 10

.

0 0
Score : 11

Personnellement cela m'afflige de voir tout le monde limite insulter Ankama parce qu'il y a un bug si vous êtes pas content je sais pas moi faite développeur et faite vous embaucher à Ankama pour y remédier et puis les vacacnes ne se résument pas à Dofus vous pouvez faire autre chose en attendant.
Tout ça pour dire merci Ankama pour ces efforts constants d'essayer de contenter un maximum de gens et bon courage pour la suite parce que c'est pas gagner pour certains sleep'
P.S.: Vous êtes tout pardonné pour le bug =)

0 0
Score : 641

En même temps c'est ce qui en font le moins qui râle le plus =)

0 0
Score : 10591

il est où hanniboul smisse

0 0
Score : 933

Visiblement le bug est corrigé selon Bill, moi je fais encore la 1ere MAJ, mais arretez un peu de raler vu que sur la page del'Agence Touriste c'est affiché " disponible à partir du 27/07 ".Mais si ça remarche tant mieux.

Iooray, Brumaire

0 0
Score : 974

Le bug n'est pas corigé je vien de me faire coop denouveau a astrube.

0 0
Réagir à ce sujet