FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] 200 packs collector Bonta & Brâkmar par soir !

Par Zellina 30 Août 2010 - 10:31:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 327
Score : 498
atog|2010-09-22 19:51:00
Si c'est par chèque par exemple, on sait que l'on ne les recevra pas tous et ça fait autant de packs "perdus" car on ne pourra pas les ressortir plus tard déconnectés de l'évènement.

jusqu'ici j'ai toujours payé par chéque et ya jamais eu de probléme

EDIT : ils disent qu'il y a 3000 exemplaires de ce coffret mais a 200 par soir ça fait :
200 le lundi,200 le mardi,200 le mercredi,200 le jeudi et 400 le vendredi , ce qui fait ... 1200 coffret
alors ou sont les 1800 autres , mystère mystère
0 0
Score : 498
Meuktwo|2010-09-22 17:24:00
Cherche quelqu'un de dispo qui peut le faire pour toi (moi j'ai choisi ma mère)

euh déja que c'est moi qui lui dit comment on enregistre un fichier dans un mail , imagine la attendre 16h, aller sur le site , se connecter avec mon compte et trouver le coffret
jpréfère le prendre moi meme mercredi ( en plus c'est bonta , parfait)
0 0
Score : 168
vinssoufuge|2010-09-23 19:31:00
euh déja que c'est moi qui lui dit comment on enregistre un fichier dans un mail , imagine la attendre 16h, aller sur le site , se connecter avec mon compte et trouver le coffret
jpréfère le prendre moi meme mercredi ( en plus c'est bonta , parfait)

C'est fou, on a la même mère, je vais tout lui expliquer Jeudi pour le Vendredi comme ça tout se passe bien

PS: c'est fou comme les parents ne savent rien a la technologie tongue
0 0
Score : 4

heu... slt g une petite kestion ki peu avoire l'aire stupide mais bon on fé comment pour se procurer un de c pack

0 0
minaminop|2010-09-23 20:30:00
heu... slt g une petite kestion ki peu avoire l'aire stupide mais bon on fé comment pour se procurer un de c pack

Viens lire ICI

je rajoute d'autres infos:

1)le total de packs vendus en pré-ventes sont de 1200
2)On peut payer par Carte Bancaire seulement pour ces pré-ventes (pas pour le reste du ankama shop)
3)Les packs s’achète rapidement, soit a l'heure!
0 0
Score : 16

J'ai une question , j'arrive peper je commande mon pack car il en reste et si pendant que je paye les pack restant parte avant ? Et que ma comande ce valide ? J'ai 25€ dans le cul ?

0 0
Score : 189
supertitouu|2010-09-23 23:06:00
J'ai une question , j'arrive peper je commande mon pack car il en reste et si pendant que je paye les pack restant parte avant ? Et que ma comande ce valide ? J'ai 25€ dans le cul ?

Naon l0l, dans ce genre de cas la vente et annuler, donc l'argent est: redonné ou alors annuler avant d'être pris wink

0 0
Score : 107
ikikay-yakiki|2010-09-23 13:44:00
tout les majeure on une carte bancaire je crois...

c'est quasi indispensable x')

Carte Bancaire ne veut pas dire CARTE BLEUE... j'ai une carte bancaire oui (je suis quand même pas à ce point là) mais elle ne fait pas carte de crédit. Alors quelqu'un de qualifié pourrait éclairer ma lanterne??

Carte Bleu only? ou on peut tenter via le pc banking??
0 0
-Shu-|2010-09-24 06:36:00
Carte Bancaire ne veut pas dire CARTE BLEUE... j'ai une carte bancaire oui (je suis quand même pas à ce point là) mais elle ne fait pas carte de crédit. Alors quelqu'un de qualifié pourrait éclairer ma lanterne??

Carte Bleu only? ou on peut tenter via le pc banking??

La CB carte BANQUAIRE donc (pas bleue, ou j'me trompe ?) marche aussi ... carte bleue enfaite, suffit que tu sois pas en dette non??
la deçus j'avous peut pas t'aider, quelqu'un peut aidé ??^^
0 0
Score : 2
atog|2010-09-20 18:25:00
Aucun pack collector supplémentaire ne sera mis en vente au-delà des 200 chaque soir. Je m'y engage, et d'ailleurs nous n'avons pas les quantités suffisantes smile.

*Happy*, ca rendra plus "uniques" les T-shirt
0 0

enfaite les 3 bonta vont être super pris car:

le premier jours ruée vers l'or!
Mercredi, pas d'école =>!! go go gooo!!
vendred, Merde j'ai raté ma cible go me rattraper ici !

et comme par hasard c'est un bonta que je veux x') ...

0 0
ikikay-yakiki|2010-09-24 11:43:00
enfaite les 3 bonta vont être super pris car:

le premier jours ruée vers l'or!
Mercredi, pas d'école =>!! go go gooo!!
vendred, Merde j'ai raté ma cible go me rattraper ici !

et comme par hasard c'est un bonta que je veux x') ...

Le premier c'est surtout: Le TUEUR, LE MASSACREUR, LA BASTON, JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ÇAAAAAAAAAAAAAAA! (Donc ça part vite)

Le Mercredi: Pas d'école mais c'est surement le moins aimer des 3 donc ça part a une vitesse normale

Le Vendredi: Moyennement aimer, partira a une grande vitesse mais pas autant que le premier....

PS: Ma mère sera pas la Vendredi! Je vais devoir convaincre ma tante de le faire pour moi
0 0
Score : 27

je stress un peut car j'aimerais me prendre un coffret Brâkmar Ordre de l’œil Putride et un coffret Brâkmar Ordre de l’Esprit Malsain mais malheureusement je ne sais pas si les carte sont influencée ( si je prend un pak brakmar et bonta les carte change? ) tandis que si je prend des pack brajmar cela change-t-il quelque chose?Si oui pouvez-vous me dire quoi?

Merci ^^

0 0
werner|2010-09-24 17:51:00
je stress un peut car j'aimerais me prendre un coffret Brâkmar Ordre de l’œil Putride et un coffret Brâkmar Ordre de l’Esprit Malsain mais malheureusement je ne sais pas si les carte sont influencée ( si je prend un pak brakmar et bonta les carte change? ) tandis que si je prend des pack brajmar cela change-t-il quelque chose?Si oui pouvez-vous me dire quoi?

Merci ^^

Alors il n'y a que très peu de différences entre les alignements.

1)La panoplie Dofus sera différente
2)La carte foil (l'attaque de ton alignement) est différente
3)Le T-shirt
0 0
Score : 27

Ok merci sa me rassure ^^

0 0
Score : 36

salut a vous je voulai savoir si il y avait une carte d abonnement comme dans le precedent svp reponder merci

0 0
Score : 5

ce que je veux etre c bontarien(sur dofus je suis bontarien) biggrin

0 0
Score : 3

Bonjours je voudrai bien l'avoir se coffret me les problème je suis au Lycée et a l'internat comment je peut commander ???

merci.

0 0
Score : 14

a mon avis,
-coeur vaillant et coeur saignant = iop/feca/pandawa/sadi
-oeil attentif et putride = cra/xelor/osamodas/eni
-esprit salvateur et malsain =sram/enu/sacri/eca

j'en suis pas sur du tout meme si cra iop et sram me semblent bien placés sinon moi j'aimerais bien tomber sur le sram j'espere donc que c'est celui auquel je pense mais malheureusement, j'ai aucun moyen de les acheter car mes parents sont au travail.(j'ai trop les boules)

0 0
La-Brindille-de-kerguelen|2010-09-24 20:26:00
a mon avis,
-coeur vaillant et coeur saignant = iop/feca/pandawa/sadi
-oeil attentif et putride = cra/xelor/osamodas/eni
-esprit salvateur et malsain =sram/enu/sacri/eca

j'en suis pas sur du tout meme si cra iop et sram me semblent bien placés sinon moi j'aimerais bien tomber sur le sram j'espere donc que c'est celui auquel je pense mais malheureusement, j'ai aucun moyen de les acheter car mes parents sont au travail.(j'ai trop les boules)

Il n'y que 2 decks, sram et sadida....
0 0
Réagir à ce sujet