FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] DOFUS, le film

Par [Ecaflypsa] - ADMIN - 30 Août 2010 - 10:31:00
Réactions 778
Score : 3163

Bon bon, je vais un peux faire du hs , pour l'histoire de 2012 , y parait que ce sont les mayas qui prédit la destruction , l'apocalypse...
Comment peut-on croire ca alors qu'ils savent même pas ce qu'est les saisons ? Il n'ont pas de technologie sophistiquer pour le savoir lol (des pierres en forme de cadran ? ohmy )

Ps : Hummm un film , avec la 3D ca promet =)

0 0
Score : 53
bendelafrance|2010-10-03 12:18:00
Humm... 2013 ça me parrais très loin , trop loin. Dofus aura-t-il autant de popularité qu'aujourd'hui?? Si ankama l'espère , il va falloir qu'ils trouvent de nombreuses idées pour apporter un renouveaux au jeu. En trois ans , les gens changent , les gouts surtout changent. Un parie qui est donc pour moi , très risqué.

Bonne journée

je suis dacord avec toi c trés risqué. il faudrais qu'il imagine des nouvelle zone avec des nouveau dj.Il on deja fait frigost( sa va tenir aser longtent quand meme mini 6 moin car sa pex bien) et je trouve ossi quil faudrais rajouter des dj pour les bas lvl (50 max) car il y en a pas bcp alors sa les décourage (lvl 10 dj incaranm lvl 25 30 dj des champs et dj bouf )alors que pour les HL il yen a environ 20. rolleyes
0 0
Score : 3

Je pense que ceux qui croient que le paradis existe pourront regarder le film la haut ^^

Mais sinon je pense que ce projet pourra attirer de nombreuses personnes en plus car le cinéma est le moyen de "communication" le plus utilisé

0 0
Score : 5

ok ben on est en 2010 on va devoir attendre 3 ans et ils auront déja devloppé la 4d

0 0
Score : 1355
GreyGabaki|2010-10-02 20:34:00
N'importe quel film est censé au moins être entendu dans minimum 15 pays... Je crois pas que ont va pas se taper la honte...Aller voir le film Dofus revient à la même chose qu'aux fan (enfant) dans les années 80 de la série Transformers à voir les films Transformers qui sort depuis 2007... Revivre un moment de sa jeunesse...

C'est la même chose pour ceux qui ont vu le tout premier "Shrek" (11 avril 2001) sont allez voir le 4éme même si ils sont grand maintenant, ou comme pour le 1ier "Age de glace" (mars 2002) ont vu le 3éme....
Il n'y a pas a avoir honte !!!!
0 0
Score : 199

Aouahaouahaouaoua, LOL, sérieux très bonne idée (et puis j'aime bien le maître Joris). Je pense que Dofus aura une super réputation après ce film sauf si on est tous morts ça sera un peu difficile ... J'aime Dofus, J'aime Ankama, J'aime mon chien et puis voila rolleyes

PS: Merci d'avoir reglé mon probleme de réponse secrete ... wink

Merci beaucoup ...

0 0
Score : 47

Bonjour,

Pour moi, ce film s'annonce quelconque. Chaque interprétation de jeux vidéo sur le grand écran a mal tournée (je pense surtout a Hitman entre-autre...). Même si je pense qu'Ankama a un énorme potentiel et a su captiver les joueurs, je trouve que leur ambition va trop loin...

Je m'explique :

Petit historique (vraiment bref...) :

On sais tous (du moins presque tous...) que Ankama est une société composée de trois têtes pensantes (les créateurs si je puis dire...). Ils sont partis avec un capital de 3.000 et en pèsent plus de 300.000.000 a l'heure actuelle si mes souvenirs sont exact (source : émission passé sur france 3 a une heure dont je ne peux me rappelé...). Ils ont commencé a créer Dofus, puis Wakfu et se sont étendus aux chaines télévisés avec Wakfu.

[b]Mon point de vue :

Pour moi, Wakfu était et restera une tentative d'Ankama pour attirer du monde sur ses jeux. Ces graphismes reflétaient un travail exceptionnel mais qui attirait plus les enfants en bas âge (8-10 ans) que les adolescents ou adultes qui se contre fiches bien des chaines telles que France 3 ou France 4, pour faire court, toutes les chaines visant a débarrasser les enfants des parents pour quelques heures.
Le film est, de mon point de vue, une tentative pour attirer de nouvelles personnes, des gens plus âgé et donc plus apte à s'abonner et donc a "cracher du fric" comme dirait certaines personnes... Et oui, comme toutes les entreprises, Ankama cherche surtout a faire du profit (objets dérivé et justement dans ce cas-ci, les films...). Il ne faut pas oublier que même si Ankama nous offre du loisir et du bon temps, nous sommes dans une société économique où le but est et restera de se faire un maximum de "pognon" en un rien de temps en attirant tout ceux qui peuvent se permettre de lâcher des ronds...

Même si toutes les sociétés sont comme sa, je félicite Ankama pour être devenu ce qu'elle est à présent. Une entreprise qui se lance dans toutes les branches (cinématographie, jeux vidéo, télévision...).

Chapeau, mais la recette du film se fera sans ma participation smile.

Cordialement

0 0
Score : 4

Dans 3 ans je serais :

A ) Dans l'equipe Ankama ? (j'ai toujours voulu faire partie d'une equipe en MMO <3 )

B ) Acteur dans Noob ? (OWI mon plus grand rêve)

C ) Mort comme un c** en 2012

D ) La réponse D

E ) Rien de tout cela

F ) En train de regarder un etrange film au ciné

Enjoy biggrin

0 0
Score : 445

Moi qui ai quitté Dofus, un petit film sur ce dernier me fera très plaisir, bonne chance car c'est un boulot monstre, et en même temps j'espère que l'esprit dofusien ne sera pas piétiné cette fois, c'est très important que l'image que vont avoir nos parents ne soit pas un monde Kikou ^^'

0 0
DernierParadis|2010-10-01 17:03:00
Vive les sarcasmes... Encore une réflexion totalement inutile sleep"
Sinon ca promet d'être un bon film, mais 2013 est loin...
Que sera devenu Dofus d'içi là ? une 3.0 sera peut-être sortie qui sait... x)

C'est clair !! Sérieux si ils créer le film c'est que la série ne suffisait pas!! Moi je trouve que c'est une super idée et je serais la première à aller voir et j'espère que dans la salle il n'y aura pas que des gamins ^^
0 0
Score : 9

Génial enfin quelque chose a la télé sur dofus, wakfu c'est bien mais dofus risque d'être encore mieux smile

0 0
Score : 13

Re-bonjour
je me demande si le filme aura vraiment des rapports que quelconque avec le MMORPG car si ça ce trouve ils vont juste utiliser des termes du jeux huh
Mais bon vivement la sortie (si il sort ^^)
Cordialement
Vampire-cullen osamodas niv.103 LILY wink

0 0
Score : 3

oua vraiment hate de le voir sa va etre classe mes il i aura que en France ou allore aussi en Belgique sad

0 0
Score : 9

[quote name='hypermegaleo' date=' 1 oct 2010, 22:58' post='3443537']
Oui et visiblement tu as pris un exemple mais ils sont nombreux dans ce cas. Ah pauvre jeunesse tongue
[/quote

C'est bien gentil de relever les fautes mais dofus est je pense à la base un jeu prévu pour les 8-13 ans... tongue
Je prefere un bon contenue avec des fautes qu'un charabia bien écrit^^

0 0
UkEnAli|2010-10-03 14:03:00
Bonjour,

Pour moi, ce film s'annonce quelconque. Chaque interprétation de jeux vidéo sur le grand écran a mal tournée (je pense surtout a Hitman entre-autre...). Même si je pense qu'Ankama a un énorme potentiel et a su captiver les joueurs, je trouve que leur ambition va trop loin...

Je m'explique :

Petit historique (vraiment bref...) :

On sais tous (du moins presque tous...) que Ankama est une société composée de trois têtes pensantes (les créateurs si je puis dire...). Ils sont partis avec un capital de 3.000 et en pèsent plus de 300.000.000 a l'heure actuelle si mes souvenirs sont exact (source : émission passé sur france 3 a une heure dont je ne peux me rappelé...). Ils ont commencé a créer Dofus, puis Wakfu et se sont étendus aux chaines télévisés avec Wakfu.

[b]Mon point de vue :

Pour moi, Wakfu était et restera une tentative d'Ankama pour attirer du monde sur ses jeux. Ces graphismes reflétaient un travail exceptionnel mais qui attirait plus les enfants en bas âge (8-10 ans) que les adolescents ou adultes qui se contre fiches bien des chaines telles que France 3 ou France 4, pour faire court, toutes les chaines visant a débarrasser les enfants des parents pour quelques heures.
Le film est, de mon point de vue, une tentative pour attirer de nouvelles personnes, des gens plus âgé et donc plus apte à s'abonner et donc a "cracher du fric" comme dirait certaines personnes... Et oui, comme toutes les entreprises, Ankama cherche surtout a faire du profit (objets dérivé et justement dans ce cas-ci, les films...). Il ne faut pas oublier que même si Ankama nous offre du loisir et du bon temps, nous sommes dans une société économique où le but est et restera de se faire un maximum de "pognon" en un rien de temps en attirant tout ceux qui peuvent se permettre de lâcher des ronds...

Même si toutes les sociétés sont comme sa, je félicite Ankama pour être devenu ce qu'elle est à présent. Une entreprise qui se lance dans toutes les branches (cinématographie, jeux vidéo, télévision...).

Chapeau, mais la recette du film se fera sans ma participation smile.

Cordialement

TOUT ES FAUX!! j'ai 17 ans et je joue encore smile de + j'adore wakfu donc je vois pas ce que l'âge vient faire là dedans ^^
0 0
Score : 559

Non.

...

Sérieux là... Un film... Mais bordel, finissez déjà Dofus (races a équilibrer, dofus a implanter), Wakfu (sensé sortir en 2008/2009 hein... 2011 il sera tjr pas sorti), island of wakfu (truc sur 360 si j'me rappelle), wakfu DS (ouais ils nous en avaient parlé), Le Hack&Slash je sais plus quoi sur Dofus, y'a aussi Wakfu Les Gardiens a mettre a jour... Nan mais sérieux là <_<

Ankama a la base c'était dofus, maintenant ça va du jeu de carte au cartable en passant par les stylos, les vetements et les peluches, les Hack&Slash et autres pitreries. Maintenant un film.

Il ont dit courant 2013 ? Ils essayent de prévoir ? Je mets un bras a couper qu'en 2014 il sera toujours pas sorti.

Dofus 2.0 etait sensé etre aussi jouable, prendre autant de RAM que dofus 1... c'est pour ça que mon PC crash a cause des fuites de mémoire, et que le jeu est bourré de bugs.

0 0
Score : 737

TOUT SIMPLEMENT : Merci beaucoup ANKAMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour moi c'est une superbe surprise !!!!!!!
J'ai hate de le voir dans 3 ans !!! rolleyes

Vous êtes trop fort !!!

Bientôt, le film va circuler dans le monde entier et DOFUS va être connu partout !!!!!! tongue

Whaouuu je suis trop fière de vous !!!
( Sa rime xD )

Encore, toute mes félcicitations pour ce TRES GRAND projet !!! ^^

Cordialement, tonioA.

0 0
Score : 35

SI le film est aussi bien que wakfu il devrait etre trop coo[size="4"][/size]l Peluche du Dopeul Eniripsa

0 0
Score : 2

Et il y aura pas la série live dofus aussi??

0 0
Score : 170
--Fanfan--|2010-10-03 12:37:00
Effectivement, c'est super d'avoir plein de projets mais ne vaudrait-il pas mieux finir les choses à finir avant d'en commencer d'autres. On a toujours le choix entre faire peu de choses bien et faire trop de choses pas abouties... A vous de voir... Qualité vs quantité, le débat reste ouvert...

J'ai exactement le même avis que toi wink

0 0
Réagir à ce sujet