FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] DM #18 : Bas les masques sur les deux nouvelles classes !

Par [Ecaflypsa] - ADMIN - 30 Août 2010 - 10:31:00
Réactions 1766
Score : 2

sa peut que etre pas mal

0 0
Score : 35

Je pensse que les concepteur de dofus travaille énormément pour créer deux nouvelles classes, dofus est un jeu en constante évolution et temps mieux. Le monde des Douzes pourrait devenir celui des quatorze et je ne vois pas le problème , dans dix ans le monde de dofus ne s'appelleras surement plus le monde des douzes mais peut-être le monde des 21 ont ne sait pas où le projet de dofus pourra nous mennez et temps mieux cela rajoute du piquant dans le jeu. si dofus n'évoluer plus le jeu deviendrais bien monotone donc merci ankama pour tous ce que vous faite et j'espere que le jeu resteras en constante évolution.

Et vivement les sortie des deux nouvelles classes, elles ont l'air très simpas vivement 2011

0 0
Score : 4

j'ai hâte mais c'est quand?

0 0
Score : 1887
remsete|2010-10-15 17:30:00
Qui a dit qu'ils allaient implanter les 2 persos avant le reequilibrage des classes ? il faut lire les news avant de crier au scandale ! le rééquilibrage des classes aura bel et bien lieu dans très peu de temps... pourquoi repousser la nouveauté?

Source mon cher...
Sinon je trouve que c'est pas une si mauvaise idée de créer 2 nouvelles classes mais n'oublions pas non plus les anciennes classe (à savoir Les iop,crâ,sacrieur et Les féca)
0 0
Score : 3

vivement leur sortit moi je testerai les deux

0 0

Je trouve que c'est bien de faire de nouvelle classe mais apres tout le monde va vouloir avoir ces classes et apres bas le jeu va devenir monotonne lol smile

0 0
Score : 35

Bon ben, quel foutoir... Si vous regardez bien, la majorité des joueurs habitués à ce jeux seront toujours contre l'apparition de nouvelles choses. Mais regardez, l'apparition de la 2.0 a fais venir 6M de joueurs en plus (et oui, on dirait pas) et puis, Frigost est aussi un gros "sac de blé et d'xp". Nouveaux donjons et ressources, sérieux voyez le bon côté des choses. Avec 2 nouvelles classes, finis la routine, ça va encore plus bouger que la fois où les crâs ont vraiment été revenus a niveau malgré certains anciens qui géraient mais bon, si vous les trouverez "Busay", c'est que vous n'aurez pas trouver la façon de les battre où de simplement jouer votre personnage.

Bon, s'too. Bye

0 0
Score : 36
dark-evol|2010-10-15 17:10:00
On rajoute deux classes, mais... bof quoi.
/need les eliatropes

Laisse tomber eliatrop dans dofus sa doit etre bidon :/ fair des portaille , sa menerai a rien de bien dans le jeux , l'adpation serai bisard :S et trop compliquer j'pence
0 0
clanmnb|2010-10-15 16:24:00
Personellement je trouve que ces dexu nouvelle classe sont une bonne idée ça apporte du changement mais je me demande:2nouvelle classes=2nouveaux dieux.On ne nous a pas rabacher que le fait que si il y avait +de 12 dieux serait l'apocalypse
Donc soit c'est l'apocalypse soit ces classes ne subissent pas l'influence divines
Merci de clarifier cette situation

cordialement

Osa-powa fervent croyant du dieux osamodas (decouvreur du monde des 12)

tu as oublié IOP <_
0 0

oui met fo savoir deja quand il aura les les nouvelle classe parceque jai pas trouver dans le magasine de dofus!^^

0 0
Score : 1318

euh.. j'ai pas bien compris le jeu d'mots ^^' quelqun pourait m'expliquer?

0 0

moi je prendrai bien le zobal avec ses masque le roublard nest pas mal non plus il a une bonne strategies de jeu biggrin (un peut come le sram)

0 0
Score : 9

salut je suis un nouveau membre d apres ce que j ai lus tous le monde attend l arrivee des deux nouvelles classes pour ceux qui ne le savent pas la classe BRIGAND sortira le 15 decembre 2010 (beau cadeau pour noel^^) alors que le ZOBAL sortira le 15 fevrier 2011 (c etait ecrit dans le (dofus mag n°18) il ne reste plus beaucoup a attendre

0 0
Score : 61

Just for fun wink

0 0
Score : 7

Quand cela cela mis en place dans le jeu maintenant ?

0 0
Score : 93

voila ce qu' il est écrit sur le site anglais de dofus

Les deux nouvelles classes!

Un voleur et un menteur, ce cruel Rogue est un homme rusé qui peuvent être trouvés tapi dans l'ombre, qui fournissent la couverture parfaite pour lui de faire son travail et sa passion: le crime! Son seul principe honorable ses valeurs familiales.

* Gameplay

Le Rogue utilise la bombe "sorts, dont il peut exploser quand il le veut, et de loin, grâce à ses pistolets. Ce mode de jeu tactique exige une réflexion prospective. Vous devez être en mesure d'attirer votre adversaire où vous voulez qu'ils aillent, peut-être, il faut multiplier les dommages-intérêts en compensation plusieurs bombes dans le même tour. "

Points forts et points faibles *

Le Rogue peut être joué seul, si c'est ce que le joueur veut. Cependant, il ya un certain nombre de choses qu'il ne sera pas en mesure de le faire. Cette classe est, par exemple, très faible au corps à corps, alors il faut vraiment réfléchir à son jeu s'il veut réussir par lui-même. Si il se retrouve avec un monstre ou un adversaire qui le repousse ou change sa position, il sera trop loin de ses bombes et ne sera pas en mesure de les faire exploser, ou ses bombes ne seront plus à portée de l'ennemi.

Dans de tels cas, il va se trouver impuissant. Il aura toujours besoin coéquipiers pour compenser ses propres faiblesses, comme un Iop ou un Sacrieur, parce que ce dernier serait en mesure de déplacer les bombes ou conduire un ennemi dans le site bombe.

Poursuivi pour ses masques, ce qui lui donne ses pouvoirs, le Masqueraider est méfiant. Son visage est rarement connu, mais la vengeance est le plus souvent sa motivation.

* Gameplay

Le Masqueraider a trois masques de base: le masque de la classe, le masque lâche et le masque de psychopathe. Avec chaque masque, ils obtiennent une pénalité de bonus et un type spécifique de combat: les sorts varient selon le type de masque. Ainsi, le Masqueraider pourrait être le meilleur à longue distance, combat rapproché, la défense ou obtenir tous dans votre visage! En d'autres termes, il est tout à fait un

Quand il a le masque de lâche, le Masqueraider fuit et maintient l'ennemi à distance. Ce sont le type de sorts qui harceler l'ennemi fait de petits dommages à partir d'une longue portée. Avec le masque de psychopathe, le contraire est vrai. Il a très puissantes attaques de corps à corps, mais il peut blesser ses alliés ou lui-même s'il est dans la zone de dommages et intérêts.

Enfin, le masque de la classe est plus ou moins résistant aux coups, mais ce n'est pas aussi agressif que les autres. Pour profiter au mieux des sorts et de gagner des combats, vous devrez alterner entre les différents types de sorts, selon le type de situation de combat vous vous trouvez en ces sorts ont aussi des limites aux effets et la durée de ces effets, que vous aurez à prendre en compte.

Personne ne sait comment cela a commencé ...
Mais il semblerait ces deux nouvelles classes, comme pour verrouiller les cornes quand l'occasion se présente. De joute verbale à plein sur le combat rapproché, vous vous demandez ce qui les unit: une haine ancestrale ou un amour de la compétition?
0 0

J'ai hate j'ai hate j'ai hate !!!!!!!

0 0
Score : 54

Les Zoblas les zobals masqué ect ect et puis sa fait trop wordle of warcraft sa fait copié nan ? angry

0 0
Score : 32

Je constate qu'il y a toujours des noobs qui ne lisent pas avant de poster.... Je commence a perdre patience.... Si ça continue...JE VAIS LINCHER CES TEBES QUI DEMANDENT QUAND SORTIRONT CES CLASSES ALORS QUE L'ON A DEJA REPONDU !!!

Alors, pour la ENIEME FOIS :
Les roublards sortiront en beta-test le 15 Décembre.... (en gros, les fans du Dofus Mag, et les Membres Dofus premiums)
Et pour le Zobals, meme système, mais le 15 Février ! Si tout ce passe bien, la sortie de ces classes se fera en 2011.
Et je suis content par contre de constater que L'on débat maintenant tranquillement.

Et pour finir, je suis à présent partagé entre les 2 causes wink

Sur ceux :

Apprends la sagesse dans la bétise des autres...

0 0
Score : 43

le ZOBAL il n'y a pas moyen j'adore ce concept
par contre, quand la béta roublard sortira je vais quand même tenter d'en monter un le plus vite possible ! smile

0 0
Réagir à ce sujet