FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Jouez un Roublard dès le 15 décembre !

Par #[Sylfaen] 30 Août 2010 - 10:31:00
Réactions 603
Score : 6

Est-ce-que le 15 décembre c'est une béta de la classe roublard ? ou nous pouvons l'avoir sur tous les serveurs (oto-mustam comprit) le 15 décembre ??

0 0
Score : 33

d'apres ce que j'ai pu en comprendre. Il n'y a pas vraiment de beta test sur server privé, c'est directement sur nos server respectif que l'ajout des classes se fait à tel ou tel dates pour tel ou tel personne.

0 0
Score : 76252
hirodelaluna|2010-11-18 00:53:00
Est-ce-que le 15 décembre c'est une béta de la classe roublard ? ou nous pouvons l'avoir sur tous les serveurs (oto-mustam comprit) le 15 décembre ??

Il n'y aura pas de serveur de test, tout se passe sur les serveurs de jeu. Les Roublards pourront s'intégrer dès le 15 décembre dans vos groupes de personnages habituels.
0 0
Score : 4
Sylfaen|2010-11-18 11:02:00
Il n'y aura pas de serveur de test, tout se passe sur les serveurs de jeu. Les Roublards pourront s'intégrer dès le 15 décembre dans vos groupes de personnages habituels.

Il y aura certaines limitations ?
Bridage du lvl max avant la sortie générale gratuite en avril ?
Ou rollback des lvl ?
Ou on aura des roublards lvl 200 en février se que je trouve illogique et injuste pour les gens qui paye l'abonnement mais qui n'ont pas envi de payer de supplément (10 euro a droite a gauche).

DS-DeViLDiE CCT JIVA
0 0
Score : 38
Akmalore|2010-11-16 19:23:00
Exactement le genre d'innovations que l'on aurais pû apporter aux srams sans pour autant créer une pale copie de celui-ci ... =(
même capuchon , même style , même type de jeu ? O_o'
Des sram gadgétisés génial ! Pk pas faire de même pour chaque classe comme sa on sera 24 u_U'

A quand une réel innovation ? J'sais pas , j'aurais souhaité quelque chose d'utile à la communauté ..

U_U" c' est pas une iéitatin des sram, puisque nous pouvions deja jouer cette classe dans la version 1.29 : 500 Point deshoneur, et t' as l' apparence et les sorts d' un roublard, mais pas totalement au point, et maintenant on va pouvoir jouez un roublard en continue, et lui faire monter les niveau comme une autre classe du jeu. Tu connais pas Vil smisse ? C' est le roublard le plus connu avec Remington Smisse. Ce ne sont pas des "imitations" comme tu le dis, mais une nouvelle classe a part entiere, et puisque les roublards sont les... "Braqueur de banque" du jeu, alors que les srams sont de fourbe arnaqueurs sournois. Les Roublards on des methode aui s' apparente aux sram c' est vrai, mais ce n' est pas une copie non plus : Les bombes ne s' activent pas de la même façon qu' un piege, ce qui rend le gameplay du roublard plus strategique (donc plus interessant pour moi), qis si tu n' es pas content t' as qu' as jouer a dofus sans venir sur les forums, et en parler a tes amis si tu veux, mais ton idée que tu te fais du roublards est : Ar-chi-fausse.

Pour ma part j' attend de jouer un roublard avec impatience, ma couzine de suisse.

Cordialement, Ossapuisanse-Feu de Danathor, L' Osa a la panoplie Kitsou.
Bon jeu a tous, a++

♥♥ Merci dofus ♥♥
0 0
Score : 163

Juste un truc qui m'a choqué quand j'ai lu les infos que l'on a obtenu récemment sur les roublards, même si je ne parle pas de la ressemblance assez importante avec les srams qui est plus qu'évidente :

Citation
Celui-ci dispose en effet de plusieurs types de bombes aux pouvoirs variés, [...] couplant ceci à des capacités de protection des alliés

ainsi que :
Citation
Ses sorts lui permettent d'effectuer des dégâts très importants sur des zones conséquentes.

Citation
Le mur de Feu occasionne des dommages de Feu lorsqu'il est traversé ou lorsqu'un personnage reste dessus au début de son tour de jeu

Vous ne trouvez pas que cela ressemble beaucoup au gameplay d'origine des fécas, notamment à leurs glyphes qui sont sensés, avec les armures, être les éléments principaux de leur jeu ?
Alors que cette classe attend un rééquilibrage depuis la 1.27 (soit un bail), on nous sort une nouvelle classe, résultat des hybridations entre un féca (enfin, un truc qui aurait un vrai jeu, lui) et un sram O_o''.

On marche sur la tête ?
0 0
Score : -3

le nombre de post ouin ouin equilibrage des classes va atteindre des sommet (si je pouvais gagner 1 kama par post ouin ouin je pourais enfin me full parcho 101 ) .

Alor au sujet de ce fameux equilibrage ... vous jouez qu a dofus ?
perso moi non je joue a d'autre jeux comme wow ( ainsi que bien d'autres a leur sortie) et attention SPOILER je relis les meme post a chaque fois !!!!

Dans un jeux qui melange pvp et pvm il n'y a pas d equilibrage possible des classes c est pas plus compliqué que ca.
on nerf tempete de feu du iop ? parfait tu as 10 000 iop feu qui peuvent delete car en pvm ils vaudront plus rien. l'equilibre parfait des classes est une illusion .

Blizzard avec des moyens hors norme sur un jeux qui date de plus de 5 ans et qui est joué dans le monde entier n'a pas reussi ce challenge.

Au mieu ankama va up petit a petit chaque classe dites "a la rue" (feca iop puis les autres qui seront a ce moment depassé par feca iop cra roublard) et dans un an on aura des post " a quand un up du cra et le nerf du feca !!! "

la on nous sort une nouvelle classes (meme 2) et une partie consequente des joueurs au lieu d'etre content rabache sans arret "a quand le rééquilibrage des classes ouin ouin" ca deviens ridicul.

0 0
Score : 289

Une nouvelle classe donc. Bientôt une autre.
Entre batman et le joker (roublard noir et zobal à tête de clown), c'est... surprenant.
Peu importe, bon jeu à ceux qui exploreront ce nouveau contenu et l'apprécieront.
La nouvelle me laisse froid cependant, désolé d'être désabusé. Frigost est une réussite de par ses apports nouveaux, mais introduire de nouvelles classes sans introduire les derniers véritables dofus, signifie-t-il que le jeu ne doit surtout pas prendre fin ?
Peu importe, je continuerai de conquérir ceux déjà existants avec mes amis, de développer les métiers et l'élevage... portez-vous bien.
*retourne dans son microcosmos*

0 0
Score : 222
riwen|2010-11-18 12:40:00
Blabla...

Je ne peux que te plussoyer. Après les Eni et Xelors qui réduisent plus efficacement que le Feca, après le Panda qui se donne 25% de res et sans parler de l'abus des boucliers... Voilà qu'une autre nouvelle classe va marcher sur nos plates bandes ?!?

Et pour les Féca ont fait quoi ? On reroll tous Cra pour avoir enfin de l'efficacité ? Pour rappel c'est, avec les panda (classe necessitant d'etre abonnée pour etre jouée), la classe la moins jouée.

On nous à promis un rééquilibrage, il serait peut-être temps, au moins, de communiquer un peu dessus.

J'étais plutôt heureux de voir l'arrivée de nouvelles classes mais plus on a d'infos plus j'ai peur.
0 0
Score : 378

Merci pour les réponses Sylfaen, je m'en doutait un peu pour ce qui est du réequilibrage, mais par contre je suis un peu déçu pour ce qui est des 12 personnages max, moi qui était content de pouvoir avoir tout les personnage sur un seul compte je vais devoir faire une croix sur les deux nouvelles.
(Pas que je soit contre le multi compte ou que mon ordi le supporte pas au contraire, c'est juste que j'arrive pas à m'amuser à deux compte)

Enfin merci quand même d'avoir prit le temps de répondre.

Kazei-Yuukan, Domen.

0 0
Score : 233
moi-ossiiiiiii|2010-11-18 12:25:00
U_U" c' est pas une iéitatin des sram, puisque nous pouvions deja jouer cette classe dans la version 1.29 : 500 Point deshoneur, et t' as l' apparence et les sorts d' un roublard, mais pas totalement au point, et maintenant on va pouvoir jouez un roublard en continue, et lui faire monter les niveau comme une autre classe du jeu. Tu connais pas Vil smisse ? C' est le roublard le plus connu avec Remington Smisse. Ce ne sont pas des "imitations" comme tu le dis, mais une nouvelle classe a part entiere, et puisque les roublards sont les... "Braqueur de banque" du jeu, alors que les srams sont de fourbe arnaqueurs sournois. Les Roublards on des methode aui s' apparente aux sram c' est vrai, mais ce n' est pas une copie non plus : Les bombes ne s' activent pas de la même façon qu' un piege, ce qui rend le gameplay du roublard plus strategique (donc plus interessant pour moi), qis si tu n' es pas content t' as qu' as jouer a dofus sans venir sur les forums, et en parler a tes amis si tu veux, mais ton idée que tu te fais du roublards est : Ar-chi-fausse.

Pour ma part j' attend de jouer un roublard avec impatience, ma couzine de suisse.

Cordialement, Ossapuisanse-Feu de Danathor, L' Osa a la panoplie Kitsou.
Bon jeu a tous, a++

♥♥ Merci dofus ♥♥

Plop je ne suis pas d'accord, trop de points commun entre un sram est un roublard (pour exemple il dépendent du même dieu : le dieu sram...). De plus la méthode est peut être différent au niveau du jeu, mais bon, entre marcher dans des pieges ou avoir des bombe qui explose au commande du roublard je ne voit pas une grandes différence... Se que je peut dire, c'est que au final tes attaques dépendront du déplacement de ton adversaire et non de ton personnage...

Petites questions a Sylfaen, n'est ce pas un peu risqué de mettre les roublard directement sur le serveur de jeu ? Les membres Premium auront droit a ceci aussi je suppose ? Et l'avant première se terminera au début de le bêta ou non ? Merci de ta future réponse smile
0 0
Score : 409

Tout les prétextes sont bons pour gagner de l'argent , donc Ankama n'est pas en tort.

C'est juste que la plupart des societés font ça , Ils suivent juste le mouvement , Vous aurez beau vous sentir arnaqués...
Ankama ne fait que d'utiliser une technique pour gagner du pognon.

Mettre les gens de bonne humeur grâce à une annonce prometteuse puis une fois que la communauté a été passée au four , L'annonce payante , ainsi les gens , très envieux d'essayer cette classe , se jetterons dessus même si c'est payant.

Puis franchement ils ne font pas le pire , Regardez certains MMORPG récents , Ils sont prêts à echanger de l'argent réel contre des equipements Ingame. C'est un peux ce que fait Ankama en plus prononcé , donc Ankama ne fait pas le pire , C'est juste l'influence magique du pognon qui grimpe quand on dirige une societé comme celle-ci.

Ah , et je tiens à re-rappeler une dernière fois que ça reste le monde des douzes.
Les Roublards venerent le protecteur Raval quand aux Zobal on l'ignore même si je crois avoir lu qu'ils n'en ont également pas (A verifier.).

EDIT lecture : Minuts-To-Midnight , Merci , ça fait plaisir de lire ce type de remarques wink

Bonne journée. laugh

0 0
Score : 74

Petite remarque mais qui fait réfléchir.

On est deja 12 classes OK = Monde des Douzes smile

12+1=13 Il est passé où votre Monde des Douzes . Moi je sais! Zappé par l'envie de richesse et l'odeur de l'argent. Merci encore mais en attendant les autres classes stagnent smile.

PS: A la limite on vire les srams *-* ah bah non ils sont gratuits EUX.... :/

0 0
Score : 476
gokrunks|2010-11-18 18:22:00
PS: A la limite on vire les srams *-* ah bah non ils sont gratuits EUX.... :/

Encore un qui n'a pas compris grand chose la news...
L'avant première est payante, mais après a sa sortie officiel en avril il sera gratuit (Courant Avril)
0 0
Score : 46

sérieux Ankama a fait des efforts pour frigost même si c'était très très très long. mais la classe roublarc'est vraiment domage qu'elle soit en dehors des attentes des joueurs je pense que c'est juste commerciale(10€ pour y accéder) et qu'ankama a trop changé depuis ses débuts leurs nouveau but est d'encaisser le plus d'argent possible et cela au dépend de ceux ki se démerdent(comme moi) pour s'abonner en vendant leurs kamas contre des ogrines(la c'était un bon point) mais je ne pourrait pas acheter ce dofus mag malheureusement je n'ai plus un rond^^

sinon les preniums se sont fait avoir par la pub de l'année dernière(qui a rapporté gros a ankama) et tout le monde se refera avoir avec les zobal(c'est obligé) alors ankama devrait faire attention car tout le monde est en train de critiquer cette société et si sa continue elle disparaitra ce que je ne souhaite pas car je suis très attaché au jeu...
je serait donc patient mais j'aimerai qu'Ankama se rende compte que ses joueurs en ont marre de payer et toujours payer!!! on attend également l'équilibrage des classes et l'égalité entre les personnes ne pouvant trop dépenser pour le jeu et les autres(l'abonnement est suffisant en ce qui concerne les bénéfices d'ankama)

merci néanmoins pour ce jeux extraordinaire

iop 160 sumens holixx

0 0
Score : 17

Eh bien ! Ankama devient de plus en plus Bling Bling... L'argent avant le jeu...
Merci de rééquilibrer les classes, on en reparle après, ok ?

Cordialement, Osaroi-

0 0
Score : 147

Et sinon la grosse idée du gros malin à deux balles du mois de flinguer l'immu et les armures des fécas, elle est corrigée quand ?

1 0
Score : 686

Honnêtement je suis tres surpris (choqué) que les membres premium ne soient pas aussi avantagés que les gens qui achetent le pack special.

Les avantages des premium sont pour l'instant un peu pourris :

jouer la beta 1 semaine avant les les autres.....

Un seul boss dans la maison premium............

On paye un pack premium super cher et les avantages sont pourris...

Ps : Et quand j'imagine qu'il faudra acheter un pack de plus pour les zobals Bonjours l'arnaque.

Je suis de plus en plus déçu.

Pech de brumaire lvl 194
0 0
Score : 324

je suis un peu contre ces 2 nouvelles classes , ce jeu s'appelle le monde des 12 avec 12 classes parfaites , cependant je ne suis pas contre l'évolution de dofus mais il faut faire les choses bien pour pas détruire la réputation de notre jeu préféré.

14 classe c'est n'importe quoi , surtout que sa va poser problème pour les compositions des équipes au goultarminator 2011.

la meilleur des choses a faire serait d'abord d'équilibrer parfaitement les 12 classes et par la suite si vous voulez créer des nouveauté se serait non pas de créer 2 nouvelles classe mais 4 nouvelle classe pour que sa soit mieux organisés.

team maximum = 8 joueurs , actuellement il y a 12 classe , 16 classe serait beaucoup mieux vue et surtout de faire les 4 nouvelles classes en même temps pas une par une.

pour ma part le jeu sur les bombes peut être bien vu mais l'apparence du roublard est grave laid je l'aurais plus vue avec une apparence de ninja et les sorts qui vont avec comme par exemple une bombe d'invisibilité qui sur une petite zone rend les alliés et le lanceur de sort invisible pendant 1 ou 2 tour (vous voyez le genre ?).

le zobal a aussi son nouveau style de jeu a lui avec les masques , je la testerai avec plaisir.

mais si 2 autres classe serait a faire pour arriver a 16 , il faudrait déja une nouvelle classe de soin avec des sort de soin différent de l'eni et un style de jeu différent aussi , et pour l'autre pourquoi pas un nécromancien par exemple ?

0 0
Score : 33
Citation (lepetitbonhom)
Les premiums devraient être les premiers et over-avantagé !

Tu oublies l'avantage d'être 3 mois en avance sur les autres joueurs pour le roublard et 1 mois en avance avec le zobal avec le pack premium.

Citation (supervibro)
nouveau server !

Ne crois-tu pas que c'est en fonction des besoins de la communauté qu'un server est rajouté ou nom ? Tant qu'il y a pas mal de place sur les derniers server, pourquoi en rajouter encore ? Pour faire des dépenses inutiles en terme de temps, gestion, argent ? Il faut pouvoir être sûr avant de lancer un nouveau server que celui-ci sera vite remplis pour y creer une nouvelle communauté assez rapidement. Autre soucis, les autres server vont-ils se vider à cause de la création d'un nouveau server ? Moins interessant pour ceux qui aimeraient rester actuellement sur leur server respectif.

Citation (nini-hardcore)
et le goultarminator !

Entre le premier goultarminator et le second, il y a eu un changement de règles. Les "penseurs" qui habituellement s'occupent de ça auront sûrement une solution, une adaptation à faire à ce niveau là. Ne t'inquiète pas outre mesure, le goultarminator 2011 n'est pas encore demain.
0 0
Réagir à ce sujet