FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Ankama renforce la sécurité de votre compte !

Par [Ecaflypsa] - ADMIN - 30 Août 2010 - 10:31:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 820
Score : 85

C'est pas grave on est habituer xD

0 0
Score : 137

C'est vraiment longtemps la moi je doit changer ma question car un gars ma haker svp les modo depecher

0 0
Score : 14

Avec Ankama on est habitué a attendre tout le temps . Sauf pour les sorties marketing la c'est du tac o tac biggrin

Rappelez vous l'année dernière un annonce d'un event de Nowel , les dofusiens tenait plus en place l'attente était grande .

Tout le monde pensait a l'Île de Nowel , dans la soirée aucune réponse nous sommes donc restés sur notre faim . (35 000 messages en 3 h lol)

ANKAMA LES ROIS DU BUZZ !

Tchowww ..

0 0
Score : 16
coolnajwa|2010-11-18 18:57:00
Qui joue sur le serveur Kuri ? biggrin

Moi =D Sinon ca devient un peu long la ^^'
0 0
Score : 9

J' ai bocoup de patitience mais c' est vrai que là sa commence a faire un petit peu long Et si peut d 'information sur l' heure sad

0 0
Score : 366

Aujourd'hui obliger, meme pour s'abonner c est en maintenance et ils peuvent pas laissé comme ça tout une journée.

0 0
Score : 82

oommence a etre llong 12 heure d'attente serieux ... >

0 0
Score : 2

Du monde joue sur djaul ?
Envoyé vos nom wink
Lindsey Sram agi 115

0 0
Score : 180
jyfyhjtdhg|2010-11-18 19:09:00
Avec Ankama on est habitué a attendre tout le temps . Sauf pour les sorties marketing la c'est du tac o tac biggrin

Rappelez vous l'année dernière un annonce d'un event de Nowel , les dofusiens tenait plus en place l'attente était grande .

Tout le monde pensait a l'Île de Nowel , dans la soirée aucune réponse nous sommes donc restés sur notre faim . (35 000 messages en 3 h lol)

ANKAMA LES ROIS DU BUZZ !

Tchowww ..

T'es vraiment un gros rageux, c'est grave tu devrais songer à consulter...
0 0
Score : 3

Moi je veut mon cra angry

j'ai pas envie de attendre demain moi !!
je le veut tout de suite XD

0 0
Score : 93
Hazur|2010-11-18 18:15:00
Au lieu de râler, on s'informe.
http://forum.dofus.com/fr/index.php?act=fi...amp;pid=3545997
Depuis 14h08...

quant il dit relancez il dit désinstaller/réinstaller alors ?

j'ai beau fermer/ouvrir l'uplauncher , la mise a jours ne s’installe pas !
0 0
Score : 967
Depuis 14h08...

Je pense que les gens ont vus cette petit note de Sylfaen mais qu'ils attendent juste la fin pour pouvoir se réabonné pour jouer . ^^

Cordialement.
Kev-boss , Iop level 200.

Ps: moi je n'ai pas eu la MAJ .
0 0
Score : 6

Ecoutez râler ne fait pas avencer les chauses même chause pour le flood !
Ankama travaille d'arache pied pour vous faire quelle que chause de bien et vous critiquer mais aretter un peux !

Citation
Mise à jour du client DOFUS le 18 novembre 2010
Afin de corriger un problème critique et de préparer la nouvelle certification des comptes Ankama, nous déployons en ce moment un léger patch du client DOFUS.
Relancez votre client pour initier la mise à jour.

Ce patch n'apporte pas de modifications visibles dans le jeu.
0 0
Score : 52

Pas eu la MAj non plus ...

0 0
Hazur|2010-11-18 19:15:00
Depuis 14h08...

mdr ?! Je relance il y a quoi? Euhhh RIEN donc au lieu de râler, on s'informe !
0 0
Depuis 14h08...

oui oui Hazur sa fait depuis 14h08 que la maj se déploie .... hum hum sa répond pas a nos question ^^ on la déjà vu depuis longtemps sa
0 0
Score : 37

C'est clair qu'avec Ankama il faut être patient, cette mise à jour était au départ prévu en Mai, le message nous disait la même chose sauf qu'ils avaient rajouter que se serait effectif "dans quelques SEMAINES" woow... les quelques semaines chez Ankama c'est 6 Mois en réalité, moi je dis Chapeau...

Puis certainement que cette mise à jour a pour objectif de nous faire payer un peu plus, qui dit envoie d'un SMS pour récupérer un compte dit argent pour Ankama. Vue le nombre de hack sur Dofus, Ankama pouvait pas raté une occasion pareil pour se faire des sousous wink Quand il s'agit d'argent j'pense que là il n'y a pas de soucie, sa rentre à l'heure xD

Il faut bien qu'il gagne leur vie, sur ce bonne continuation. =)

0 0
Score : 2
TheBgey|2010-11-18 19:20:00
Salut à tous, je suis un geek en chaleur

En effet, j'viens de frapper ma mère et mon frère, car il y a encore maintenance et que je craque.
Je suis aux bords de la crise car Dofus est ma seule raison de vivre, je n'ai aucun autre repère, si ce n'est l'xp et le pvp.

Aidez moi à faire en sorte que ça aille plus vite, avant que sérieusement, je fasse un meurtre.

Cordialement, un no life qui n'en peut plus.

sad

Rassure moi, ce message était ironique, et avait pour but de se moquer de ceux qui n'en peuvent plus d'attendre hein? sinon...
0 0
Score : 162

c'est long moi javai mon eca lvl 189 hacker par des salle bippp... jespere juste quil se magne vite pck je craque ...

0 0
Score : 202

Je trouve qu'il y a du suspense ... un peu ... beaucoup ... trop de suspense !

0 0
Réagir à ce sujet