FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Sécurisez votre compte !

Par [Ecaflypsa] - ADMIN - 30 Août 2010 - 10:31:00
Réactions 722
Score : 9

Toujour pas réglé ? Sylf pourrais-tu nous donner des informations en continue s' il te plaît ?

0 0
Score : 34
Gecko-D-Ombre|2010-11-18 19:58:00
Travail bâclé encore une fois, Ankama se contente de balancer leurs mises à jour sans même les tester. Plus de sécurité c'est bien, une sécurité qui marche, c'est mieux. Et apparemment ça a l'air d'être pire au niveau des pays étrangers.

Au lieu de porter plainte contre 2 adolescent de 15 ans qui ont crée un serveur privée de Dofus dont je ne citerais pas le nom et qui en moins de temps que l'équipe PRO d'Ankama sortaient des MAJ mieux faites, vous devriez les engager, ou songer à changer vos programmateurs, et répondre un peu plus aux attentes des joueurs et non au besoin d'engranger de l'argent.

Cordialement

Sérieusement qui et tu pour juger Ankama ?
Un grand programmeur ?
Il ne faut pas pleurer pour quelques erreurs d'autant plus que ces erreurs seront réglé !
http://www.siteduzero.com/
Code nous une application sans erreur et je te tire mon chapeau !
Pour les deux adolescent de 15 ans il savait parfaitement les risque qu'il encouraient il on quand même gagner 80 000 euros dans l'ombre d'Ankama sans rien coder !
Tu prend un émulateur et HOP ta ton serveur privé !
C'est a cause de ce genre de comportement dit "Geeks accroc a Dofus" que je me suis tourné vers Dofus Arena, vers une communauté plus mature !
Cordialement Larrite.

EDIT : Ankama n'était pas obligé de faire ceci il l'ont fait pour leurs communauté, une communauté ingrate (excusez le mot que certain trouveront "Abuzay").
0 0
Score : 59

Pour les adresse Ip marocaines c'est pire, je peux plus me connecter sur le site officiel ...
Côté support rien a changer :

0 0
Score : 25
Gecko-D-Ombre|2010-11-18 20:58:00
Travail bâclé encore une fois, Ankama se contente de balancer leurs mises à jour sans même les tester. Plus de sécurité c'est bien, une sécurité qui marche, c'est mieux. Et apparemment ça a l'air d'être pire au niveau des pays étrangers.

Au lieu de porter plainte contre 2 adolescent de 15 ans qui ont crée un serveur privée de Dofus dont je ne citerais pas le nom et qui en moins de temps que l'équipe PRO d'Ankama sortaient des MAJ mieux faites, vous devriez les engager, ou songer à changer vos programmateurs, et répondre un peu plus aux attentes des joueurs et non au besoin d'engranger de l'argent.

Cordialement

Ça me ferais tellement rire de te voir à leur place, ils fournissent un boulot monstrueux et des pauvres petits joueurs viennent dénigrer leur boulot ! Nan mais c'est vrai ils sont parfait sur toute la ligne, ils n'ont pas le droit a l'erreur. Vraiment des joueurs de ton genre ça fait vraiment pitier :/
0 0
Score : -3

Moi ossi jai le meme problem quan jai voulu changer de mot de passe reponse secréte incorecte Svp pouvait me repondre pk ca me fait ca :'(

0 0
Score : 4
Gecko-D-Ombre|2010-11-18 20:58:00

Cordialement

Crées n'importe quoi qui marche, un objet, un style, une musique, une jeu...

Dis toi que des gens se font de l'argent sur ton dos en prenant tes sources et ton nom.

( plus de 80 000€ chacun je précise les deux adolescents )

Et maintenant, dis moi ce que tu fais smile

Merci à Ankama pour le beau boulot qu'ils font, et n'écoutez pas ces geeks, il joueront bien dans le week-end wink.
0 0
Score : 425

En même temps ca change quoi de mettre une réponse secréte bidon ? Les gens n'étant pas "cencé" avoir votre mot de passe, ils ne sont pas cencé avoir accés a votre compte, donc je pense que ce genre de commentaire Ankama s'en fou pas mal, puisque vous êtes les seuls à pouvoir passer vos ID

0 0
Score : 4771

J'ai juste une question, comme mon compte n'est pas certifié, je m'apprêtais à renvoyer d'autres formulaires pour mes 2 autres comptes, cependant, l'autre compte lui sait accéder à la certification, j'ai la même adresse IP pour tous les comptes, donc je doute que ce soucis vienne de là ...

0 0
Score : 4

En effe l'erreur est humaine pas besoin de les agressé..

comme dis plus haut , on est toujours renvoyé au F.A.Q de l'abonnement sur le support :s.

0 0
Score : 472
Sypherleretour|2010-11-18 21:07:00
Ça me ferais tellement rire de te voir à leur place, ils fournissent un boulot monstrueux et des pauvres petits joueurs viennent dénigrer leur boulot ! Nan mais c'est vrai ils sont parfait sur toute la ligne, ils n'ont pas le droit a l'erreur. Vraiment des joueurs de ton genre ça fait vraiment pitier :/

Peut etre que c'est vrai mais je te signal qu'on paye pour joué wink
0 0
Score : 76274

J'ai remonté tous les problèmes signalés, l'équipe technique travaille à leur correction, je vous tiendrai au courant dès qu'il y aura du mieux.

0 0
Score : 42

Slt moi c'est un peu pareille que tout de le monde sauf que moi je suis pas un hackeur et que j'avais oublié ma réponse secrète :s je viens de me faire hacker et j'étais content de me dire que je pourrai changer mon mdp mais non... Donc AIDEZ MOI ANKAMA!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 47
Sylfaen, reste avec nous, réponds nous, on arrive plus à changer nos mot de passes...
0 0
Score : 52

SA ME SOUL COMMENT ON REDEMANDE LE MDP AVEC SMS JAI MIS le num de mon telephone svp aider moi ( JAI PERDU LE MDP DE MON ADRESSE EMAIL JE FAIT COMMENT ??? )

0 0
Score : 9
Tempete-du-temps|2010-11-18 21:04:00
Ma nouvelle réponse secret ne fonctionne toujours pas :/.

+1 je comprends pas, je l'ai noté et tout au cas où, et elle ne marche pas, quelqu'un a une explication ? le système par portable marche-t-il ?
0 0
Score : 10

merci se serai superbe si sa aller vite car la il faut que je change mon adresse

0 0
Score : 5

Bonjour , Nan mais vous rigolé la les 2 jeunes de 15ans fessait mieux que Ankama et je LEUR TIRE MON CHAPEAU ! , car Ankama quand il s'aggit de bouger se sont les DERNIER même les autre MMORPG n'ont pas autant de problèmes que sa

0 0
Score : 214

Bien le bonjour,

Sylf', j'ai trouvé le problème des réponses fausses..
Du moins pour moi, en fait la nouvelle question s'affiche mais c'est l'ancienne réponse secrète qu'il faut donner (au lieu de la nouvelle) pour changer son mot de passe par exemple.

Exemple:
Nouvelle question: Quel est mon footballeur préféré?
Nouvelle réponse : Messi
Ancienne réponse : Toutou

Je dois inscrire :

Mot de passe actuel: *****
Question: Quel est mon footballeur préféré ?
Réponse: Toutou
Nouveau mot de passe: *****

Ceci est biensûr un exemple !!

Cordialement !

0 0
Score : 840
Sylfaen|2010-11-18 21:10:00
J'ai remonté tous les problèmes signalés, l'équipe technique travaille à leur correction, je vous tiendrai au courant dès qu'il y aura du mieux.

J'espere que le probleme d'erreur à la certification sera réglé ... car quand je passe par les abonnements tous fonctionne sauf que je ne peux pas aller sur ma page gestion de compte.
0 0
Score : 438
moicralol|2010-11-18 21:11:00
Bien le bonjour,

Sylf', j'ai trouvé le problème des réponses fausses..
Du moins pour moi, en fait la nouvelle question s'affiche mais c'est l'ancienne réponse secrète qu'il faut donner (au lieu de la nouvelle) pour changer son mot de passe par exemple.

Exemple:
Nouvelle question: Quel est mon footballeur préféré?
Nouvelle réponse : Messi
Ancienne réponse : Toutou

Je dois inscrire :

Mot de passe actuel: *****
Question: Quel est mon footballeur préféré ?
Réponse: Toutou
Nouveau mot de passe: *****

Ceci est biensûr un exemple !!

Cordialement !

Oui je pensais a sa aussi, les nouvelles données ne sont pas encore prise en compte wink
Je pense que l'on a mis le doigt sur quelque chose wink
0 0
Réagir à ce sujet