FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Débloquez une quête grâce à Ogrest !

Par [Ecaflypsa] - ADMIN - 13 Avril 2011 - 12:22:19
AnkaTracker News
Réactions 1579
Score : 50

comment vous faites pour toutes les avoir fo attendre hallouine pour le tofu

0 0
Score : 902
PhIlIpPoUsSi|2011-04-24 11:20:48
XD , t'as rien pigé toi les ogrines faut les chercher sur le site dofus.fr et pas sur le jeu...

pour le tofu :Encyclopédie => Bestiaire =>Clique sur la lettre "T" => tofu d'halouine => l'ogrine est alignée avec les résistances du tofu wink

ToufouDofus merci pour le truc du monstre pain, j'étais calé depuis hier soir avec un autre eca laugh
0 0
Score : 3

qui pourrait maider svp je trouve pas sleep

0 0
Score : 3459
mars-mars23|2011-04-23 16:06:17
i se trouve ou laprenti d otmai svp ??
Dans un dictionnaire vaut mieux l'ouvrir et bien tout liresleep...
0 0
Score : 4

ou et le 3 de dofus svp 1 h je cherche ...sad 

0 0
Score : 958
ToufouDofus|2011-04-24 11:11:42
Demandez à un ami de vous rejoindre en apportant un monstre-pain (ou tout autre monstre invocable). Lancez le combat contre le monstre-pain et abandonnez ensuite. Cette défaite vous téléportera alors à votre dernier point de sauvegarde. Vous serez ainsi débloqué.

Les invocations de bwak et autres craqueboule ne fonctionnent pas.
La seule qui fonctionne est le monstre-pain car ce n'est pas une invocation à proprement parlé.
0 0
Score : 3

cool cette qête elle dois être méga giga interessante

0 0
Score : 5

ou se trouve lé plassmogrine merci de répondre a chalux sur farle

0 0
Score : -410
vladigtr|2011-04-24 17:00:04
PhIlIpPoUsSi|2011-04-24 11:20:48
XD , t'as rien pigé toi les ogrines faut les chercher sur le site dofus.fr et pas sur le jeu...

pour le tofu :Encyclopédie => Bestiaire =>Clique sur la lettre "T" => tofu d'halouine => l'ogrine est alignée avec les résistances du tofu wink

ToufouDofus merci pour le truc du monstre pain, j'étais calé depuis hier soir avec un autre eca laugh
Eh toi aussi ta rien pigé c'est pas des ogrines c'est des plasmogrines
0 0
Score : 1203
zobalioo|2011-04-24 11:15:58
la créature d'otomai elle a combien de point de vie ?
svp
Cele depend de ton level avec ma iop 159 il avait 3000 pv et taper 400-600
Avec cratte 34 750 pv -60
Feca 8x 1800 pv -150-200
0 0
Score : 816

< Apprenti d'Otomaïl > En titre sa fais classe cool

Knockeer. 

0 0
Score : 59

J'ai fini la quète malgré tout j'attendais un peu plus d'action mais c'était sympas !
J'éspère qu'ils en feront d'autres.

0 0
Score : 1738
yannouxd|2011-04-25 10:21:04
J'ai fini la quète malgré tout j'attendais un peu plus d'action mais c'était sympas !
J'éspère qu'ils en feront d'autres.

Il y en a de plus en plus fréquemment, la quête de la Saint Ballotin par exemple.
0 0
Score : -14

En tout cas, Super Event !!! Et trop classe le titre "d'apprenti d'Otomaï" ! happy 

0 0
Score : 43

Et bien moi je vais ouin ouin contre cette quête

Moi qui pensait que le monstre était adapté au niveau je me suis totalement fourvoyé et c'est assez scandaleux

Je joue sur le SH (qui comme on le sait est sans pitié , et ou la population est désormais dramatiquement faible en dehors des enceintes d'astrub

Et voila que avec mon "pseudo-twink" zobal je me lance dans cette quête , et voila que je me retrouve face a un monstre a 1800 pv niveau 90 qui frappe a 250 par tour , mais laissez moi rire ? On aurait au moins pu mettre un petit tag "quête de groupe" dessus ... ca n'aurait rien couté , et aurait empêché ce genre de mort plus que rageante (surtout quand tu vois le mob faire un smiley tongue avant de mourir , ce qui est pas franchement de bon gout x_X)

Résultat , le seul perso qui justifiait encore mes connexions vient de mourir , et j'ai franchement plus trop envie de recommencer a en voir le budget que je lui avais alloué

Donc un conseil pour votre super quête : Adaptez vos monstres au niveau , de façon a ce que cette quête soit solotable (car franchement , j'ai attendu un petit moment avant de me lancer , sans trouver personne). Ca évitera des posts à rages des 0.00001% de la population de Dofus wink

Et qu'on me dise pas qu'il est parfaitement faisable au lvl 60... Mettre des tranches de 30 niveaux est une ineptie.

Et je pense que je suis pas le seul à avoir mourir dessus , ca justifierais amplement un Roll Back d'Oto Mustam.

Surtout avec les bugs qui entourent cette quête (ouais , le monstre pain , c'est trop bien pour un serveur a mort définitive)

Bien sur , j'aurais pu plus me documenter , mais ca reste une quête en jeu.

0 0
Score : 2

"Apprenti d'Otomaï" sa gère ^^ mais les bonus de la ape son nul >

0 0
Score : 2259

super le titre ^^

0 0
Score : 2

Bonjours
je suis sur le serveur "li crounche" et j'ai une petite technique a vous apprendre elle est tres utile vous aller voir:
vous vener de faire la quete pour poser les piege vous retourner voir l'asistant et vous combater le monstre d'otomaï.
sauf que la vous vous dite "Oups" j'ai oublier de le faire avec mon pote qui ne gere pas... et la premiere idée je refait le combat avec mon potes sans méfiance sauf que si vous vouler refaire le combat avec votre ami(e) vous aller rester bloquer dans une map j'usqua la fin de votre abonnement (ceci n'est pas un menssonge) alors si vous refaite le combat pensser a anmener un "Monstre Pain" avec vous car quand vous serez bloquer sur cette map vous pourez sauver 4 personne car il n'y a que 4 cases( Malheureusement) donc vous lancer le combat et toute les personne(e)s abandonne vous sortirez alors de cette maudite map ^^

The-épé
de la guilde The-tération lv 8 avec 10 membres
j'en profite pour une petite annonce au gens sur "li-crounche" je recrute dans ma guilde très acive
merci et bon jeu et surtout Bonne chance =D

0 0
Score : 17

moi j'ai déja tout fais
wink 

0 0
Score : -8

moi jai trouver aucun plasmogrine si quelqun pouvai me dire min 1 plasmogrine sa serrai simpasmile

moi jai trouver aucun plasmogrine si quelqun pouvai me dire min 1 plasmogrine sa serrai simpasmile

0 0
Réagir à ce sujet