FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Débloquez une quête grâce à Ogrest !

Par [Ecaflypsa] - ADMIN - 13 Avril 2011 - 12:22:19
AnkaTracker News
Réactions 1579
Score : 131

Moi, j'ai un problème avec celle du tofu d'hallouwine : je regarde, aucune Plasmogrine ... alors qu'elle est là, comment ça se fait ?

0 0
Score : 2

moi je beug ou il y a le tofu d'Alouhine rpndez svp

0 0
Score : 156
Bonnes chances.
0 0
Score : 4

bonjour timbiggrin 

0 0

pour posser les appat il sufit de cliquer sur un bouison mer bisard je narvie pas a trouver le 4 emme bouison

non le 4 eme objet pour poser lappa et comme une peutiit erbe de trefle et le 5 eme et un rocher

et pour le 6emme aa il fodra chercher il et pas extraordiner a trouver

0 0
Score : 74

bonjour j'ai regardé l'épisode spécial mais hélas je ne rapelle plus du tout en quoi se transforme otomaï et je ne peux plus regarder l'épisode il n'est plus sur le site car il a été remplacé et je ne le trouve pas sur internet...
Quelqu'un pourrait-il me répondre (en spoil) s'il vous plait ?

edit : c'est bon un ami m'a renseigner

0 0
Score : 789

Dès que je parle à Unterix Unter je reviens vers l'apprentie qui n'es plus là es normal ?

0 0
Score : 23

quel q un connait les réponses du questionnaire , j ai loupe l épisode, comment je vais faire ?

0 0

Bonjour je voudrai savoir la réponse 1,2,3et 5 Merci parce'que je trouve pasbiggrin

0 0
Score : 170
ARTHUR98|2011-04-23 18:30:37
comment on pose les APPATS SVP ca fait 2H que je tourne en rondangry g tout essayer, pas vraiment tout vu que je n y suis pas arrivé comment on fais svp??biggrin

P.S celui qui la trouver cette maudite soluce je lui donne 10 000K je suis sur farle^^
0 0
Score : 2015

Moi je les ai tous wink 

0 0
Score : 3

yen a un sur féca si ses encore valide ou sur osa chez plus

0 0
Score : 398

ça déconne effectivement pour le tofu d'halouine, je vois le bidule dans l'image, mais quand je clique dessus, rien ne se passe.

Ah bah même plus accès a la page d'ogrest d'un coup depuis 5 minutes sad 

0 0
Score : 37

je ne comprend pas car je ne peux pas continuer quetes je l'ai est tous normalement
je ne trouve plus la quetes sur le site dofus

si quelqu'un pourrait m'aider se serait simpa, est ce que la quetes est terminé ?

0 0
Score : 210

Allez on va faire son noob et ouiner un peu :
Ouais la bête el é tro buzer el a troi foi mé poin de vie tap ossi fore ke moi et elle a 0 agi mé takl craq a 90 dagi
c tro pa just ankama dev c des chiteures

Voilà, c'est débile mais ca défoule...
(n'empêche que ca m'énèrve que le craq le tacle pas u_u)

Cylosis Osa 112 sur Hel Munster

0 0
Score : 81

sauf que c'est nul c fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 12
videodive|2011-04-20 11:16:45
Si quelqun pourrait me dire la réponse 4,je serai ravi de vous donnez une autre réponse.Merci d'avance
Salut ptii-roux je suis world-ichii on est les meilleurs amis j'ai perdu le compte malheureusement et je men suis creer un nouveau sa fais 1 ans que jessaie de te trouver.Donc maintenant je mapelle aragurde sur vil smiss iop feu lvl 103 ^^ merci stp mp moi plizzzzzzz
0 0

Moi je sais il y a des herbes ou des rochers et ben il faut cliquer dessus voilà

0 0

slt il faus plasser sa souri sur des arbuste et d'et que sa mait un engrenage qliquer et sa pausse appatwink 

0 0
Score : 3

il sort quand le jeu???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

0 0
Réagir à ce sujet