FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

À vous la nouvelle quête en jeu !

Par [Ecaflypsa] - ADMIN - 23 Avril 2011 - 10:01:43
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 561
Score : 971

Mais justement je ne peu pas avoir le monstre pain car ma mule quand il rentre il n'y a pas le nunu et moi

0 0
Score : 1976

Oui car la quête est vraiment simple, sauf pour les THL ( monstre à 6.000 pdv max je croit ), mais il suffirai d'entrer avec un bl qui a lancé le combat

0 0
Score : 34

cool

cool

cool

cool

0 0
Score : 971

c'est bon un gars arrive pour nous donner chapin

c'est bon un gars arrive pour nous donner chapin

0 0
Score : 129

La quête est sympathique, plus au début qu'à la fin toutefois (les aller-retours dans Astrub gâchent un peu). C'est surtout très dommage de gagner ... une cape vraiment pas exceptionnelle. Néanmoins le seul vrai reproche (ou incompréhension) que je formule est : le niveau très élevé du boss par rapport au niveau de la récompense. Un niv20 ne pourra pas, même en team (et seulement à 4 !) vaincre ce monstre. Bizarre mais à renouveler, en tous cas. Différemment ?

0 0
Score : 3043
Joueur-Eternel|2011-04-23 16:19:04
Oui car la quête est vraiment simple, sauf pour les THL ( monstre à 6.000 pdv max je croit ), mais il suffirai d'entrer avec un bl qui a lancé le combat
Je ne sais pas si on peut rentrer dans le combat d'une personne qui l'a lancé pour ce monstre ...
Après la difficulté du montre, pas très fort:

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

(je suis niveau 129, sacri eau, le monstre était niveau 140, 2.500 ou 3.500 pdv je sais plus, il tapait du 1xx x2 à distance et du 2xx x2 au cac pour moi, il vire des PM ou PA en tapant et a 0% de resistance partout donc bof ...)
0 0
Score : 129

La quête est sympathique au début, longuette au milieu et très curieuse à la fin. Même si je me suis amusé à la faire, je ne comprends pas l'adéquation entre un monstre plutôt HL qui tape de loin et fort et une récompense pour des Niv20. Surtout lorsqu'on ne peut faire le combat qu'à 4. A renouveler, certainement, mais ... différemment ?

0 0
Score : 1953

Je ne reçois pas le Cadeau sad

0 0
Score : 390

quelle sont les resultats pour le dofus mag hs

quelle sont les resultats pour le dofus mag hs

0 0
Score : 201

Facile ! biggrin

0 0
Score : 159

j'espere etre parmi les 3 premier

0 0
Score : 4

elles sont facile ou koi les kestions ?

0 0
Score : 1888

chouette la cape smile
merci pour ce petit event très sympa. mais lorsque l'on possède le titre d' "Apprenti Otomaï" et qu'on est de sexe féminin, il nous manque un petit "e" à la fin d'Apprenti. enfin, ce n'est qu'un léger détail bien sûr...(que nous les femmes, remarquons vite ! xD)

bref, il faudrait faire des petits events de ce type plus souvent ! et l'épisode d'Ogrest est très sympa !

bye,
Firm'

0 0
Score : 2

je les trouve pas

je les trouve pas

0 0
Score : 976

Sa va pas trop dure la Quète sauf peut être au le mobs à la fin avec 6000 pdv qui est hum surprenant MDR !
Dommage cape + 6 T_T

0 0
Score : 81

Je n'arrive pas a lancer la quete quelqun peut maider svp.

0 0
Score : 2

svp j'ai un probleme la plasmogrine du tofu d'halouine ne s'affiche pas quelqu'unpeut il maider ??

0 0
Score : 160

La quette est sympa mais le cadeau pas top top !

0 0
Score : 5

Truc des plasmogrines facile , sinon la quête IG en elle même est assez longue , surtout la fin ^^

0 0
Score : 86

comment sait-on si l'on est dans les 3 premier ?

0 0
Réagir à ce sujet