FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS : Battles est disponible dès maintenant !

Par #[SebsokK]#3869 13 Mai 2011 - 10:24:13

[html]

DOFUS: BattlesDOFUS : Battles est disponible ! Plus le temps d’affûter vos iPhones ou de vous muscler l’index, la bataille fait désormais rage sur vos écrans ! Le Monde des Douze est en danger et vous seul pouvez le sauver... Découvrez DOFUS : Battles, le premier jeu iPad, iPhone et iPod Touch d’Ankama !

DOFUS: Battles

Le principe ? Un tower défense saupoudré d’une touche de RPG qui saura vous étonner ! Vous pourrez contrôler des combattants des douze classes afin d’affronter des monstres tous plus terribles les uns que les autres ! Faites gagner de l’expérience à vos héros et équipez-les. Une expérience unique vous attend...

Venez tester DOFUS : Battles le mercredi 18 mai lors de la soirée spéciale ANKAMA au Furet du Nord de Lille !

Télécharger DOFUS: Battles (iPhone - iPod)

Télécharger DOFUS: Battles HD (iPad)

[/html]
3 0
Première intervention Ankama
Score : 76317
iceberg-osan|2011-05-13 10:42:42
Salut sa marche que sur iphone? pas htc , fin webphone en generale quoi?

Uniquement sur iOS pour le moment, oui. Nous envisagerons le développement sur d'autres plates-formes en fonction du succès du jeu sur celle-ci.
Voir le message dans son contexte
1 0
Réactions 257
Score : 15

premier com

1 -1
Score : 255

Je me suis levée au aurore pour pouvoir l'achetter , Bête de jeu malgrès un petit investissement de 2Euros39 ; Je recommande wink

0 0
Score : 486

C'est bien d'avoir fait une version lite aussi, comme ça on peut tester wink
Sur ce, je m'empresse de tester ce jeu qui m'a l'air bien !

0 0
Score : 2

0 0
Score : 76317
iceberg-osan|2011-05-13 10:42:42

Uniquement sur iOS pour le moment, oui. Nous envisagerons le développement sur d'autres plates-formes en fonction du succès du jeu sur celle-ci.
1 0
Score : -11

pff c est en france t et suis en suisse et c franc serieux amkana 2 eme fois que vous me devevez tout le repect que je vous dois mais la 1ere fois cest : Dofus 2 et Dofus1.29 c estia bcp mieux que cette version et 2eme fois cest maintenent car c payant

pff c est en france t et suis en suisse et c franc serieux amkana 2 eme fois que vous me devevez tout le repect que je vous dois mais la 1ere fois cest : Dofus 2 et Dofus1.29 c estia bcp mieux que cette version et 2eme fois cest maintenent car c payant

0 -1
Score : 3

ca a l'aire cool smile faut juste que je mle procure un iphone ou un ipod :/

0 0
Score : 7

Cette version a l'air prometteur.
Malgré tout, cest dommage que cette version ne soit disponible que pour les iPhone et iPad .. Bref les produits de la marque Apple.
A quand une version pour les autre mobiles comme les Samsung et autre téléphone smartphone ?

0 0
Score : 462

Nice, bon j'ai perdu aux premier niveau d'astrub xD
faut que je m'y mette plus sérieusement smile

0 0
Score : 466

sa a l'air bien ^^
Sur i-pad sa doit en jeter ! Dommage que je n'ai aucun des 3.

0 0
Score : 16

Quel belle surprise ce jeu ! Nos héros préférés se refont une santé en off-ligne. J'ai testé la version Lite du jeu et je pense me mettre à la version complète. Mais J'ai vu l'annonce, et 28 combats ce n'est pas un peu juste ? Vivement les Mises à jour AppStore ! Excellent jeu, vraiment. Cependant Il y a 2-3 ptites choses à améliorer au gameplay ... Je ne sais pas si c'est possible via des mises à jour. Chapeau Ankama !tongue

0 0
Score : 89

Franchement je sais que sa embete certain de ne pas pouvoir y jouer sur votre telephone je peu pas dire je compatie car je l'ai depuis 02h du matin mais sachez que niveau taf y en a derriere et appliquer sa sur un androides ou etc demandera une readaptation du jeu en entier , et y a plus de public coter apple que androides .

0 0
Score : 486

J'ai enfin réussi le premier combat à Astrub smile
Très bon jeu, très stratégique, franchement pour l'instant, que du plus !

0 0
Score : 16

si ses eau phone sa serai boucoup mieu

si ses eau phone sa serai boucoup mieu

0 0
Score : 1432

Tester à l'ac6, je ne manquerais pas de le télécharger en version final ! Je reposterais pour y mettre mon avis smile 

0 0
Score : 258

Je viens de télécharger la version lite très bon jeux, je pense acheter la version complète malgrès mes erreurs contre les pious vague 2 x)

Cordialement Sub-woofer

0 0
Score : 46

j'ai acheter le jeu et je m'eclate dessus

0 0
Score : 689

J'ai tester la version lite !
SUPER JEU JE RECOMMANDE !
(Des que je fini la version light j'achète la vrai biggrin)

0 0
Score : 49

trop genial sur ipad c'est trop bien
,

0 0
Réagir à ce sujet