FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Devenez Miss ou Mister Amakna !

Par #[Konala] 14 Juin 2011 - 19:59:16
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 375
Score : 2197

Alors moi je présente mon iop d'allister : Xotoxe le poulpe !

0 0
Score : 281

Bonsoir, je n'avais pas vu ce fil (nous avions le notre dans la section Many), voici ma présentation :
Cliquez ici

Notez qu'il manque une lettre à la fin : il s'agit d'un "e", pour faire "close".

Bonne soirée !

0 0
Score : 4702

Bonsoir,

Etant donné que le délais d'inscription au concours Miss & Mister Ankama est normalement cloturé, aujourd'hui, le Mercredi 22 juin 2011, nous devrions pouvoir voter mais je constate que cela n'est pas encore possible.. auriez-vous un peu de retard ?
Cependant, je vous invite fortement à visiter ma page de présentation à ce concours : Cliquez ici
Votez pour moi ! (Lorsque ce sera possible).

Bonne chance à toutes et à tous !

Klorydrique [Kuri].

0 0
Score : 970

Bonjour à tous !

Comme la plupart ici , je viens faire un petit peu "ma pub"!

Le lien de vote est le suivant : ce lien ou vous découvrirez mon cra dans sa plus belle tenue vestimentaire.

J'ai essayé d'accorder les couleurs et les équipements et j'espère que vous n'en serez pas déçu !

Ps: Je pense que les votes seront ouverts aujourd'hui ou demain car il me semble qu'un léger retard avait été pris pour s'inscrire ...

Cordialement,
Xo-teck [Kuri]

Edit 2 : J'ai oublié de vous faire part de ma candidature...spéciale ^^ :

Vous pourrez voter: ICI
0 0
Score : 257

Votez pour Miss CraCra (quand ce sera possible) Cliquez ici s'il vous plait ca coute rien

et si vous le souhaitez vous pouvez envoyer vos dons à la SPAAM (Société Pour qu'Ankama Achète une Montre), société à but non lucratif, ou à la VSLCCAOAVPELAFECOLDTLTJ (Vous Savez Les Calendriers Ca Existe Et Vous Pouvez Eviter Les Annonces Foireuses Ou Commerciale Ou Les Deux Tous Les Trois Jours)

Pour adhérer à l'une ou l'autre des deux société montrez votre soutien en m'élisant Miss Amakna vous ne le regréterez pas.

Enfin rejoignez le mouvement PPOAE (le mouvement Pour Pas Oublier qu'Ankama est une Entreprise , et que si elle fait pas de benef on pourra plus jouer)

Sinon j ai un DEA d'esthéticienne pour devenir .... esthéticienne, j aime les bébé phoque et j'aime pas les ec vous le verrez sur la fiche ni le nouveau systéme de transfert de personnage.

Enfin si je suis élue Miss Mylaise, je crafterai gratuitement tous vos anneaux , amulettes , bottes et ceintures .(pour coiffe et cape faudra attendre j ai pas encore de perso 100 mais ca viendra)

Et vive l'Amakna.

0 0
Score : 3073

Il me semble avoir passé la date du 21 juin, on peut toujours pas voter c'est normale ?

0 0
Score : 3745

Moi j'ai un bug de lien, on n'affiche pas mon personnage mais l'endroit pour participer au concours.. :S depuis hier. Donc je demande ici aussi si Ankama pourrait corriger ce bug. Merci d'avance ! :3

0 0
Score : 45

Bonjour a tous,

Effectivement on est le 22 et il est 8h30 et les votes ne sont pas encore ouvert
Enfin dés qu'ils le je vous conseil de voter pour moi sur Helséphine Cliquer ici ou la (oui je sais c'est pareil tongue)

Merci a tous ceux qui vont voter pour moi (si les vote ouvrent avant septembre) et bonne chance aux autre

Sur ce, bonne journée, je part au lycée sad 

0 0
Score : 292

Ca serait ben qu'on ai une petite intervention de konala pour nous dire quand nous pourrions enfin commencer à voter smile 

0 0
Score : 56

Bonjour mes cher amis dofusiens ,

Je suis princesse-angelina du serveur hécate , voici mon lien de vote pour le concours miss amakna :p Votez pour moi svp smile

Cliquez ici

Merci beaucoup :p

wubBisouilleshappy

0 0

Nous nous excusons pour le retard. Nous espérons que la phase de vote pourra être mise en place cette après-midi.

Maintenant on sait que les inscriptions sont fini (cf la page du site) mais quand on poura voter?
Je pense que demain midi au plus tart on poura elire nos Ms et Mr , du moins j'èspere

EDIT : A bah non konala vien de nous prevenir

0 0
Score : 382

En attendant l'ouverture des votes. Je vous présente ma chérie.

Votez pour Tyki !

0 0
Vekk|2011-06-22 13:56:38
En attendant l'ouverture des votes. Je vous présente ma chérie.

Votez pour Tyki !

Je tien a feliciter Vekk : C'est le premier a poster une page de vote pas pour lui happy 
0 0
Score : 30

Votez pour Sampson ou Xi-tsu

0 0
Score : 2197

Voter Xotoxe le poulpe ! :p

0 0
Score : 158

J'ai un petit souci dû à mon tête-en-l'airisme.

Après avoir validé l'inscription de mon perso au concours, je n'ai pas pensé à garder le lien de ma présentation quelque part afin de pouvoir la récupérer ultérieurement.
Déjà fortement à la bourre vu que je me suis inscrite au dernier moment, je me retrouve maintenant dans l'incapacité à montrer ma belle bouille à qui le veut. Ça le fiche mal surtout que j'avais également prévu de faire un petit speech sur ma candidature dans la section prévue à cet effet mais pour le coup, je ne peux montrer à personne à quoi ressemble ma ninie mimi vu que je n'ai plus le lien.

J'ai cherché partout sur le site officiel, sur la page de l'event et sur ma page perso s'il n'y avait pas un moyen de retrouver ce fichu lien mais rien, nada !
Je me dis que j'ai peut-être mal cherché mais s'il est possible de récupérer le lien de sa candidature avant que les votes soient ouverts, vous me rendrez le sourire et aurez sûrement la chance de pouvoir en profiter avec ma présentation pour le concours.

0 0
Score : 2

Moi aussi jai eu un beugue d'ekipement

0 0
Score : 4702

Toujours pas de votes disponible, se sera pour demain alors ?

Klorydrique, participant au concours. 

0 0
Score : 404

Marle j'ai cherché en étudiant la question ton lien via les adresse internet le voilà Cliquez ici

Pour ceux qui auraient le même problème, vous devez copiez la fin de lien de votre page personnel que l'on atteind via le ladder de dofus :

ou se trouve le nom de serveur le nom du personnage et un code (sans doute de personnage aussi) goultard/marle-32233600027

Et vous ajoutez la fin à (http etcetera) dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna

0 0
Réagir à ce sujet