Bonjour, j'ai la même question qu'une majorité de personne se pose ici " comment modifié son mdp" mais je ne trouve pas comment le faire sur la gestion de compte j'arrive sur une page avec les CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION ANKAMA et aucuns liens ou même informations simple pour changer son mot de passe.
je dénonce un akeur qui vien de voler tous mes objet et k sur mon compte Dark-Xeroxe il ma demander de le mettre dans ses amis et d'aller voter sur un site dofus. je voudrai pouvoir recupérer mes k ou faire banir se perso du jeu.
je denonce 1 akeur qui sapelle expiration-pvp ou pvp-steammy il ma aker sans l aide de ma guilde et de quelke perssonne je serai toujours aker donc si vou pourier le banir svp
je denonce 1 akeur qui sapelle expiration-pvp ou pvp-steammy il ma aker sans l aide de ma guilde et de quelke perssonne je serai toujours aker donc si vou pourier le banir svp
sur le serveur helsephine
Pour faire bannir quelqu'un, il faut des preuves contre lui.
Depuis peu je n'arrive plus à me connecter sur mes deux contes j'ai chercher sur le support sans succé,j'ai aussi changer de mdp sur mes deux contes mais rien à faire je peut me connecter sur le site mais pas sur le jeu. Si quelqu'un pouvait me répondre avec un lien pour les contacter ou une solution. Merci.
ca a etait ideme pour moi tueur-de-kevin n ai pas le seul a s etre fait hack comme ça moi c est sur le serveur many on m a voler ma pano bouf royal mon gelano mes dofus on a relacher mes dd une pourpre et une ebene eu dsl la ebene il ne la pas remarquer mais c est la cata
bonjour je me suis fait acker hier matin sur le serveur agride on ma voler ma totalité de 400.000k ma pano terdalla entière avec gelano ainsi que ma DD prune pourpe lvl 100
J'ai réussi a avoir l'adresse ip de se joueur donc je vous la donne 90.42.176.231
C'est pas possible les gens , arrêtez de cliquer sur tout et n'importequoi. A partir du moment où vous avez donné votre mot de passe ou télécharger/cliquer sur un site , c'est votre responsabilité et on vous rendra rien. Désolé pour vous.
Si tu n'y arrives pas, contacte le Support.
Merci d'avance pour l'aide.
sur le serveur helsephine
Pour faire bannir quelqu'un, il faut des preuves contre lui.
Depuis peu je n'arrive plus à me connecter sur mes deux contes j'ai chercher sur le support sans succé,j'ai aussi changer de mdp sur mes deux contes mais rien à faire je peut me connecter sur le site mais pas sur le jeu. Si quelqu'un pouvait me répondre avec un lien pour les contacter ou une solution. Merci.
J'ai réussi a avoir l'adresse ip de se joueur donc je vous la donne 90.42.176.231