FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La récompense du Goultarminator est pour ce week-end !

Par #[Sylfaen] 28 Septembre 2011 - 15:23:00
DevTracker AnkaTracker News

Suite au sondage publié la semaine dernière, vous avez voté et choisi les dates des week-ends de récompense du Goultarminator et de Vulkania. La fête commence ce week-end pour les 10 serveurs gagnants du Goultarminator 2011 !

Vous avez voté et choisi les week-ends suivants :

- Les 1er et 2 octobre : Récompense du Goultarminator 2011 (Jiva, Rykke-Errel, Silouate, Nehra, Shika, Many, Hecate, Silvosse, Hyrkul et Pouchecot)
- Les 8 et 9 octobre : Récompense du Défi #1 de Vulkania (Djaul, Silvosse, Rushu, Sumens, Nomekop, Jiva, Bolgrot, Agride, Hel Munster, Alma, Aguabrial, Rykke Errel, Crocoburio, Lily, Tinieblas, Li Crounch, Hécate et Buhorado)
- Les 15 et 16 octobre : Récompense du Défi #2 de Vulkania (Aguabrial, Jiva, Silouate, Rushu, Alma, Raval, Buhorado, Rykke Errel, Djaul, Rosal, Hécate, Sumens, Nomekop, Allister et Pouchecot)

NB : Les récompenses durent en fait un peu plus de deux jours. Elles seront activées le vendredi à 18h et désactivées le lundi à 09h.

Les 10 serveurs gagnants du Goultarminator vont pouvoir profiter de leur récompense dès ce week-end ! XP, drop et donjons illimités en vue !

Rappel des récompenses :

Serveur : Jiva

- Les gains d’expérience sont augmentés de 100%,
- les taux de drop sont augmentés de 100%,
- les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

Serveurs : Rykke-Errel, Silouate, Nehra et Shika

- Les gains d’expérience sont augmentés de 50%,
- les taux de drop sont augmentés de 50%,
- les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

Serveurs : Many, Hecate, Silvosse, Hyrkul et Pouchecot

- Les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

NB :
- Les bonus aux gains d'expérience et au drop ne sont pas effectifs en arène.
- Les trousseaux de clés doivent être rechargés auprès du PNJ Goultard qui se trouvera au Zaap du Château d'Amakna pendant la durée de l'évènement.

1 -1
Première intervention Ankama
Score : 76274

Ce n'est pas tout à fait le sujet mais les récompenses individuelles du Goultarminator et de Vulkania (Panoplies du Champion, Bouclier du Champion, Bouclier du Survivant, kamas, Kamas de Glace, flûtes et panoplies du concours de paris de JOL...) seront distribuées au cours de la semaine.

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 310
Score : 76274

Ce n'est pas tout à fait le sujet mais les récompenses individuelles du Goultarminator et de Vulkania (Panoplies du Champion, Bouclier du Champion, Bouclier du Survivant, kamas, Kamas de Glace, flûtes et panoplies du concours de paris de JOL...) seront distribuées au cours de la semaine.

0 0
Score : 52

pas en arene c'est de l'arnaque j'ai prévu une cinquantaine de capture en +
domage

0 0
Score : 580

En voilà, une bonne nouvelle tant attendue.

0 0

sylfean il n'y a pas moyen de augmenter le gain d'experiences dans les arenes des tas de joueurs ont prévu des pierre d'âme de donjon !?

0 0
Score : 2

excusez moi mais rykke-errel est dans les 3 récompenses sauf que les récompenses sont distribué durant 3 week end différent... sa veut dire que sur rykke errel nous avons 3 week end? ...j'ai l'impression d'etre une buse en disant cela je sais pas pourquoi xd

0 0
Score : 84

Deux's Hourrah pour Jiva
Je vais drop un max

0 -1
Score : 127

Ça fait trois ans et trois ans que les combats en arène ne sont pas comptabilisé alors ça changera pas maintenant.

0 0

a ok merci quand même chamal

0 0
Score : 77

Les dj illimité ...

Svp, on gagne ou la quete pou rlr new bouclier incarnam ?

0 -1
Score : 10

C

0 0
Score : 4465

Aller recharger à Goultard.. Houra !

0 0
Score : 884

Goultard a pas gagné le goultarminator POURQUOI !!! (ouin ouin snif snif )

0 0
Score : 4

La classe biggrin

0 0
Score : 4

Mdr c'est cool enfin je trouve xD

0 0
Score : 23

Yeah vive rykke-errel !!

TeamAurore

0 0
Score : 179