FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le courrier des lecteurs S03_03 est en ligne !

Par 28 Septembre 2011 - 16:11:44
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 111
Score : 326

xsood ... je sais pas comment Ankama gère les doléances des joueurs dans les forums ... alors y a de choix : ceux qui trouvent que le jeu est bien équilibré et qui n'ont pas besoin d'aller sur le forum pour esclaffer à la face du monde ; puis les autres qui squattent les modifs de sort des autres classes pour poutrer les build, les stuffs, etc.
Je ne pense pas que ce soit pleurer que de dire que des classes comme les enutrofs et les ecaflips sont quasiment détruits ([chance] lancer de pièce sur une cible x3; [chance] pelle massacrante sur une cible x1, [force] griffe de Ceangal sur une cible x2, [force] griffe de Ceangal dans un tour x3, etc.)
A part ça le studio met le trêfle avec de la po :/ genre ne cherchez plus à devenir les frappeurs, soyez eca soutien !!! sauf que dans le jeu, les nunu sont des parias, les eca sont des parias ... et pour les non sincères ... muler votre huitième compte avec un nunu ou un eca ne compte pas comme de l'intégration inter-joueur.
Tout ce que je vois, c'est que je jouais à un jeu et le fabricant de ce jeu a sorti une règle pour me taper sur les doigts ... bin je crois qu'ils ont réussi ... mes doigts sont cassés, ma conviction aussi. 3 ans que je m'abonne depuis l'ouverture de mon serveur ... bcp de temps, bcp d'intentions bonnes, ... le studio va réussir là où très peu de gens y sont arrivés, me dégouter du jeu ... et j'irais certainement pas mettre ma tune dans Wakfu ... je préfère mettre mes euros dans un concurrent français au pire. x(

ouinage ? mais vos g***** ... être mécontent, se sentir abuser, spolier, discriminer, renier, limoger ... n'est pas un sentiment de décevance, mais d'écoeurement légitime. x(

0 0
Score : 5
Salut,

Malgré les modifications des sorts sacrieur, je trouve les rééquilibrages de sorts en général mieux pensés et plus justes !

Mais au fond de moi je garderai toujours à l'idée que la classe Sram est sheater en pvp; avec leurs pièges répulsifs trop fréquents, leur 2PM suplémentaire durant leur temps d'invisibilité, leur bonne PO, les CC trop facilement 1/2, ils peuvent également poussé l'énnemi , l'empoissoner , invoquer un double qui peu tacler et par la même occassion nous sortir des roxs phénoménals. bref beaucoups de chose qui laisse pensé que les sram sont les rois du pvp à tout niveaux.

ceci n'est juste un argument personnel et non une critique direct vis-à-vis de nos amis sram, dsl si j'en énerve plus d'un avec mes lignes,

Je tien à remercier Ankama pour les efforts qu'ils nous démontrent en faisant évoluer le monde dans le quel nous jouont chaques jours et en le renouvellant couramment.

coordialement,

Ruz le sacrieur rusé x)
0 0
Score : 6528
Riouz|2011-10-01 05:52:12
Salut,

Malgré les modifications des sorts sacrieur, je trouve les rééquilibrages de sorts en général mieux pensés et plus justes !

Mais au fond de moi je garderai toujours à l'idée que la classe Sram est sheater en pvp; avec leurs pièges répulsifs trop fréquents, leur 2PM suplémentaire durant leur temps d'invisibilité, leur bonne PO, les CC trop facilement 1/2, ils peuvent également poussé l'énnemi , l'empoissoner , invoquer un double qui peu tacler et par la même occassion nous sortir des roxs phénoménals. bref beaucoups de chose qui laisse pensé que les sram sont les rois du pvp à tout niveaux.

ceci n'est juste un argument personnel et non une critique direct vis-à-vis de nos amis sram, dsl si j'en énerve plus d'un avec mes lignes,

Je tien à remercier Ankama pour les efforts qu'ils nous démontrent en faisant évoluer le monde dans le quel nous jouont chaques jours et en le renouvellant couramment.

coordialement,

Ruz le sacrieur rusé x)

merci de faire parti de la majorité bien pensante qui adore provoquer des nerfs, et vient ensuite hurler sur le forum pour ces nerfs!!

tout sa au non des traques..

mais bon avec le kolizeum, on risque pas de sortir de cette spirale!! qui dit carotte méme si elle est moins grosse dit toujours futur sujet dans le genre.. Machin il est plus fort que moi faut le nerfer, si non je peux pas gagner et avoir mon paquet de cacahuète...

pour gagner un combat il faut avoir un bon équipement bien penser, il faut connaître son perso sur le bout des doigts, il faut savoir jouer! après y a la par d'aléa comme la map les échec et autre! mais bon le nerf ne fait pas parti des composantes d'un beau combat....
0 0
Score : 110

salut je trouve que ankama a fait vraiment trop faiblir l'iop (tempete 2 fois sur cible) je trouve que ce n'etait de l'equilibrage et je demande si une mise a jour pourrait etre faite pour requilibrer l'iop feu et merci

0 0
Score : 2897

Pourquoi avoir modifié beaucoup de sort sans avoir rendus les points de ces sorts modifié ? Je trouve bond tellement mauvais maintenant, que je ne veux même plus faire de défie ou pvm, jouer et payer dofus mag ou autre.

Np, je vais dépenser ailleurs.

0 0
Score : 4

moi j'ai decouvers incarnam renové et c'est super jolie mai maintenant fodrai faire astrud

0 0
Score : 396

Moi aussi je trouve beau le new Incarnam mais je suis un peu perdu! C'est pas la mort qu'il est modifié les Iops, maintenant ils peuvent faire 2x tempete de puissance et epée destructrice ou je ne sais plus trop quoi... Bon les Fécas c'est un peu embêtant d'avoir mis attaque nuageuse eau!

C'est vrai que les Sacri qui gère presque plus Frigost c'est un peu chiant mais c'est pas la mort si ça ne gère plus les mouth, moi je voit des Sacri qui arrive encore a les gèrer

Il faut juste un peu réapprendre a jouer!!!

0 0
Score : 3

Dofus Time .. Dedans vous avez Négligé Le fait d'avoir rendu les Mouths Peureux et ce qui fait que les sacrieurs Ne gèrent plus très bien..
Une GRANDE Partie Des Dofusiens < xp > Et a cause de cela,Beaucoup sont dècus et vont stagné et surment arreter dofus .
Ce que je repproche est le fait que vous n'en ayez pas parlé dans le Dofus Time de cette dècision !

0 0

Bibot3 faut pas abusé ok les mouth ca xp super bien mais ya donjon blops RM et tout

C'est pas la mort des Iops feu faut pas abusé, idem pour les Sacri

0 0
Score : 2285

vous me faites vraiment tous rire =') l'idiotie humaine ... et ce pauvre noob qui croit qu'ANKAMA va perdre 1 millions de joueur a cause de la maj sur les boufmouth .... c'est tout simplement ri-di-cul ! j'ai jamais entendu une telle ânerie ... ANKAMA fait du super boulot et j’espère seulement qu'ils n'écoutent pas toutes les conneries que les joueurs comme vous viennent poster sur ces forums smile parce que sinon il serait vite démoraliser .... je post juste pour vous faire réaliser vous les kikoolol qui se plaignent tout le temps que vous n'êtes qu'une minorité sur dofus et que nous vrai joueurs nous savons reconnaitre le bon boulot d'ankama wink

0 0

Je confirme que quand même ANKAMA a fait du bon boulot!

0 0
Score : 2

Oui ses vrai car dofus ces un bon jeu

0 0
Score : 326

petite demande pour le studio concernant cette page Web et le fiL des commentaires

les commentaires se font au kilomètre et à rebours (donc les nouveaux commentaires sont toujours au-dessus de la pile ... c'est-à-dire en début de liste) ... pourtant, pour changer de page, il faut aller tout en bas pour pouvoir sélectionner une ancienne page de commentaire

Serait-il possible d'avoir le changement de page en bas (déjà le cas) ET en haut de la liste des commentaires ?

0 0
Score : 3

hhhaaaaalal le personne qui stop Dofus a cause d'une simple maj son tous simplement bête, avant que ankama créé frigoste il y avais déjà des sacri eau qui eux servais pas a pex mouth donc voila quoi au lieu de pensés a xp comme un Anne réfléchi car dofus a été crée pour s'amusé si tu t'amuse alors avant de te dire ( Je vais crée sacri eau pour xp fri² en boucle ) réfléchi. Moi je te conseille de reprendre la bonne vielle méthode de faire des gros donjon.

0 0
Score : 37

Ankama fait du super boulot avec leurs maj plus les année passe plus Dofus deviens intéressant. Ankama je suis avec vous continué comme sa =p

0 0
Score : 1708

nn av jetait contre mnt pour on pex mieu sur des rat smile av 1h un niv mnt 10 min 1niv x)

0 0
Score : 19

Bonjour a quoi sert l icone koliseum s'il vous plait

0 0
Score : 2

Vive Dofus =D
Est ce qui sont pas content bay bay =)

0 0

C'est pas parce que les Sacri eau/vita ne gère plus a Frigost que c'est la mort, y'en a qui gère encore un peu mais on peut toujours xp donjon blops, donjon bouf... Et au passage les Sacri qui gère Frigost on souvent 9PA? Ils peuvent toujours faire chatiment osé attirance dissolution

C'est pas une raison pour arrêter DOFUS mais bon vous faites comme vous voulez

0 0
Score : 1732

Personnellement je suis d'accord avec thekiss; plus gérer les mouths c'est pas la mort... et puis, frigost c'est pas sensé être pour les HL? Est-on sensés farmer des boufmouths avec des petits 60 et seulement un gros sacri? Ca me parraissait quand même aberrant...

0 0
Réagir à ce sujet