FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le courrier des lecteurs S03_03 est en ligne !

Par 28 Septembre 2011 - 16:11:44
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 111
Score : 2

oui c 'est pas la mort c 'est juste que maintenant c 'est un peu plus long mais on a un bon gros bonus d xp (de 3 a 7 étoiles facilement )

0 0
Score : 620

Ankama semble avoir comprit : il faut du contenue , du contenue !!

0 0
Score : 4

Juste pour dire que la maj n'a pas fait que arrêté l'xp des mouth mais aussi a détruit les Iops feu Donc avant de dire Que ankama fait du super boulot réfléchissait un minimum. y'en a qui se sont fait chier a faire un bon Iop feu Hl et en 2 minute Ankama a réduit le travail de ces gens a néant, Et aprés Thekiss juste quand t'est Hl les Donjon blops sa sert Caziment a rien.

0 0
Score : 8

clair

0 0
Score : 17

je vois que c"est une bonne idée,vraiment un iop feu ne sert a rien que un pvp
alors je crois que u iop terre ou air c'est mieux ke un iop feu
aussi les mouths ,les sacris sont vraiment favorisé car il y avais une vrai rapidité et contenu d'xpé
alors que les enutrof surtout + les enis vont avoir un bon role pr aidé les sacris a xpé les bl
+

1 0

Juste quand on parle équilibrage de Race, regardez le nombre de sacrieurs grade 10, tous plus abuzay les uns que les autres, mais personne ne dit rien, mais bon, avant de s'acharner sur des races comme le xélor et le iop, qui eux font ce qu'ils peuvent pour 'survivre', revoyez vos priorité et regardé ces putains de statistique pvp, qui pour une fois vous serviront à quelque chose.

0 0
Score : 9

Bonjour, je ne dirais pas qu'Ankama a fait du mauvais boulot mais je trouve un peu dommage que les iops soient moin fort (c'est assez énervant d'avoir monté un iop feu et de devoir le restat ainsi que les équipements sont cher a notre niveau )

Bon jeu a tous !!!

0 0
Score : 12

tin il menerve a chaque foi il mette une mise a jour

0 0
Score : 1732

Va falloir réussir à retrouver un juste équilibre...

0 -1

Pas faux... après tout les iops peuvent toujours taper 3 fois avec tempete de puissance (2 sur une personne+ 1 sur une autre, arrêtez moi si je me trompe)

0 0

(ouf me suis pas trompé^^) donc je dis à tous les iops, même en étant sûr de pas me faire des amis: ne vous plaignez pas, vous roxxez déjà bien à tempête de puissance x2, et si vous êtes toujours pas contents, vous pouvez toujours vous orienter vers la branche terre...
pis pour répondre à lediablo, tu peux toujours regarder dans les notes de mises à jour dofus...

0 0
Score : 396

C'est clair les Iops vous plaignez pas vous pouvez faire 2x tempête comme je le dit et une épée destructrice et on peut remplacer la 3ème tempête par compulsion/amplification/puissance/mutilation et tout les boost

0 0

Juste pour dire les autre classe on des sort tactique tendis que les iops n'ont aucun sort pour faire une belle stratégie, ils ont enlévé la seul force des iops feu ... et quand tu dit tu peut toujours restats terre quand tu vient de payer ton stuff feu lvl 189 je sais pas combien de M et qu'on te dit r'achette toi un stuff terre je dit ces se foutre de la guel de monde, Donc avant de dire soyait content qu'il vous reste tempette x2 réfléchissait un minimum et le jour ou votre classe de play va étre nerf comme les Iops feu on était nerf on reviendra en parlez.

0 0
Score : 39

Tout à fait d'accord pour encourager dofus à continuer: cela délasse de façon sympa après le boulot.
MAIS qu'on supprime tous ces messages de vendeurs de kamas et ces pub !
tous ces clones comme il y en a plein sur djaul!

et que les jeunes joueurs cessent de se plaindre tout le temps :-))
c'est un jeu!

0 0
Score : 396

Je confirme énormément de joueur se plaignent des Iops des Sacrieurs. Les bot sont chiant c'est sur (surtout au zaap Astrub)

0 0
Score : 9

salut ,
juste pour rectifier 1 point, le pvp 1vs1 va être supprimé enfin juste le système de trak pour ceux qui ne suivent pas l'actualité, en 3 vs 3 taper 2 tempêtes sur une même cible reste un gros roxx quand même, mais comme certain l'on dit passer terre ou AIR ( ba oui quoi pas abusé ça gère un iop air) ou boost ou couper encore mieux sinon changer de perso x)

jolie MAJ sur wakfu et dofus ^^

PS : c'est sûr faut s'habituer mais ça viens vite ^^

0 0
Score : 91

Je suis iopette feu, et personnellement je tape autant qu'avant et en zone, alors au lieu de pleurer sur le nerf d'un sort, je vous conseille d'observer comment les autres ont changé ... Donc arrêtez de pleurer sur votre sort (jeu de mot lol) et utilisez votre tête de iop intelligents ....

0 0
Score : 91

Je sais pas vous mais la 2.0 me déplait de plus en plus, aucune maj ne rattrape l'autre ... En 1.29, la musique prenait la tete, les décors était peut etre moche, mais vous savez quoi moi je trouvait que ça donnait un certain charme au jeu... Alors non j'ai pas honte de dire que je preferais les persos en 1.29, non je n'ai pas honte de dire que la musique d'astrub me manque beaucoup... Et je pense que je ne suis pas la seule, alors ne pourrait-ont pas lancer un sondage pour voir l'avis globale des joueurs entre les deux versions ?

Et sachez, équipe d'ankama qui, je l'éspère, liront ce message, que Le mieux est l'ennemi du bien !

P.S. Malgré mes quelques regrets, je reste sur la pensée que vous faites un excellent travail, mais peut etre en faites vous trop, ne pourrions nous pas, nous joueurs, avoir le choix de la préférence ?

0 0

Bien dit Yondalex.

0 0
Score : 78

Je ne peux pas jouer a dofus depuis la maj du mardi 4 octobre je fait la maj 5 fois et elle revient et il me mete redemarrer dofus et je redemarre souvent mais pas de succses et je gache des jours dabonnements --'

0 0
Réagir à ce sujet