FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le courrier des lecteurs S03_03 est en ligne !

Par 28 Septembre 2011 - 16:11:44
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 111
Score : 5

On ma toujours pas rendue mon iop (mathieu lvl 180 sur hel munster ) je veut bien etre patient mais la STOP!!! ya de l'abus moral et financier

0 0
Score : 78

Vous repondez ou pas ??

serta rien ce lien --'

0 0
Score : 212

Je ne comprends pas pourquoi les sorts folie sanguinaire et transfert de vie des sacrieurs ont été modifiés. Le côté support de ce personnage est, à mon sens, diminué. D'autre part, cela relève du miracle de gagner en pvp bas level, compte tenu des maps peu avantageuses et des stuff qui ont peu de résistance et de retrait pm ou pa.

0 0
Score : 2

et pouquoi mon iop tape que 2 tempette de puissance

0 0
Score : 207

Konala j'aime ta coiffure, et je te re aime encore plus.
Sylf je veux ton tisheurte !
Et Zidrune je veux ta casqueeeeette (celle que tu mets tous les jours attention on déconne pas avec moi).
Et en échange je fais un bisous a Konalaaaa biggrin
(oui oui moi je travaille dans le commerce équitable international ... assas, dauphine, HEC tout ça ça me connait bien)

0 0
Score : 480

Bonjour, les questions étaient pertinentes. Mais j'aimerai savoir où en est le programme anti-bots, dommage que cette question ne soit pas poser.
Cordialement Himuro.

0 0
Score : 3

Superbe video

0 0
Score : 89

vivement !!

0 0
Score : -0

Je vais peu etre hors sujet mais qunlqun peut me dire comment allez au cimetiere (3,6)
sil vous plait je suis bloquer !!!!

0 0
Score : 4

bjr, comment d'eliée ses ogrines en avance svp si quelqun pe me dire se serait genti merci biggrin ( il faut attendre 3 mois c'est abusé ) sad

0 0
Score : 12

Donc bonjour a tous , et bon jeux biggrin 

0 0
Score : -11

Qui me donne son pseudo. Et me donne des k

0 -1
Réagir à ce sujet