FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama Shield (bêta) : sécurité renforcée

Par #[Sylfaen]#2743 03 Octobre 2011 - 15:46:23
Réactions 699
Score : 3268

merci ankama d'avoir créé ce système

euh oui je pense que unixora a raison pour les prets de comptes

0 0
Score : 26
unixora---|2011-10-04 00:30:33
Bon boulot à Ankama pour cette sécurisation, même si elle est encore en bêta je viens de la validé sur tout mes comptes. J'avais imaginé un système comme ça autrefois, en tout cas une chose est sure c'est que maintenant il y auras beaucoup moins de vol.

Maintenant la question est... Est-ce que ce système ne vas pas favorisé le prêt de compte ???
Perso je vois pas pourquoi ca servirait de passer son compte si tu peux rien faire appart bouger / parler n_n'
Je pense que , au contraire , cela va réduire le prêt de compte vu qu'il faudra se déplacer chez le "pote" pour foutre son pc en autorisé , (sauf si le gars est asser con pour balancer son mail et son pass... )
0 0
Score : 1016
xx-draken|2011-10-04 00:34:06
Bon boulot à Ankama pour cette sécurisation, même si elle est encore en bêta je viens de la validé sur tout mes comptes. J'avais imaginé un système comme ça autrefois, en tout cas une chose est sure c'est que maintenant il y auras beaucoup moins de vol.

Maintenant la question est... Est-ce que ce système ne vas pas favorisé le prêt de compte ???
Perso je vois pas pourquoi ca servirait de passer son compte si tu peux rien faire appart bouger / parler n_n'

Car le mode restreint te permet de "JOUER" c'est à dire de faire des combat et changer les équipements présent sur le personnage.

C'est à dire un groupe est en donjon la personne doit partir elle passe son mot de passe pour finir le donjon, il ne lui arrivera rien du tout. Donc ça peut favoriser grandement le prêt de compte.

Enfin personnellement je trouve ce système très bien fait.
0 0
Score : 1237

Bonjour,

Enfin, le système est mit en place. Les joueurs ne pourront plus râler si ils se font hacker, il faut se protéger!

Merci,

Asperge 

0 0
unixora---|2011-10-04 00:41:53
xx-draken|2011-10-04 00:34:06

Car le mode restreint te permet de "JOUER" c'est à dire de faire des combat et changer les équipements présent sur le personnage.

C'est à dire un groupe est en donjon la personne doit partir elle passe son mot de passe pour finir le donjon, il ne lui arrivera rien du tout. Donc ça peut favoriser grandement le prêt de compte.

Enfin personnellement je trouve ce système très bien fait.
Au contraire , le mode restreint ne permet pas de vendre/acheter/échanger/détruire/jeter des items sinon pour les combats j'ai eu tort et je m'en excuse smile 
0 0
Score : 11

J'aime.

Mais que ce passe-t-il si notre IP change à tous les 2 jours? On doit reconfirmer à chaque fois? :S.

0 0
Elvewatford|2011-10-04 01:23:48
J'aime.

Mais que ce passe-t-il si notre IP change à tous les 2 jours? On doit reconfirmer à chaque fois? :S.
Ce n'est pas l'ip qui est enregistrée mais le "pc" (surement l'adresse mac smile 
0 0
Score : 6221

Merci de lire le tutoriel... ce n'est pas l'adresse IP qui est prise en compte. Il s'agit bien d'une certification par PC.

La plupart des inquiétudes et questions que les posteurs énoncent dans ce sujet auraient pu être évitées avec une simple lecture de la documentation fournie par le sujet. mellow 

0 0
Score : 1347

Vraiment topissime comme nouveau système, chapeau bas à Ankama, le seul problème que j'ai relevé et signalé au support c'est qu'à chaque changement de compte dans la gestion de compte je doive recertifier le même navigateur à chaque fois.

Hormis ce détail,un boulot génial pour la sécurité de notre "vie In Game"

Merci Ankama

Cordialement

Rx

0 0
Score : 3

Merci beaucoup ankama

0 0
Score : 1015

Pour le moment je l'ai désactivé, c'est un peu barbant de devoir confirmer par mot de passe si tel navigateur est bon ou pas....
J'ai bien reçu 6 mails avec différents mot de passe, j'ai activé Ankama Shield (1) / je me suis connecté 1 fois (2) / j'ai utilisé Mozilla Firefox (3) et j'en ai pourtant 6.

Je verrais lorsque j'aurais plus le temps de me pencher sur Ankama Shield qui me semble fort prometteur.

Pour info : le prêt de compte est interdit à cause du "Hack" ou tout simplement du vol, avec ce systéme je pense que la prêt sera démocratisé (à tord ?)

0 0
Score : 3196
syfrene|2011-10-03 16:40:38
Seily-hygdrasil|2011-10-03 16:35:12

Syfrene : revoici la liste des actions impossibles en mode restreint... les combats n'y apparaissent pas.

wink
Vu le nombre d'actions possibles, je ne crois pas que prêter son compte se voit vraiment encouragé: Pas moyen que je prête mon tailleur 100 si l'emprunteur peut utiliser une potion d'oubli de métier.
Pas moyen que je prête un meneur de guilde si en mode restreint je peux quitter la guilde. Idem sur la mise d'un enclos en vente.

Je pense que l'ensemble des possibilités offertes en mode restreint le sont parce que soit elles sont réversibles (le hackeur a changé mon alignement) soit pistables (mise en vente de maison), soit d'un effet neutre (craft coopératif).

Je félicite Ankama pour l'initiative.
0 0
Score : 4609
taylorscroll|2011-10-03 16:04:07
Superbe, le fait de pouvoir gérer les PC me rassure, je pensais que je devrais choisir un PC. Un grand merci à vous, beau boulot =D

Cordialement, Umaril.
0 0
Score : 3

bonne idée

0 0
Score : -14

je trouve sa vraiment bien , vous aver fait un très bon système de sécurité.

merci a ankama .

0 0
Score : 1566

Bonjour , alors moi aussi je trouve ce système magnifique mais j'ai une question pour les gens qui ont testé le mode restreint: Est-ce que l'on peut supprimer des objets de l'inventaire en mode restreint?

0 0
Score : 36

Très bonne initiative d'ankama merci beaucoup!! Bon je veut pas faire le chieur mais sa aurait été sympa d'y penser plus tôt parce qu’il aura fallu un hack à grande échelle pour que ce système arrive enfin, et pour ma part je me suis fais hacker mes comptes 2 fois, ça devenait très énervant!! Je vois que ceux qui se plaignent sont ceux qui jouent avec le compte de leurs amis et au risque de répéter ce qui à déjà été dit, le prêt de compte est interdit même si le joueur quitte dofus pour de bon .
Enfin bon maintenant ce système est là et c'est super alors merci!!!

0 0
Score : 4924
nicobonnet|2011-10-04 07:09:16
Très bonne initiative d'ankama merci beaucoup!! Bon je veut pas faire le chieur mais sa aurait été sympa d'y penser plus tôt parce qu’il aura fallu un hack à grande échelle pour que ce système arrive enfin, et pour ma part je me suis fais hacker mes comptes 2 fois, ça devenait très énervant!! Je vois que ceux qui se plaignent sont ceux qui jouent avec le compte de leurs amis et au risque de répéter ce qui à déjà été dit, le prêt de compte est interdit même si le joueur quitte dofus pour de bon .
Enfin bon maintenant ce système est là et c'est super alors merci!!!
Non, mais je trouve dommage qu'on peut poster sur fofo ou parler IG, la personne peut faire un ban def à l'autre... <_< 
0 0
Score : 86

très bonne initiative enfin un truc qui empêchera les hack et nos sales pichingeurfloodeur xD

0 0
Score : 43

a cause de sa on peu meme plus achetter des ogrines...

0 0
Réagir à ce sujet