FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama Shield (bêta) : sécurité renforcée

Par #[Sylfaen] 03 Octobre 2011 - 15:46:23
AnkaTracker News
Réactions 699
Score : 6

Cela a l'air pas mal, mais je n'ai toujours pas accès à mon compte principale. C'est très bien d'avoir traiter plus de 80'000 billets mais tous les traiter serait encore mieux!
(Piraturos, Féca niveau 181, Brumaire, malheureusement inactif sad )

0 0
Score : 3

J'aime Supér smile

0 0
Score : 86
Seily-hygdrasil|2011-10-03 16:01:34
Le mode restreint ? Ça sonne un peu "prêt de compte sécurisé" ce machin. Est-ce vraiment sérieux de permettre à tout le monde de prêter son compte à n'importe qui aussi facilement ?
Je voyais l'arrivée de l'Ankama Shield comme une bonne nouvelle, jusqu'à ce que je vois ça. Cette news sonne comme un énorme appel au mulage et à la triche... sleep
Je vois plutôt le mode restreint comme un mode sécurisé qui nous permet de jouer sur un ordi dont on est pas complétement sur. Je veux dire par la, si je vais jouer chez quelqu'un, que je ne suis pas sur à 100% de la sécurité de son PC, je vais préférer jouer en mode restreint, plutôt que de prendre le risque de me connecter à mon mail pour récupérer le code permettant de débloquer temporairement la sécurité.
0 0
Score : 5095

cool wink

0 0
Score : 1670

Je viens de testé d'un PC à l'autre. Ont peut ni supprimer, ni échanger, ni ouvrir coffre. Que du bonheur !

0 0
Score : 68

Bien jouer Ankama pour ce nouveau système , mais les bots sont toujours la , si vous les supprimer définitivement , vous verrez la différence de lags .., SVP , Juste un effort pr gagner plein d'avis favorable , niquer ces bots définitivement...

0 0
Score : 574

C'est très utile surtout pour les gens comme moi qui on leurs stuff pour le reste de la vie de leurs perso.Par contre,j’espère que c'est gratuit

0 0
Score : 3

Est-ce que l'utilisation de ce programme consommera plus de ressources ?
La limitation de comptes utilisés par une machine sera établie ?
Est-ce vraiment une bonne idée de lancer ce "mode restreint" ?
La charte d'utilisation des joueurs stipule bien qu'il est interdit de transmettre ses identifiants, à quoi sert donc ce dernier mode mis à part rendre possible l'utilisation du compte par un utilisateur différent, ce qui est en somme interdit ?

0 0
Score : 295

heureusement qu'il ont fait sa 2 compte hacker c'est pas cool donc MERCI ANKAMA

0 0
Score : 907

J'espère que les restrictions du mode restreint seront suffisantes pour dissuader d'utiliser ce système comme un mode prêt de compte sécurisé.

Mais sinon tout le reste, ça fait plaisir !

Gluck

0 0
Score : 77

Personellement je ne me suis jamais fait hacker mais ca fait plaisir de voir que vous vous donner a fond pour nous apporter un maximum une très belles expérience de jeu.
Bravo Ankama

0 0
Score : 867

En quoi ce système favorisera le prêt de compte ?

Le mode restreint empêche toutes les actions potentiellement préjudiciables en jeu (d'après ce que je viens de tester rapidement) :

Impossible de toucher aux objets, de combattre avec d'autres joueurs, de quitter sa guilde, d'aggro, de libérer une monture, de dépenser des kamas...

En plus de ça, les restrictions ne sont pas modulables. En gros, soit tout est autorisé, soit tout est retreint.

Du coup rien ne favorise le prêt de compte avec Ankama Shield, et tout est fait pour augmenter considérablement la sécurité de nos comptes.

Un grand bravo !

2 0
Score : 1388
karabouille|2011-10-03 16:13:38
Seily-hygdrasil|2011-10-03 16:01:34
Le mode restreint ? Ça sonne un peu "prêt de compte sécurisé" ce machin. Est-ce vraiment sérieux de permettre à tout le monde de prêter son compte à n'importe qui aussi facilement ?
Je voyais l'arrivée de l'Ankama Shield comme une bonne nouvelle, jusqu'à ce que je vois ça. Cette news sonne comme un énorme appel au mulage et à la triche... sleep
Je vois plutôt le mode restreint comme un mode sécurisé qui nous permet de jouer sur un ordi dont on est pas complétement sur. Je veux dire par la, si je vais jouer chez quelqu'un, que je ne suis pas sur à 100% de la sécurité de son PC, je vais préférer jouer en mode restreint, plutôt que de prendre le risque de me connecter à mon mail pour récupérer le code permettant de débloquer temporairement la sécurité.

J'approuve Karabouille là, je cherchais de arguments pour contredire Seily, mais je trouvais pas vraiment.

Dans tous les cas, je peux voir que mon premier compte pillé recevait des visites ! A ceux qui n'auraient pas compris, cet ajout ne peut être que positif !

Citation de itrinx-comeback :
Est-ce que l'utilisation de ce programme consommera plus de ressources ?
La limitation de comptes utilisés par une machine sera établie ?
Est-ce vraiment une bonne idée de lancer ce "mode restreint" ?
La charte d'utilisation des joueurs stipule bien qu'il est interdit de transmettre ses identifiants, à quoi sert donc ce dernier mode mis à part rendre possible l'utilisation du compte par un utilisateur différent, ce qui est en somme interdit ?

-> Pas plus de ressource, ça envoie les infos aux serveurs Ankama.
-> Ca vient faire quoi ici ? Tu peux mettre autant de PC que tu veux sous autant de compte.
-> Sûrement, lorsqu'on ne fait que vite "regarder" chez un ami.
-> Ce dernier mode ? A ne pas perdre son équipement voyons.

Sacrieur-du-malade.
0 0
Score : 1926

Enfin ! :p

0 0
Score : 58

Bonjour à tous, je voulais savoir un petit détails qui me laisse perplexe.

Je trouve cette idée intéressante, surtout si l'on fait une team avec d'autres personnes sur son serveur et que l'on veut éviter que l'autre touche et face n'importe quoi avec ses personnages.

Bref, si par exemple je change de pc (car c'est ce que je comte faire) et que ce système est activé sur mon compte, que je joue sur le nouvel ordinateur, les restrictions seront activés sur le nouvel ordinateur? Donc il faudra forcément que je face la manipulation sur l'ancien ordinateur pour me permettre de jouer sur le nouveau pc convenablement?

Si c'est bien le cas, merci de me confirmer ce détails.

0 0
Score : 1014

Dire qu'on me prenais pour un fou lorsque j'avais proposé ce genre de systéme sur le forum biggrin
Vraiment top comme décision, je vais l'activer de suite.
L'accés restreint pourra d'une certaine maniére nous permettre de pr^ter notre compte sans craintes, génial ! (je ne prête jamais mon compte, je n'ai confiance en personne....)

Manque plus que le Kolizeum et je suis comblé !

Bon travail !

0 0
Score : 885

Cool C'est quand meme mieu sa que le lok des compte

0 0
Score : 2

x) super

0 0
Score : 9159
Lord-Zord|2011-10-03 16:27:26
Bonjour à tous, je voulais savoir un petit détails qui me laisse perplexe.

Je trouve cette idée intéressante, surtout si l'on fait une team avec d'autres personnes sur son serveur et que l'on veut éviter que l'autre touche et face n'importe quoi avec ses personnages.

Bref, si par exemple je change de pc (car c'est ce que je comte faire) et que ce système est activé sur mon compte, que je joue sur le nouvel ordinateur, les restrictions seront activés sur le nouvel ordinateur? Donc il faudra forcément que je face la manipulation sur l'ancien ordinateur pour me permettre de jouer sur le nouveau pc convenablement?

Si c'est bien le cas, merci de me confirmer ce détails.
Tu devras te connecter à la boîte mail liée au compte que tu souhaites utiliser sur le nouvel ordinateur pour récupérer le code de sécurité fraîchement générée.

Tu pourras ainsi jouer pleinement avec ton compte sur le nouvel ordinateur, et supprimer cet accès plus tard.

Namtarod 
0 0
Score : 2093

Un grand merci à Ankama pour ce nouveau système ! smile

En revanche, il est vrai que ça incite les joueurs à prêter ses comptes avec le mode restreint, je ne tire aucune conclusion je verrai ce point en jeu mais j'avoue que ça me fait très peur.

0 0
Réagir à ce sujet