FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama Shield (bêta) : sécurité renforcée

Par #[Sylfaen] 03 Octobre 2011 - 15:46:23
AnkaTracker News
Réactions 699
Score : 22

merci dofus

0 0
Score : 2

je remercie grandement ankama pour ce mode qui va sauvez le compte a beaucoup de gens

0 0
Score : 10

4 ans plus tard...

0 0
Score : 3

Est-ce normal que lorsque je veux me connecter depuis un windows xp cela ne marche pas et le mode restreint ne peut se désactiver ???
J'ai essayé depuis deux xp différents mais ça reste la même chose.
Après avoir mis ajouter cet ordi puis lui avoir donner un nom, je lui demande de m'envoyer un mail et il m'affiche : "Service indisponible, merci de réessayer plus tard.".
Quelqu'un a-t-il le même problème s'il vous plaît?
Y a-t-il une solution ou ne pouvons nous que nous connecter sur des modèles plus récent d'ordi avec cette protection ?

0 0
Score : 2866

Bah déjà tu attends et tu réessaies "plus tard"...

0 0

super on dirai que c'est sérieux , juste peut-être que je me trompe mais si mon ordie crash et que j'ai un nouvel ordie je ne pourrai plus me connecter sur mon compte . vrai ?
si c'est le cas c'est dommage . Mais bon belle effort de ankama sur le coup ...

0 0

j'ai un problème avec tout sa il me reconnaît pas ... enfin bref je suis en mode restreins

0 0
Score : 1175
tidiane-bernard|2015-09-20 19:55:07
super on dirai que c'est sérieux , juste peut-être que je me trompe mais si mon ordie crash et que j'ai un nouvel ordie je ne pourrai plus me connecter sur mon compte . vrai ?
si c'est le cas c'est dommage . Mais bon belle effort de ankama sur le coup ...
gg le up du sujet mais tu as le mérite d'avoir fait une recherche happy. Sinon nan il te suffira juste de redévérouiller ton compte avec ton adresse mail. A partir de 5 pc, il faut en supprimer un ou plusieurs dans la gestion du compte.

tidiane-bernard|2015-09-20 20:06:01
j'ai un problème avec tout sa il me reconnaît pas ... enfin bref je suis en mode restreins
Comment ça ils ne te reconnais pas?
0 0

c'est grave je ne peut vraiment pas me connecter il y a problème je voudrait que un gérant vienne me retirer sa car sa m'empêche de jouer c'est grave

0 0

et je suis pas le seul "Est-ce normal que lorsque je veux me connecter depuis un windows xp cela ne marche pas et le mode restreint ne peut se désactiver ???
Après avoir mis ajouter cet ordi puis lui avoir donner un nom, je lui demande de m'envoyer un mail et il m'affiche : "Service indisponible, merci de réessayer plus tard.".
Y a-t-il une solution ou ne pouvons nous que nous connecter sur des modèles plus récent d'ordi avec cette protection ?" franchement et le dédommagement il y en a un parce que sa m'oblige a arrêté dofus avec se compte et j'y laisse écip kamas tout quoi !!

0 0
Score : 1562
tidiane-bernard|2015-09-20 21:10:57
et je suis pas le seul "Est-ce normal que lorsque je veux me connecter depuis un windows xp cela ne marche pas et le mode restreint ne peut se désactiver ???
Y a-t-il une solution ou ne pouvons nous que nous connecter sur des modèles plus récent d'ordi avec cette protection ?" franchement et le dédommagement il y en a un parce que sa m'oblige a arrêté dofus avec se compte et j'y laisse écip kamas tout quoi !!
Qu'elle idée de traîné encore windows XP,c'est a toi d'avoirs un bon matérielle pas a ankama .
0 0
Score : 1175
Citation
En quoi consiste la fin du support de Windows XP ?Microsoft a assuré le support de Windows XP pendant les 12 dernières années. Il est temps désormais, pour nous et nos partenaires fabricants de matériel et de logiciels, d'investir nos ressources dans le support de technologies plus récentes afin de pouvoir continuer à vous offrir de nouvelles expériences inoubliables. Par conséquent, l'assistance technique pour Windows XP n'est plus disponible, y compris les mises à jour automatiques permettant de protéger votre PC.Microsoft a également mis fin à la possibilité de télécharger Microsoft Security Essentials sur Windows XP. Si vous avez déjà installé Microsoft Security Essentials, vous continuerez à recevoir les mises à jour des signatures anti-programmes malveillants pendant une durée limitée. Toutefois, notez que Microsoft Security Essentials (ou tout autre logiciel antivirus) aura une efficacité limitée sur les PC ne disposant pas des dernières mises à jour de sécurité. Cela signifie que les PC exécutant Windows XP ne seront pas sécurisés et seront vulnérables aux infections.Que se passe-t-il si je continue à utiliser Windows XP ?Si vous continuez d'utiliser Windows XP après la fin du support, votre ordinateur fonctionnera encore, mais il pourrait devenir plus vulnérable face aux risques de sécurité et aux virus. Internet Explorer 8 ne bénéficie plus du support, si votre PC Windows XP est connecté à Internet et que vous utilisez Internet Explorer 8 pour naviguer sur Internet, vous risquez d'exposer votre PC à des menaces supplémentaires. Par ailleurs, dans la mesure où les fabricants de matériel et de logiciels continuent d'optimiser leurs produits pour des versions plus récentes de Windows, de plus en plus d'applications et d'appareils ne fonctionneront pas avec Windows XP.
Source : site de microsoft
Voilà, l'ankama shield n'est plus prévu pour fonctionner avec windows xp (on va passer sur les vulnérabilités de windows xp).

Citation venant du site du support, valable pour windows xp SP2, quand le SP3 était encore maintenu :
Windows XP Service Pack 2 (SP2) n'est plus pris en charge par Microsoft.Nous ne pouvons pas garantir que Dofus fonctionnera correctement, ni assurer la prise en charge des problèmes spécifiques à ce système d'exploitation.
0 0
Score : 2163
Homer78|2015-09-20 21:19:28
Qu'elle idée de traîné encore windows XP,c'est a toi d'avoirs un bon matérielle pas a ankama .
Moi j'ai windows 95 c'est quoi le problème
0 0
Score : 1562
asdecarreaux|2015-09-20 21:35:12
Homer78|2015-09-20 21:19:28
Moi j'ai windows 95 c'est quoi le problème
bah , écoute j'ai un vieux minitel a la maison,si tes intéressé dis le moi ^^
0 0
Beautiflya|2011-10-03 15:49:49
Parfait sa m'a l'air facultatif :p
Ankama pourriez faire une chose pour moi on ma voler kram² gelano pa pm svpp vous avez pris une bonne innitiative je c'est que vous pouvez en predre une 2ieme pour moi ^^ smile
0 0

genial !

0 0
Score : 534

Bonjour,

Je me permet de dire que je me suis fais hacker 2 fois alors que j'avais l'ankashield.... Discours impossible avec ankama qui e veut pas admettre que le système comporte des failles ! Je leur est pourtant donner l'IP du hacker, sa localisation.... et j'ai eu comme réponse que quelqu'un avait eu accès à mon téléphone, ou que je l'avais laissé passé

J'espère vraiment plus de sécurité, quitte à lier chaque connection à un code reçu en SMS

0 0
Score : 4

C'est bien sympathique [Hessayel] de venir censurer derrière, mais JUSTEMENT j'ai contacté le Support et personne n'y répond ! Et effectivement comme Keito31 le dit, votre système n'est plus sécuritaire.

0 0
Score : 3376

Et ce genre de message n'a pas sa place sur le forum. Je me répète, nous ne pouvons strictement rien pour vous, il n'y a que le support qui peut intervenir sur ce genre de problème.

Le Shield n'est qu'un outil supplémentaire proposé par Ankama pour sécuriser votre compte. Il ne remplace ni la vigilance, ni le bon sens et n'autorise pas non plus le prêt de compte ou l'utilisation de logiciels tiers. Vous et vous seul êtes responsable de la sécurité de votre compte, Ankama ne peut que vous proposer des outils pour vous y aider.

Cordialement,
[Hessayel] 

0 0
Score : 24

trés décevant qu'on peut seulement enregistrer 6 machines à la fois au shield, toujours aller chercher apres l'e-mail avec le code prends masse de temps a la longue.

0 0
Réagir à ce sujet