FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Débuter en PvP : le Sram

Par 04 Octobre 2011 - 12:43:51
Réactions 218
Score : 7

moi mon cra gere les ram mes pa tout le temp :/

0 0
Score : 35

EnideRomanoo +1

0 0
Score : 2

jai un scram lvl 17 on pourrai maider ale monter de lvl

0 0
Score : 190

J'avoue y-a rien à apprendre sur les sram, exemple : C'est logique que même si le sram est invisible il faut essayer de le trouver xD <_< Ps: sa s’appelle un "Sram" pas un "scram"

0 0
Score : 8

il y a un truck que je comprend pas si c'est pour les débutants pourquoi sur la vidéo ceux sont des personnege de cercle 190 200 qui font la vidéo a se lvl tous le monde est capable de comprendre les sram^^

0 0
Score : 66

Lol Sram Scram mais si vous ajouter un E dans Scram ça fait Scream la peur pcq les Sram sont des squelettes

Et les squelettes font pas mal peur biggrin

0 0
Score : 9

Bon tuto, utile, merci.

0 0

LOL un sram pvp sé nul mn iop é mn osa é mn zél le ba je sui p vp é pvm sé facile é des sram ki me trake je les ba si sé terre ou aire

0 0

Lol si tu sais bien manier un Sram tu peux battre facile un iop c'est la manière de jouer qui compte alors ne dit pas que Sram c'est nul car le nul c'est plutot toi et dsl mais Sram terre pvp bat large Osa pvp par contre Sram vs Xel c'est un peux dur mais conclusion c'est la manière de jouer qui compte et si tu sais pas jouer c'est normal que tu perd a chaque fois et ca dépend des Pano que tu a exemple Pano chef Bwork jet pouri porter par un Sram terre vs Pano Bwork jet fm porter par un Xelor terre c'est large le Xelor qui l'emporte et pour un max de vita il faut DD emeraude rousse car jconnais un Sram terre 105 qui a battu un Iop Feu 120 facile fin de mon piti récit PS: Bonne nuit a vous tous ^^

0 0
Score : 3

Ya aussi Sram en verlant sa fait Mars et les mars c'est trop bon wink

0 0

1 siècle plus tard le binoclart sort un truc qui a déja existé ^^

0 0
Score : 1458

pour pvp avec sram fo juste avoir panop dmg et contre vo mieu etre un cra pr enlever po smile

0 0

nn il faut un sacri feus pour fair du pvp

0 0
Score : 484

bah apprend a ecrire feu(et pas feus)

a oui, les srams...a oui euh chui 94 jme suis fais 2 cras y'a pas longtemps mdr le machin il a vite couic...sans citer de noms, je vais les appeler caniche-qui-braille et nom-merdique-point-com ... jai 6 pm sans invisibilité sur le coup le cra je le rejoins AMcc kaboom un de moins...je deuxieme( caniche-qui-braille) mdr ce gogol va a l'autre bout de la map il essaye d eme buter avec fleche de recul ...je recule donc...PAN IL DECLNAHCE PLEINS DE PIEGE ET BIM ET BOOM donc en gros les srams pvs...faut savoir manier :p

0 0
Score : 226

konala en mode shérazad =p

0 0

PUTAIN JE ME SUIS FAIT AKER MON PVP

0 0
Score : 3

moi ossi

0 0

cool