FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Devenez les héros du Kolizéum !

Par #[Sylfaen] 11 Octobre 2011 - 14:59:56
Réactions 693
Score : 954

Vivement le 18 octobre tongue 

0 0
Score : 2

J'ai hâte de briser la tête des Iop et de toutes les autres races PVP du niveau 60 à 100 ^^, sinon je suis Sacrieur Eau/Feu/Résistances niveau 61 et grade 10 sur Rykke-Errel pour ceux qu'il veulent faire un groupe d’avance, histoire de se faire du pex et des kamas quoi ^^ !

0 0
Score : 391

Et les pas abos comment ils font --' ?

0 0
Score : 20

et ben il sabo ^^

1 0
Score : 358

[quotename='AdriDj' date='2011-10-11 18:20:29' post='5127408']Et les pas abos comment ils font --' ?[/quote] Ils gardent la pêche smile
Avec les traques quand t'étais pas abo tu devais attendre que quelqu'un viennent te chasser.

0 0
Score : 3

wah sa va etre bien pour ma iopette !!smile

0 0
Score : 884

wai pu de track mon reve

0 0
Score : -9

je usis sram pvp lvl 8X terre ^^

0 0
Score : 3

mdr !!

0 0
Score : 361

Bonjour à tous,

Tout d'abord j'ai hâte que ce système de PvP sorte. Avant il n'y avais que des 1 contre 1 ou des agressions multi où les gens se plaignaient et s'insulter lorsqu'ils perdaient. Je pense que le Kolizeum va remonté un peut l'ambiance du jeu. Bien sur il y aura toujours des gens qui se plaindront ou je ne sais quoi ... Et toutes les classes serviront pour le PvP en 3c3.

J'ai vu des posts comme le iop servira à rien en 3c3 ou l'enutrof pareil...

Chaque classe a sa propre valeur, ses propres atouts.

Cordialement
Manka

0 0
Score : 10

ouai pu de track génial

0 0
Score : 2

S'es donc sa les trophée , pas mal l'idée en soit esperons que cela fonctionne a merveille et que les cbt suis equilibrer pas comme en pvp ...

0 0
Score : 55

Cool sa vive le kolizéum j'ai test sur la beta wink c'est genial

Panthere-Black .

0 0
Score : 59

et bah enfin !

0 0
Score : 135

tient le jour de mon aniv coooool mdr wink

0 0
Score : 3616

chier nos abo depuis pas longtemps

0 0
Score : 27

Ah je l'attendais biggrin

0 0
Score : 7

chier ossi la depuis 1semaines on me ake o max sivouplait aider mi

0 0
Score : 617

Parfait, depuis le temps que j'attendais sa biggrin, j'ai hâte je suis enfin assez opti niveau stuff, par contre le kikoo preums qui à voter en first page, arrête sa, tu fais pitié, et sa sert absolument à rien limite du flood, le kikoo typique qui post pour montrer qu'il est la avec un preums..

One word for you : Noob.

0 0
Score : 7

mort de rire les nouvo machin vont degager dans pas longtemp

0 0
Réagir à ce sujet