FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sortie du coffret DOFUS OST 2.0 tome 3 !

Par 14 Octobre 2011 - 15:13:12
AnkaTracker News
Réactions 30
Score : 884

Yen a que pour les crâs c'est des boufons !

0 0
Score : 1204

Déjà ? Vous ne perdez pas de temps, y a l'air d'y avoir du bon en plus dans cette OST... Combat à Pandala 1.29 !

0 0
Score : -5

heee a quoi sa sert a part la carte loterie ? XD

0 0
Score : 888
Moi j' attend un coffret avec toutes les musiques de la 1.29 ,et je pense que beaucoup de gens sont de mon avis ! 
0 0
Score : 4

J'ai toujours trouvé les musiques des OST très belles... Mais comme beaucoup j'attends (déjà) l'OST des musiques 1.29, qui respirent vraiment l' "âme" de Dofus, elles ont vraiment un sens pour les "anciens" du jeu qui les ont connues. Et qui plus est, elles sont aussi surement plus simples et plus sympathiques à jouer.

Bref, pour l'instant, ces OST ne m'intéressent pas plus que ça... Vivement la suite ! :wacko:

Edit : Et encore une erreur de compte... X-Jingin-X, Fujioka, Silvosse. 

0 0
Score : 954

Ceux qui veulent la musique de la 1.29, suffit d'aller sur Youtube tongue 

0 0
Score : 378

Je ne critique pas la qualité de ces musiques. Mais elles ne sont pas dans le jeu. Pourquoi l'appeler OST de dofus ?

0 0
Score : 2

Edit : " J'ai toujours trouvé les musiques des OST très belles... Mais comme beaucoup j'attends (déjà) l'OST des musiques 1.29, qui respirent vraiment l' "âme" de Dofus, elles ont vraiment un sens pour les "anciens" du jeu qui les ont connues. Et qui plus est, elles sont aussi surement plus simples et plus sympathiques à jouer. "

+1

0 0
Score : 14

moi aussi j'aime c'est coffret plutôt sympa mes rien que d'entendre la musique de l'ile de nowel 1.29 mais sa fait des frissons tellement c'est trop beau voila le lien qui vous permettra a ceux qui on connu d'écouter cette merveilleuse musique et a d'autre de découvrir ce qu'ils on raté

désolé pour le lien pas réussi taper juste musique ile de nowel sur youtube et régaler vous

0 0
Score : 480

Ya une musique que j'adore c'est la musique quand on est à Bonta je l'a trouve lègère et apaisente.
Cordialement Himuro.

1 0
Score : 2

dfg

0 0
Réagir à ce sujet