FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

100 000

Par 17 Octobre 2011 - 10:22:30
AnkaTracker News
Réactions 348
Score : 298

Bonbons quoi aussi x)

0 0
Score : 884

Wesh des bonbec xD mon dentiste sera content mdr

0 0
Score : 548

un peu gros l'astuce pour avoir des fans, je n'y participerai jamais, a crotte trop tard je suis déjà fan x)

0 0
Score : 30

bonne initiative de la part d'ankama!
esperon que l'on puisse y avoir droit équitablement.

dans tous les cas bravo pour l'idée.

0 0
Score : 365
GammaMonster|2011-10-17 10:31:04
Malheureusement le jeu à trop mauvaise réputation IRL pour que j'y mette un ''j'aime'' sur Facebook...
+1 surtout pour des bonbons et 100.000 fans comparé au nombre de joueurs c'est rien
0 0

bon blague a part, si on est DÉJÀ fan, on gagne le bonbon ou alors mieux 1 bonbon et un truc pour avoir était fan AVANT?

0 0
Score : 4

je ve + de sasa ^^

0 0
Score : 115
akynogoth|2011-10-17 12:13:43
bon blague a part, si on est DÉJÀ fan, on gagne le bonbon ou alors mieux 1 bonbon et un truc pour avoir était fan AVANT?

En réalité, je pense qu'ils vont publiez un code de loterie utilisable 100 000 fois, Les plus rapides seront les seuls servi en gros :/
0 0
Score : 3

y'a bon ça smile

0 0

christopher-xx 17 Octobre 2011 - 12:21

(akynogoth @ 17 Octobre 2011 12:13) bon blague a part, si on est DÉJÀ fan, on gagne le bonbon ou alors mieux 1 bonbon et un truc pour avoir était fan AVANT?
En réalité, je pense qu'ils vont publiez un code de loterie utilisable 100 000 fois, Les plus rapides seront les seuls servi en gros :/

ouais en gros quand je rentre se soir c'est cuit, merci ankama de favoriser encore les chômeurs et les malades mais bon, c'est un peu pareil pour tout les jeux en lignes, leurs gagne pain c'est ceux qui reste 23h/24 connectés.

Dommage, se serais bien que les évents soit a des heures favorisant tout le monde, genre tout programmer pour 18h-22h, c'est la que tout le monde, ou presque, peu être présent, là ,vue le nombre de fan et la vitesse ou ça monte, dans 1h30/2h le code sort, encore un truc qui me passent sous le nez

j’espère qu'ils vont arranger ça bien car comme je l'avais dit, je suis fan depuis les 15000 je crois, sa fait vieux, et la parsque 30 000 kikou font "Ho un event, jsuis fan pour un bonbec" jvais être désavantager parsque j'ai un boulot et une vrai vie alors que dans le logique sa reviens de droit au plus ancien non?

0 0
Score : 2

et c koi comme bonbons ??

0 0
Score : 76

Sa m'a l'air simpa

0 0
Score : 3

Mdr' C'est les premier plus rapide qui auront le code Mdr' x) c'est sa ?

0 0
Score : 62

On le met ou le code ??

0 0

@_akynogoth

De logique ça devrais oui :/

(Horaires + Récompense aux joueurs fidèles, seul point à reprocher à Ankama sur ce coup la... Comme d'hab' ils ne pensent pas à tous les détails, m'enfin, c'est à eux de voir ça, je suis pas bien placer pour dire à quoi ils pensent (a) )

Et puis je suis dans la même situation que toi, j'y retourne à 13h :/

Mais bon, on va pas pleurer pour un bonbec hein ! tongue 

0 0
Score : 19

coool

0 0
Score : 4

cool svp faite vitte

0 0

christopher-xx 17 Octobre 2011 - 12:38

sa dépend, si c'est pour insérer un new bonbec avec une bonne bombe sasa je gagnerai quelque jour d'xp sur le sram

0 0
Score : 2742

moi je joue et je m'abo depuis 6 ans facil et chui pas sur facebook donc jpeu aller me faire foutre quoi x)
enfin bon je dit ça comme ça plus pour rigoler qu'autre chose hein vu que ça va sûrement être un truc a la con qui sert a rien donc bon xd

0 0

@_akynogoth

Je crois que c'est une sorte de code à la façon "Jeton du Tofu" happy 

0 0
Réagir à ce sujet