FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

100 000

Par 17 Octobre 2011 - 10:22:30
AnkaTracker News
Réactions 348
Score : 3

un bonbon?? '-'

0 0
Score : 22
nonoquentin|2011-10-17 13:56:23
:p moi g eut chaud aux fesses gt le 99 91ème

99 991ème*

hmm ia rien sur fb
Ca n'a rien a voir.
Ils vont poster un code sur Facebook utilisable 100 000 fois. Donc même si tu étais le 99 991 ème à "liker" leur page tu peux ne pas avoir de bonbon si tu es le 100 005 ème à entrer le code wink et les plus rapides peuvent en avoir un sur plusieurs comptes.
0 0
Score : 4

je le donnerais qu'au personne qui sont fan pas a ceux qui son la juste pour l'avoir pourquoi en donné a ceux qui sont la juste pour l'avoir un bonbon de quoi aussi il faux voir que tout les bonbon ceux stop au bout de 30 combat max il me semble donc a quoi va t'il servir pour combat de combat et surtout quelle avantage va t'il nous donné aussi je suis sur que c'est encore un bonbon a la con sur ceux on verra sa .

0 0

C'est cool sa! miam miam smile

0 0
Score : 43

Et on le tape où ce code?

0 0
Score : 62

Oui j'ai compris mais donc sa servais a rien de devenir fan car d'autres peuvent en profiter

Et le code va être afficher bientot ?

0 0

je le donnerais qu'au personne qui sont fan pas a ceux qui son la juste pour l'avoir pourquoi en donné a ceux qui sont la juste pour l'avoir un bonbon de quoi aussi il faux voir que tout les bonbon ceux stop au bout de 30 combat max il me semble donc a quoi va t'il servir pour combattre drop autre xp ? et surtout quelle avantage va t'il nous donné aussi je suis sur que c'est encore un bonbon a la con sur ceux on verra sa . 

0 0

Et ceux seront des shigelax caramel ?

0 0
Score : 30

Et voila !
cota atteint lol
c'est rapide si on donne une carotte a manger à un âne mdr
=)

0 0

Chui sur que tout le monde est sur facebook en train d'attendre code ^^

Esque vous avez le code car moi ce n'est pas encore affiché

Hmmm

Ia quelqu'un ?

0 0

Moi y a toujours rien.

0 0

Idem

sa msoul jdoi ialler ds 2 min tjr pas le code ...

0 0

Je crois qu'il y en aura pas xD

0 0

Les codes vont partir en 1 min ^^

0 0

Ouaip xD

0 0

quesqui font ...

Sa met pas 1h a poster un code

0 0

Vaut mieux pas savoir xD

0 0

survivor tu le c'est quand ils vont poster ?

0 0
Score : 60

Pas besoin de stresser, sur 100.117 fans, il n'y en a que 10.000 de co sur FB au maximum donc voilà vous en aurez tous un, c'est pour cela que ankama a décide 100.000 pour qu'un large panel de personnes puisse l'avoir même si la on attend tous et que le bonbon sera peut être nul, comme un bonbon sagesse ou PP on en a tellement a cause de leur bug que cela ne sert quasiment a rien

0 0

Ok mais moi ji vais et je n'aurai surmens pas mon bonbon ce soir il sera déja partit je pense

0 0
Réagir à ce sujet