FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pour les plus désarmés… Shield activé !

Par #[Sylfaen] 20 Octobre 2011 - 12:31:36
Réactions 5926
Score : 414
mempamal|2011-10-24 12:46:45
lemegavendeurdepain|2011-10-24 12:45:01
mempamal @

Arrête de troller tu veux bien ?

Il n'y as pas que les "kikoo" comme tu le dit qui sont touché par se problème, Ankama n'as pas d'excuse pour se qu'il ont fait. Sa fait 4 jours que mon compte est bloqué, alors que je venais de m'abonner .

Est toujours pas de réponse venant du support à croire qu'ils sont partis en vacance.
La patience est une grande vertu.Et j'arrêterai de "troller" quand vous arrêterez de Ouinner! Y'en a marre de vous lire depuis 4 jours!!
...
Si tu en a marre tu es libre de partir tu sais sleep
Va faire comme tu conseil aux kikoolol , ouvrir un bouquin , je te conseil "la bonté humaine".
0 0
Score : 220
Libre à toi de mettre de fausses infos. (On ne met pas d'intelligence là où il n'y a pas la place).Encore faut-il en assumer pleinement les conséquences.
Encore un parfait exemple de ton coté "je suis mieux que tout le monde"

J'assume complétement les conséquences ça ne m’empêche pas de trouver parfaitement anormal qu'Ankama nous impose un système de protection totalement impossible a désactivé si l'adresse mail n'est plus accessible ... Imposer un système est déjà abusive, mais l'imposer en BETA avec qu'une seule manière de le désactiver est de l'abus pur et simple ...

Mais peut-être as-tu du mal a comprendre ça justement par que TU n'as plus de place ?? faut dire l'égo ça en bouffe pas mal !!!
0 0
Score : 26
mempamal|2011-10-24 12:46:45
lemegavendeurdepain|2011-10-24 12:45:01
mempamal @

Arrête de troller tu veux bien ?

Il n'y as pas que les "kikoo" comme tu le dit qui sont touché par se problème, Ankama n'as pas d'excuse pour se qu'il ont fait. Sa fait 4 jours que mon compte est bloqué, alors que je venais de m'abonner .

Est toujours pas de réponse venant du support à croire qu'ils sont partis en vacance.
La patience est une grande vertu.Et j'arrêterai de "troller" quand vous arrêterez de Ouinner! Y'en a marre de vous lire depuis 4 jours!!

Personne ne t'oblige à passer sur le forum hein. Les joueurs qui sont touchés ne sont pas tous des kikoos. J'ai mit mes vrais information personnelles sur mon compte et pourtant toujours aucun email avec aucun code. Bizarre n'est ce pas ?
0 0
Score : 414
xXx-AnimA-xXx|2011-10-24 12:29:45
ladumbis|2011-10-24 11:39:13
Ankama, vous ne comprenez pas ? Êtes vous aveugles ? Mais p*tain regardez ce forum ! Lisez les messages ! Tout les Dofusiens son d'accord entre eux pour dire que votre système de Shield est minable ! Il nous bloque l’accès au compte ! Vous perdez vos meilleurs joueur, et vous ne faites rien pour cela ? Que ce passe-t-il chez Ankama ? Bientôt ça va être quoi ? Vous allez faire les combats a notre place? Non mais n'importe quoi. Que ce qui sont pour l’enlèvement du système Ankama Shield se fasse connaitre en faisant un +1 ou quelques choses du genre.

Cordialement, un client insatisfait.
angry
Pourquoi se plaindre ? La moitié des Kikoolols ont disparu, que demande le peuple ? laugh

Bravo , tu me fais penser à Hitler.
0 0
Score : 220

Kieren, réessaye maintenant, l'heure du midi c'est une bonne heure pour recevoir des mails ^^ ... tu peux aussi verifier l'adresse mail que tu as mis car quand tu demande de certifié le navigateur il te la présente juste au dessus de la zone de texte ou tu dois entrer le code ...

0 0
Score : 7

Ankama shield ne sécurise pas c'est carrément devenu de la répression je n'es pas pour habitude de commenter ou de parler sur le forum mais la c'est un coup de Gueule !!!! Je joue avec trois amis depuis bien plus d'un an. Ensemble, ont a fais plusieurs serveurs. Pas de problème de hack car je sais a qui je le passe et on est arrivé depuis un bout de temps au fait que de jouer ensemble est bien plus amusant que de se hack continuellement mais la maintenant, c'est injouable ! On peux a peine jouer ensemble tellement le système est bidon et en lisant des com's j'ai même vu des personnes qui n'ont même pu accès a leur compte. Ceux qui ne s'en plaigne pas t'en mieux les autre au problèmes de hack qui dise que c'est bien : commencer par arrêter de prêter vaut compte et mettez en antivirus !

Ankama si vous n'enlever pas sa personnellement je resterais pas sur un jeu dont je peux pu jouer en team avec des potes tout sa pour une histoire de sécurité répréssive. On c'est déjà bien fais entuber sur les abonnement au moment des hacks et intrusions. Gardé le votre ankama shield vous en avez plus besoin que nous je pense ! smile

Cordialement, Un joueur qui en a ras le bol des conneries d'Ankama.

0 0
Score : 22

menpamal tu n'a pas d eprobleme avec se sistem dopnc ne parle pas toi tu peux te connecter

0 0
Score : 2362
Blunt-Cerise|2011-10-24 12:58:49
Ankama shield ne sécurise pas c'est carrément devenu de la répression je n'es pas pour habitude de commenter ou de parler sur le forum mais la c'est un coup de Gueule !!!! Je joue avec trois amis depuis bien plus d'un an. Ensemble, ont a fais plusieurs serveurs. Pas de problème de hack car je sais a qui je le passe et on est arrivé depuis un bout de temps au fait que de jouer ensemble est bien plus amusant que de se hack continuellement mais la maintenant, c'est injouable ! On peux a peine jouer ensemble tellement le système est bidon et en lisant des com's j'ai même vu des personnes qui n'ont même pu accès a leur compte. Ceux qui ne s'en plaigne pas t'en mieux les autre au problèmes de hack qui dise que c'est bien : commencer par arrêter de prêter vaut compte et mettez en antivirus !

Ankama si vous n'enlever pas sa personnellement je resterais pas sur un jeu dont je peux pu jouer en team avec des potes tout sa pour une histoire de sécurité répréssive. On c'est déjà bien fais entuber sur les abonnement au moment des hacks et intrusions. Gardé le votre ankama shield vous en avez plus besoin que nous je pense ! smile

Cordialement, Un joueur qui en a ras le bol des conneries d'Ankama.
Prêt de compte INTERDIT. CQFD.
0 0
Score : 3886
Sieg-Mala|2011-10-24 12:55:05
Libre à toi de mettre de fausses infos. (On ne met pas d'intelligence là où il n'y a pas la place).Encore faut-il en assumer pleinement les conséquences.
Encore un parfait exemple de ton coté "je suis mieux que tout le monde"

J'assume complétement les conséquences ça ne m’empêche pas de trouver parfaitement anormal qu'Ankama nous impose un système de protection totalement impossible a désactivé si l'adresse mail n'est plus accessible ... Imposer un système est déjà abusive, mais l'imposer en BETA avec qu'une seule manière de le désactiver est de l'abus pur et simple ...

Mais peut-être as-tu du mal a comprendre ça justement par que TU n'as plus de place ?? faut dire l'égo ça en bouffe pas mal !!!
Ce que vous avez du mal à comprendre, c'est que vous êtes tellement irresponsable qu'à un moment, il faut bien quelqu'un pour vous recadrer, et agir à votre place, même si ça ne vous fait pas plaisir.

Vous laisser libres, c'est la porte ouverte à tous les coups foireux (prêts de comptes, achats de kamas, hacks, etc...) A un moment, puisque vous vous montrer indisciplinés, le père fouettard doit intervenir.

Respectez les CGU, remplissez vos enregistrements avec de vraies infos, mettez des mails valides, en un mot, faites preuve de bon sens et vous ne rencontrerez aucun problème.

C'est quand même pas compliqué!!

guiguilevallois|2011-10-24 12:59:03
menpamal tu n'a pas d eprobleme avec se sistem dopnc ne parle pas toi tu peux te connecter
Je fais ce que je veux. Tu as bien un problème avec la langue française, ce n'est pas pour autant que tu vas te plonger dans tes cours?
0 0
Sieg-Mala|2011-10-24 12:57:48
Kieren, réessaye maintenant, l'heure du midi c'est une bonne heure pour recevoir des mails ^^ ... tu peux aussi verifier l'adresse mail que tu as mis car quand tu demande de certifié le navigateur il te la présente juste au dessus de la zone de texte ou tu dois entrer le code ...

Justement, c'est la bonne adresse email, j'en sui même au point de compter les petites étoiles pour savoir si il y a bien le bon nombre de caractères. Je me suis connecté, je me suis fait envoyé un email. Normalement l'email devrait arriver instantanément non ?
0 0

sa crain se sistem

0 0
guiguilevallois|2011-10-24 13:01:07
sa crain se sistem
Mon Dieu !!
0 0

mort de rire menpamal j'ai mon back francais tkt mais chu la pour me relaxer pas pour ecouter tes connerie et sa me met en rogne donc j'ecris mal

0 0
guiguilevallois|2011-10-24 13:03:40
mort de rire menpamal j'ai mon back francais tkt mais chu la pour me relaxer pas pour ecouter tes connerie et sa me met en rogne donc j'ecris mal
Oui, la belle excuse.Ce qui me conforte dans cette affaire, c'est que c'est tout des guignols comme toi qui vont disparaître.
0 0
Score : 1525

A prioiri mon seul compte sous shield n'entre dans aucun des critères cible :

(comptes" qui ont déjà subi un vol, un problème d’identifiants, ou sur lesquels nous observons des connexions dans plusieurs pays...)

J'ai tout de même dû enregistrer mon pc.

Depuis, j'ai des déconnexions inopinées, uniquement pour ce compte sous shield. Chose que je n'avais jamais avant.
L'identification de mon navigateur présente aussi un défaut, je l'ai déjà faite et je dois pourtant le refaire à chaque fois que je veux accèder à mon compte.
Cela a pour avantage d'être disuasif, comme nous devons passer par cette page pour s'abonner, je ne suis pas persuadé d'être assez têtu pour repasser cette étape quand mon abonnement expirera de nouveau.

Shield n'est rien d'autre qu'une façon de fliquer les joueurs, Ankama n'étant pas en mesure de protéger sa propre base de données quoi que vous fassiez depuis votre pc pour le protéger n'y changera rien.
0 0

tu a vraiment rien a faire pour venir sur se forum et dire des connerie !!! tu est un chieur de premiere

0 0
Score : 149

Bonjour,

Si y'a un truc à dire, c'est que même avec des informations valides ; y compris l'adresse e-mail ; je ne reçois aucun mail. Donc, dans tous les cas, le système est pourri !!

Il y en a qui pourront dire l'avoir reçu, mais il n’empêche que si tout le monde ne reçoit pas l'e-mail, on peut considérer le système comme pourri !!

C'est tout ce que j'ai à dire .

0 0

Salut a tous cette securtier et bien mais la mise en pratique et nul.On ai lundi a 13h05 et ankama n'as toujour rien fait ou son t-il beacoup trop de monde son bloquer relever la securiter ou de metre d'autre option par ex : le numeros de telephone ou avec la response secret a quoi sa nous sere sa si on peux repondre o tel ou a notre reponsesa veux dire aussi que le compte nous apartien et pour finir on vous donne des tunes et vous nous respect pas (omoin de prevenir leur joueurs)

0 0
guiguilevallois|2011-10-24 13:07:08
tu a vraiment rien a faire pour venir sur se forum et dire des connerie !!! tu est un chieur de premiere
Je peux être très agréable, quand on l'est avec moi.
0 0
Score : 10

Salut on pourrais m'en dire plus la ? si je comprend bien il a pas ete activer sur tout les compte???
comment cela ce fait queje l'ai moi ? j'ai rien demander
Je trouve sa honteux ... je jour des vacances en plus
Il m'est IMPOSSIBLE de le désactiver car tout simplement mon adresse est plus valide sleep

0 0
Réagir à ce sujet