FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Découvrez l’offre qui glace le sang !

Par 25 Octobre 2011 - 22:35:15
AnkaTracker News
Réactions 173
Score : 256

Pff sérieusement vous faites pitié Ankama, avec vos offres à 2 balles ! Bande de pompe a fric !

0 0
Score : 2

hé les gens , on vous force pas a l'acheter hein ...

0 0
Score : 4

[quote name='Goldilocks' date='2011-10-25 22:35:15' post='5254812'] Parce que le familier Vampyrette y est, et on dit qu’il est sur les dents...

[img]Drakka, [url=La Belle Mort, [url=Blue Estate.

Mais vous pouvez aussi vous jeter sur les dernières nouveautés : le [url=Teotl, le [url=coffret DOFUS OST 2.0, [url=The Grocery !

Malgré l’embarras du choix, gardez votre sang-froid… Vampyrette est au pieu en ce moment, mais ne dort que d’un œil. Si vous passez les 40€ d’achat, [url=

0 0
Score : 10

familier en hdv a 10 000 Kama ?

Lolilol, 40 euro.

0 0

l'ofre qui glace le sang ? xd se clair can on voi sa on a envie de dir une chause ankama se son des profiteur de premier il pensse plus qua se fair de l'argent il en paiyer cb pour fair se familier ? biento il y aura coi un tifoux a 80euro bouloute 40euro ? faut arétter le masacre coi le familier et naz en + tout les kikoo qui von l'achetter son des gros larve qui on rien dans le cerveaux 40 pour une petit merde virtuel je comenc a conprendre se con maver di can on ma di d'aretter dofus que cetter pouri la je conprend vraiment payer 40 euro pour un familier faut aittre totalment fou conpletement intarder

0 0
Score : 884

Omg 40€ c'est le prix du phenix qui donne"rien du tous" (coi que j'ai une idée sur des boost) en hdv il va couté 4M pour les plus c*n qui aurai usé 40€ pour ste chiote elle va doné coi dla vie ? on a la bouloute pour sa sleep

0 0
Score : 132

Ce jeux serait encore mieux si il ne nous coutait pas aussi cher toute les semaine les mois, tout les ans.... si seulement DOFUS devenait un jeux gratuit comme beaucoup d'autre jeux en ligne. Franchement offre a vous glacer le sang elle nous glace le sang parce que cela coute encore 40€ de plus.

0 0

merci ankama ! encore une super offre mon phénix se sentait bien seul smile vampyrette me voila

ah aussi je tient a précisez a tout les kikoolol qui disent que 40 euro c'est trop cher pour un familier que le familier c'est UN CADEAU qu'on gagne gratuit a partir de 40euro d'achat bande de cassos apprenez a lire avant de critiquez

0 0

je pense que les gens non toujours pas compris que on etait pas OBLIGER de lacheter ta envie de lachter tu le pren ta pas envie bah tu le prend pas et tu fait comme tous le monde tu ferme ta geule ces tous =) moi de mon point de vue 40 euro ces juste 4 h de travail donc tu va te fair un samedi dans le mois tu tachete ton famillier et en plus tu prend des ogrine =) ^^ donc bah chaqun a sa fasson de voir les chose bye
ankama continuez comme sa dofus et super mai si vous pouver fair un truc encors meilleur un system que on peux un peux mieu droper des kama parceque on gagne kedal avc les combat ^^ aplushhh

0 0
Score : 2161

Là ils basent le cadeau sur les primes de noël des parents, un choix risqué ! smile 

0 0
Score : 2395

arretez d'acheter les conneries de plus en plus abusé niveau prix by ankama games avec 40€ vous pouvez faire bcp mieux dans votre vie...

0 0
Score : 1210

Encore de l'argent en plus...

Une quéstion tourne dans la tête, a quand les deux nouvelles classes quo coûte 20 euros juste pour joué deux mois en avance ?

0 0
Score : 2395
gfreishfrghpp|2011-10-26 13:55:11
Encore de l'argent en plus...

Une quéstion tourne dans la tête, a quand les deux nouvelles classes quo coûte 20 euros juste pour joué deux mois en avance ?
ils en ont déjà fait deux y a pas si lgt^^
0 0
Score : 6

cool mici ankama j contai m'acheter un abonnement a dofus mag et comme sa coute 47euros bah.. j'aurai vampirette e c cool ma bouloute vien de mourir

0 0

Deviner quoi !!! faite attention quelqu'un vol tous les objet de valeur sur votre conte cela vien de marriver il vien de me voller tous mes objet!!! g plus rien !!! c affreux !!!Si vous voulez me recomforter vennez me voir a la banque d'Astrub .cela me fairais du bien. Merci de votre comprehention .

0 0
Score : 617

Pour le coup Waouw sa donne envie un super familier vampyrette à 15 000k en hdv et attention gratuitement oulala, mais quel offre en or ! faudrait revoir votre service marketing, mais là sa donne même plus envie..

Vous êtes tant que sa en crise de sous pour donner "gratuitement attention" un familier à partir de 40€, 40€.. mais c'est énorme, on est pas tous des riches avec un capital de + de 100M d'euro vous savez.. et même si c'était le cas jamais je n’achèterai des choses à tel prix pour un simple familier...

Bien sur qu'on va garder notre sympa vous m’étonnez on n’achètera surement pas sa.. hors de question..

Ankama games y est et on dit quel est sur les dents, oui le truc à 40€ on voit sa vous inquiétez pas j'ai bien compris la figure de style, la vampyrette ne doit surement pas être sur les dents :')

Au passage on est certe pas obliger de l'acheter mais arrêtez vous là c'est flagrant réflechissez deux seconde à votre avis on poste pourquoi ? parce qu'on pense qu'on est obliger de l'acheter ou pour dénoncer un abus, car oui c'est abus, c'est scandaleux de proposer à des joueurs "ouvertement" 40€ qui plus est pour un familier aussi minable..

et c'est pas la première fois, les offres fusent, on reconnais là les newfags, qui ont pas connu l'époque ou ankama ne se tuaient pas au pubs, ou toute les semaines y avait un event dans les news nan sa vous n'avais apparement pas connu.. et bien vous auriez du car vous comprendriez mieux ce qui se passe actuellement et pourquoi on se plaint de ce que fais ankama, c'est clair que l'on va pas l'acheter mais pourrir les news pour mettre une ***** pareille, non merci..

0 0
Score : 69

Qui glace le sang ... ou pas .

0 0
Score : 315

uniquement ankama shop>< doit acheter 40€ d'ogrines ben ça attendra

0 0
Score : 3730

1. Il faut vraiment être un pigeon pour aller acheter sur le Shop DANS LE BUT d'avoir CE familier...
2. Pourquoi vous plaindre si vous n'achetez rien en général ?
3. Pourquoi vous plaindre si le familier n'offre pas des bonus intéressants et est presque donné IG ? (10.000K, en 200 pains vendus, vous l'avez !)

Ankama ne va pas vous sortir un familier +1PA pour 10€ d'achat pour que tous les imbéciles court acheter sur le Shop uniquement dans le but de revendre le familier IG !

Vous avez 40€ d'achat de prévus ? Tant mieux. Rien ne vous intéresse ? Tant pis, vous ne perdez rien du tout.

Bon, j'ai plus ou moins fait le pigeon une fois pour l'offre Maliki... Etant accro à Fëanor, il me le fallait absolument et son prix IG était assez horrible... Mais au final je ne regrette pas du tout mes achats et en plus j'ai eu un familier tout mignon, et donc, je compte bien racheter un jour. C'est par ici qu'Ankama vise son marketing à mon avis. Par le contentement de l'achat occasionnel avec un petit bonus et non pas par uniquement par le simple familier.

Et puis, cela peu aussi pousser les non joueurs qui achètent sur Ankama à venir sur Dofus, je ne sais pas s'il y en a beaucoup, mais peut-être...

Bref, aucune raison de se plaindre, Ankama a fait bien "pire" côté marketing.

0 0
Score : 2984
Gotano-QG|2011-10-26 10:18:19
tu le paie pas c'est un CADEAU

Si, c'est tarifé .
Tout est tarifé , même le jeu que tu as dans tes céréales .

Tu dois connaître wink !
0 0
Réagir à ce sujet