Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Aujourd’hui, dans le DOFUS Time, Konala et Sylfaen vous aident à faire vos premiers pas dans les régions enneigées ! Ça commence avec le premier Donjon : la serre du Royalmouth !
Quelles sont les forces et faiblesses de vos ennemis ? Quels sont les races et les pouvoirs à privilégier ? Apprenez toutes les ficelles pour venir à bout du Donjon et de son boss.
J'avoue que sa nous aides^^ J'ai fait serre RM et au boss, ne sachant pas qu'il ne faut pas le pousée contre un obstacle, on c'est fait tous OS, sauf trois personnage^^
Utile pour les nouveaux.
Perso j'aime pas cette fille quand elle parle...
On dirait qu'elle s'adresse à des gamins
Bonne initiative, j'aime
EDIT pour au-dessus: C'est le cas XD
J'aime bien Pas mal Pour bien aider les News et les Dev's a qui il m'enquerait des petit truc
Pas mal sa peut aider les nouveaux à se débrouiller c'est très bien pour eux bonne continuation
.
bravo !
parfait pour commencer dans une nouvelle région inconnu à certains(es) !
sympa.
Ca fait plus d'un an qu'on connait frigost 1 par contre frigost 3 on aimerait des news pour la date de sortie ^^
Je vous félicite pour cette initiative car c'est une bonne chose pour les nouveaux arrivants a frigost meme si ce n'est quand meme pas sorcier ^^"
je suis d'accord avec bibi pour frigost 3 O_O'
Bravo l'initation au RM bien joué Ankama Games
J'avoue que sa nous aides^^ J'ai fait serre RM et au boss, ne sachant pas qu'il ne faut pas le pousée contre un obstacle, on c'est fait tous OS, sauf trois personnage^^
Bon Dofus Time aussi bien aux débutants qu'aux expérimentés continuez !
grosse merde sa
pvpbusaixD 01 Novembre 2011 - 12:35
grosse merde sa
Argumente un minimum au lieu de critiquer et vu ton pseudo on peut se demander pourquoi tu réagis comme ça.
Bonne initiative, je vient d'apprendre de nouvelles choses !
C'est super que Ankama Games parle de frigost, vivement le dofus time pour les donjon plus gros! sa me sera d'une aide précieuse ;-)
Enfin un dofus time pour tout le monde merci bien!
Bonne idée mais frigost est la depuis un bon moment, la serre du royalmouth est deja tres bien connue
Au lieu de faire un dofus time là dessus,sortez fri² 3 !