FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus Mag spécial feuilleton sans nom

Par [Ecaflypsa] - ADMIN - 14 Novembre 2011 - 17:33:30
AnkaTracker News
Réactions 122
Score : 43

Gnial jvé me lacheter !

0 0
Score : 89

je vois pas l'intéret d'une kraméléone, ya quoi qui la différénci de la caméléone

0 0
Score : 26

cool esperont qui sois mon cher xD

0 0
Score : 8

ilaimepaslesboulay
Kraméléone est le vraie nom de la dragondinde caméléone

0 0
Score : 89

Merci fennec57 =)

0 0
Score : 336

C TROP B1N JVOU AIME

0 0
Score : 60

mais mdr une dd camé comme a c'est pour les éleveur pas pour les combat ololz.

0 0
Score : 25

ankama = gros gros arnakeur g payé se dofus mag pour rien je n'ai meme pas u la dragodinde caméléone

1 0
Score : 7

c'est une dragodinde kraméléone elle prend la couleur de son porteur comme vous le savez. Mais ne soyez pas déçu les gens si vous ne l'avez pas sur la carte c'est LE CADEAU de la carte après on peut avoir autre chose que elle sur la carte wink

0 0

Moi j'ai eu la dd ^^

0 0
Score : 15369

et bha des gens qui claque 10 euro pour une dd rousse lvl 1 camé nul et vieille qui coute 100 000k sur on serveur perso je dis lol !

0 0

mdr cher moi elle veux 800000k lvl 5 féconde =)

0 0
Score : 162

moi aussi la dragodinde n'est pas apparu dans mon inventaire quelle arnaaque!! en + je suis sur davoir gagner sa

0 0
Score : 13143

Bonjour

Gros bug : je rentre le code ; je tombe sur la page d acquisition mais sablier à l infini et je n ai pas eu la kraméléonne :///

Merci Ankama angry

Edit :problème résolu en faisant deco reco sur ankama code sans ressaisir le code

0 0
Score : 884

Une dd rousse camé pff j'ai un tabouret a preter au achteur mes pas la corde dezolé

0 0
Score : 514

Tsss belle arnaque de la part de dofus , incitez les joueurs à acheter encore et encore....

0 0
Score : 131

Bonjour,
j'ai commandé le Dofus Mag HS n°9 Mardi soir avec les frais de port de 48h.
Mais quand je vais sur mes commandes Ankama Shop l'Etat de la livraison et toujours "en progression" !
Normalement le temps de la préparation dure un jour entier !
C'est normal ?

PS : Je suis trop impatient ^^

0 0
Score : 1574
xlimbusx|2011-11-17 19:29:06
Tsss belle arnaque de la part de dofus , incitez les joueurs à acheter encore et encore....
inciter à acheter ce n'est pas une arnaque
si t'as pas les moyens ou pas l'envie, va rager dans ton coin
0 0
Score : 394

Sérieux si à chaque nouvelle sortie de Dofus Mag ou Manga Dofus (ou autres offres) vous venez tous pour dire que Ankama arnaque, c' est que vous êtes des gros noobs...angry
Ankama est une société avec des personnes qui ont besoin d'argent pour vivre comme tout le monde......
Et puis si vous êtes pas content vous avez qu'à jouer à autre chose.

PStongueerso je vais surement me l'acheter.wink 

0 0
Score : 4

pfff quel belle arnaque j'ai acheter le livre et on a meme pas la dragodine en cadeau elle et nul part --'

0 0
Réagir à ce sujet