FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Opération Ambassadeurs Ankama

Par 17 Novembre 2011 - 09:50:57
AnkaTracker News

Ambassadeurs AnkamaVous avez été nombreux à participer au lancement de l’opération « Ambassadeurs Ankama » et nous vous en remercions ! La sélection pour Montpellier est désormais terminée et les quarante personnes retenues seront contactées par mail et attendues sur le stand d’Ankama au Montpellier in Game ce samedi 19 novembre

Ambassadeurs Ankama

Si vous voulez en savoir plus sur les Ambassadeurs Ankama et connaître les villes concernées par ce projet, rendez-vous ici. Restez bien connecté, l’ouverture des participations pour les prochaines villes devrait être lancée début 2012 !

0 0
Réactions 60
Score : 7

.... Et ca sert a quoi ?

0 0
Score : 4459
Soap-Mc-Cartley|2011-11-17 10:00:16
.... Et ca sert a quoi ?
lis le sujet qui en parle et tu le sauras
0 0
Score : 45

Bien

0 0
Score : 457

Bonjour, je n'ai jamais vu d'Ankama Inside ou autre à Nice, Côte d'Azur (06) pourtant beaucoup de joueurs vous attendent dans nos rues de Nice !! (Ville du soleil !)

0 0
Score : 88

oO

0 0
Score : 6045
killthib|2011-11-17 10:37:04
Bonjour, je n'ai jamais vu d'Ankama Inside ou autre à Nice, Côte d'Azur (06) pourtant beaucoup de joueurs vous attendent dans nos rues de Nice !! (Ville du soleil !)
oui aucune convention ni ce genre d'évent à croire qu'ankama n'aime pas le sud est :/ pourtant toulouse y a eu droit.
0 0
Score : 262

moi aussi j'habite nice a borriglione si vous connaissez et plein d'amis avec moi au collège ou autre joue a dofus =D

0 0
Score : 191

On est obligés de se déplacer pour profiter a 100% d'un jeu... en ligne. :X

0 0
Score : 16

à quand une convention a Tours ??? c'est une chouette ville ou j'y habite moi même s'il vous plait =) 500 000 habitant c'est pas rien x)

0 0
Score : 6

jespére que il aura plus de bug avec les maintenance

0 0
Score : 4459
Wa-groudon|2011-11-17 12:19:46
On est obligés de se déplacer pour profiter a 100% d'un jeu... en ligne. :X

non tu peux suivre depuis ton pc les nouveautés et le béta personne t’oblige à rien .
0 0
Score : 2897

Les pauvres, sa serait trop la honte pour moi d'être ambassadeurs, je les plains ph34r 

0 0
Score : 1329

Chaque ville est plus lointaine l'une que l'autre pour moi, alors , sa fait un ambssadeur( ou peut-étre) en moins biggrin 

0 0
Score : 5093

Je ne peux pas y participer (géographiquement parlant), mais je souhaite une bonne chance à tous ceux qui ont envoyés leur candidature !

(Et arrêtez de rager U_U Peut-être que VOUS auriez honte, mais c'est peut-être leur rêve à eux...)

0 0
Score : 884

Toujours trop loin ^^

0 0
Score : 11

QUOI ???? ils ont déja été choisi ? et moi alors comment j'ai fait pour louper ca ??

comment ils ont fait les autres pour être selectioner ? répondez moi svp

0 0
Score : 33

Pff quel dommage ! Moi qui me réjouissais d'avance de donner mon avis avant les autres sur les nouveautés ou sur ce que j'aimerais voir changer dans Dofus...

Une prochaine fois peut-être

0 0
Score : 59

Wai Tours ce serait bien, comme ça les habitants de Bourges, Châteauroux, Orléans etc. pourraient tous venir facilement. La région centre c'est pas vide, on est pas mal de joueurs, pensez à nous =)

0 0
Score : 3

je vais faire mon boloss mais je n'ai pas vu de sélection passer pour Montpellier ... que ce soit sur le site ou en jeu... comment on postule pour être ambassadeur ?

0 0
Réagir à ce sujet