FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Œil pour œil, cote pour cote !

Par #[Sylfaen] 17 Novembre 2011 - 15:35:28
Réactions 2076
Score : 842
Un Ladder Kolizéum, alors que chez moi, et d'autres, le ladder officiel, des joueurs dofus ne fonctionne plus ! ( Sauf par serveur, mais pas inter-serveur ). Hum... 
0 0
Score : 3730

Très sympathique même si j'aurais préféré avoir cela après la MàJ de décembre. Mais bon, nous verrons bien du coup si les teams opti Féca sont si abusées que cela !

0 0
Score : 146

Je trouve l'évent bien mais en même temps l'évent souffre de problème que Ankama n'écoutera pas encore une fois car je n'ai encore jamais vu de moérateur parler sur les forums.

Les défauts
-EQUILIBRAGE comme toujours
-Les serveurs anciens (Jiva etc... auraont forcément plus de joueurs connectés et donc plus de combats au koli.
-Les cadeaux sont vraiment....pourrit! A moins d'avoir 5 ans 1/2.

A quand les cadeaux vraiment utiles (je pense qu'un dofus mag ferait plus plaisir aux joueurs que tous ces cadeaux!

0 0
Score : 21

je veux gagner même si je suis sur de perdre XD

0 0
Score : 265
Gwarvendal|2011-11-17 17:20:31
Euh les gens, je ne vois pas comment ceux qui "geekent" de 00h00 à 23h59 pourraient avoir une grosse cote (et donc remporter une récompense) si ils n'ont personne à affronter wink Le classement se fera aux heures de pointe de chaque serveur selon moi, et les équipes qui se retrouveront en haut du classement (multi ou pas) ont les mêmes chances que tout le monde ! (Bande de petits rageux wink ) =) Sur ce, j'pense être au rendez-vous !
PS : à quand les récompenses abonnement/ogrines ?

Une personne qui gagne tout ses combats sur 24h aura forcément une meilleur côte qu'une autre personne qui les gagnent sur 2h, tout simplement parce qu'elle en gagnera plus même si les deux remportent tout leurs combats.
0 0
Score : 46

Oui bon encore un truc pour les THL sad 

0 0
Score : 346

Le principe est pas mal, quoique classique. Il y a encore de gros déséquilibres donc ça assombrit l'histoire.
Si on ajoute par dessus ça les récompenses inutiles, je ne compte pas combattre pour le titre !

0 0
Score : 884

-la-mort-la-faucheuse 17 Novembre 2011 - 17:44
Je trouve l'évent bien mais en même temps l'évent souffre de problème que Ankama n'écoutera pas encore une fois car je n'ai encore jamais vu de moérateur parler sur les forums.

Les défauts
-EQUILIBRAGE comme toujours
-Les serveurs anciens (Jiva etc... auraont forcément plus de joueurs connectés et donc plus de combats au koli.
-Les cadeaux sont vraiment....pourrit! A moins d'avoir 5 ans 1/2.

A quand les cadeaux vraiment utiles (je pense qu'un dofus mag ferait plus plaisir aux joueurs que tous ces cadeaux!

T'insulte Konola de Gamine de 5ans l'équilibrage YEN A PAS !!! C'est calculé en fonction de ta côte ! Les Kdo si t'aime pas ba fait rien petetre q'un "GAMIN DE 5ANS" les gagnera, Si t'aime pas ton serveur dégage sur Jiva eux auront petetre plus de combat koli mes sa... bon la ta raison mes si tu lit bien

Chaque joueur arrivé 1er sur son serveur

Sa fait que c'est de ton serveur qu'on parle pas de jiva puis le dofus mag n'e t'abo 1ans que si tu t'abone au dofus mag tu va l'acheté t'aura une carte de loterie rien d'autre

0 0
Score : 46

J'avoue que c'est encore un event pour les THL deja riche qui s'enrichissent encore plus donc ce n'est pas vraiment une si bonne nouvelle.

0 0
Score : 1565

thefrimeman 17 Novembre 2011 - 17:48
Oui bon encore un truc pour les THL

+1 . J'ai encore rarement vue un évent pour les joueurs de tous niveaux ... Même si on me sort que tous le monde peut participer , je rappelle qu'il faut le lvl 50 pour participer , et comme as dit foxhead , complètement déséquilibrés ... Dès qu'on as une bonne côte on se retrouver contre des gens THL ! Sans parler du moment ou on lance un kolizéum a deux , et que le troisième est en panoplie prespic .. lvl 140 ...

0 0
Score : 8

remettez les traque!ce serait bcp mieux

0 0
Score : 19

Une réponse à ma question peut-être ? Comment se fait-il que je finis ma journée avec une cote plus basse qu'en commencant alors que j'ai enchaîné 17 victoires sur 18 combats ? ( 182x en commencant - 1801 en fin de journée )

Comment donc faire pour gravir les marches du kolizéum et atteindre le podium du ladder si malgré toutes les victoires ma cote diminue ?

0 0
Score : 1565

On as le droit au crâ pvp kikou lol... On ne se plains pas du pvp de groupe ( kolizéum ou prisme ) mais bien de la façons qu'ils sont gérer . Les traques reviendront pas , et encore heureux .

0 0
Score : 766
Toad-|2011-11-17 17:12:49
Autant faire le classement par nombre de victoires est louable, autant ça encourage à chercher les défaites de manière intensives la semaine avant le concours pour miner sa côte et la rendre la plus basse possible tout en ayant une incertitude faible, pour enchainer le farm le jour souhaité.

Avez-vous prévu une éventuelle parade contre cet abus potentiel ?

Et je ne parle même pas de ceux qui comme moi ont un bug de cote.

Je sais que nous ne sommes pas nombreux mais j'en connais a priori d'autre sur mon serveur. Si j'ai toujours la même cote ou presque à cette date (à savoir 820 avec un feca 199), il me serait aiser de cumuler les victoires. En plus avec cette cote les combats s’enchaînent très rapidement.

De toute façon je ne serai pas disponible à cette date. Mais je pense qu'il était sans doute un peu prématuré de sortir cet event à cette date.
0 0
Score : 2194

super jvais gagner ^^

0 0
Score : 2

comment vous mettez limage de vot perso

0 0
Score : 11

Et comme toujours ce sera les lvl l200 qui pourront acquérir ces cadeau --'

0 0
Score : 9

tous ceux ki dise qui vont gagner vous pouvez rever c moi ki vais gagner =p

0 0
Score : 28

Super ya que les THL qui seront content sleep'' On peut pas faire des recompenses aussi par tranches de lvls comme 50=>100 100=>150 etc... lookez deja le ladder :/ encore un THL qui en profite .

0 0
Score : 6

le mieu ses pas de gagne ses de participer smileet encore mieu de gagne ^^

0 0
Réagir à ce sujet