FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama lutte contre les serveurs privés

Par #[Sylfaen] 18 Novembre 2011 - 14:50:28
Réactions 9894
Score : 55

Qui a le lien du forum svp
?

0 0
Score : 5

Je vais vous devoillez le site dans lequelle tout les sereveur privé ou presque son t ;le site et : "rpg-paradize.com" .les serveur dofus son dans la deuxieme section "Autre" .IL FAU ABSOLUMEN LES FERME CESt UNE HONtE !!!J'espere vous avoir aidé. smile Cordialement. Razmo (James-morrison: IG )

0 0
Score : 2

Status INCONNU!!
INCONNU=ANONYMOUS
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH VOUS ALLEZ TOUS ETRE HACK !

0 0
Score : 51

ipod ta vu sa ou ?

0 0
Score : 55

bon jvais voir si toujours status inconnue

0 0
Score : 7

...

0 0

Comment sa se fait que le serveur hyrkul ne marche pas? mon abo s'arrete se soir je doit passer lvl 100 me manque ke un lvl !!!!

0 0
Score : 47

ça fait un peu chier^^

0 0
Score : 34

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer se qui se passe sur dofus plein de serveur son inaccessible.Ne me dite pas que c'est a cause de sa quand même.

0 0
Score : 3687
dadi-enu|2011-11-19 15:46:05
C'est vrai que jusqu’à maintenant, mis à part quelques familiers, la plupart des cadeaux ne sont pas intéressant, vous m'excuserez mais a 18 ans les peluches ou autres comme les manga ne sont plus réellement fait pour nous.. Il est temps de changer d'air amis d'Ankama !
Ah, toi tu ne joues que pour les cadeaux ? Perso, à mon âge, même pas je rêve que mon fils ait un cadeau IG... Il n'a pas besoin de cadeaux pour savoir jouer...
0 0
Score : 61

A oui je vois mes pendant combien de temp sa resteras comme sa !

0 0
Score : 2769
IpodKarahoall|2011-11-19 15:47:17
Déconnexion simultanée sur plusieurs serveurs - 19/11/2011 14:45 Suite à une coupure réseau, plusieurs serveurs de jeu sont inaccessible depuis 14:45.
Nos équipes sont à pied d’œuvre pour rétablir la connexion.

Merci de votre patience et compréhension.

Les serveurs concernés par ce problème :
Hel Munster
Goultard
Brumaire
Silouate
Djaul
Sumens
Rykke Errel
Hyrkul
Helsephine
Lily

Crocoburio
Li Crounch
Bowisse
Rappelle moi le sujet ... ??

Ankama lutte contre les serveurs privés

On se moque un peu des serveurs Officiels de DOFUS ....
0 0

ouai hyrkul marche pas sa soul

0 0
Score : 130

Comment il osent dire sa >_< c'est une honte ! je serais eux je me cacherais sans rien dire.... C'est incroyable sa ! Ankama est devenue un vrai Hyper-marché et il ne sont même pas F***** de mettre un service corect !

0 0
Score : 359

on peux pas linker le lien du forum ^^
au lieu de ça dans les onglet a gauche clique sur forum dans la section "community"

0 0
Score : 17

Ankama vous voulez pas dire que vous vous aite fais hacker !

0 0
Score : 3

bonjour est-ce que goultard st un serveur privé parce que il est écrit que le serveur avait un statue inconnu donc impossible de se connecter sur celui-ce

0 0
Score : 359

Déconnexion simultanée sur plusieurs serveurs - 19/11/2011 14:45 Suite à une coupure réseau, plusieurs serveurs de jeu sont inaccessible depuis 14:45.
Nos équipes sont à pied d’œuvre pour rétablir la connexion.

Merci de votre patience et compréhension.

Les serveurs concernés par ce problème :
Hel Munster
Goultard
Brumaire
Silouate
Djaul
Sumens
Rykke Errel
Hyrkul
Helsephine
Lily
Crocoburio
Li Crounch
Bowisse

0 0
Score : 63

Moi je dit bravo ankama c'est une belle initiative de suprimer les serveurs privés mais j'esperre quand meme qu'il nous donneront un tru du genre orbe reconstituant ou un nouveau truc et soyez pas grimcheux pour la plupart les serveurs seront opérationels biento --" voila ! patientez c'est tout !

0 0
Score : 33

Succombe j espère que tu joue pas ta vie sur 2€50^^

0 0
Réagir à ce sujet