FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama lutte contre les serveurs privés

Par #[Sylfaen] 18 Novembre 2011 - 14:50:28
Réactions 9894
Score : 1565
seiguru|2011-11-19 15:50:02
bonjour est-ce que goultard st un serveur privé parce que il est écrit que le serveur avait un statue inconnu donc impossible de se connecter sur celui-ce
Non LOL .. Mais dites moi vous ne lisez jamais le carnet de bord ? LES SERVEURS ON CRASHE . Mais la n'est pas le sujet de base , je voudrais juste savoir ce qu'Ankama allais faire avec ces 250 000 euros , moi j'avais une idée de fous , l'utiliser pour rendre le jeux plus fluide et avoir des meilleurs hébergeurs . Oui je sais , c'est une idée de fou .
0 0
Score : 746

paulobg 19 Novembre 2011 - 15:51
Ankama se degrade de plus en plus malheuresement ...

Pour eux , c'est l'argent l'argent l'argent il doivent ce faire des dizaine de million par mois et font ça , mais se rendent t'il compte qu'il ont détruit deux vie ? Et certainement la vie de leurs proche ?

Mais merde reveiller vous !

Bravo la fille qui a porter plainte contre son violeur a détruit sa vie.

J'espère que vous comprendrez le sens de ma phrase...

0 0
Score : 40

+1rpzzz

0 0
Score : 61

Parse-que moi la j'y comprend quedal apart qui a Satute inconnue !!! Et ses franchement chiant !

0 0
Score : 135

anonymous est un groupe d'hacktiviste qui se bat pour une cause, et non un groupe de hacker qui veulent voler des pano bouftou. arreter de parler d'anonymous sans connaitre leur raison d'etre ni leurs idées sleep'

0 0
Score : 55

si sa se trouve il se rende meme pas conte de se qu il se passe

0 0
Score : 95

Pourquoi serveur helsephine inaccessible! statut inconnu? Hors sujet, mais c'est le sujet ou il y a une réponse toutes les 3secs

0 0
Score : 8

sa saoule les bug + mise a jours yen a marres U_U ankama peut pa arreter 2é sec de changer dofus surtout ke sa devient merdike !!tempete puissance on peut le faire ke 2 fois abusé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 7

Les serveurs ont beau etre plus attrayant, ils sont malheuresement illégal
Les créateurs ont le droit de dénoncer ceci,si tous le monde vire sur les serveurs se seras la fin de Dofus !

0 0
Score : 4

Bonjour a tous,

Je voulait dénoncer un site qui regroupe plus de 500 serveur privée de différent jeux dont dofus!

se site ce nomme "rpg paradize"
voici sont adresse:
Cliquez ici

se site a aussi accueillie le serveur privée que ankama c'est charger de supprimer,"Kay Paradize"!
.

0 0
Score : 29

bonjour ankama est t'il possible de devnir modo quand on est mineur merci je suis interesser je suis sur dofus depuis 1.29 et je pense avoir des competence merci

0 0
Score : 1621
AShiinday-sadi|2011-11-19 15:52:33
Je vais donnée mon avis comme tout le monde le donne ...

Pour l'amande et la peine de prison je trouve ça nimport quoi, ok ces de la copie mais il y'a des limites a tout. Vous parlée que les serveur privée son juste a but lucratif mais vous ankama ? Vous nous laissée jouée gratuits ? Vous sortez des nouveauté sans sortir quelques choses d'autre qui demande de la tunes pour ratrappée se que vous avais sortie ? Je crois pas ... Sortie de 2.0 => Ogrine super non ? ... Fin bref, je trouve ça nimport quoi de punir des gamins de 15/16/17ans pour une copie de jeu. Une peine de 2/3mois de prison ferme aurais largement compris a ces petit bambin de ne plus recommencée. Car la Ankama, des millers de joueur son vraiment déçu de votre part, ditent vous qu'une grande partie de vos joueur on cette age là a peut prêt, et qu'ont ce met a la place de ces deux joueurs

Il avais peut être raison de crée un serveur privée, ces a dire il on peut être étais hacker sur le real serveur, donc il n'avais plus la force de tout recommencée et ils on décidée de crée un serveur privée pour toujours continuée a jouée a Dofus. Si des personne crée des serveur privée ces qu'il y'a une raison ... C'est qu'il aiment Dofus ... Donc vous envoyer en prison, et vous endétée une famille a vie ...

A perte ...

Sethounet, sacrieur 199.
ca m'a fait mal au coeur mais +1

Pour que ankama libère ces 2 joueurs..

PS : et le plus gros Site accueilant des serveurs privée c'est RPG paradize..
0 0
Score : 130

joue pas sa vie sur 2,50€ je sait pas pk tu dit sa, mais l'argent c'est de l'argent pour ankama 2.50€ et calcul 2.50€ x le nombre de joueur, et pi sa me fait chié aussi 2.50€ c'est un repas au midi....
Pire 2.50€ c'est toute une journée de repas pour un p'tit pauvre en afrique

0 0
Score : 55

lol pano bouff j ai des joueur ou leur apno vale 3m
et encore sans conter se dans l es inventaire

0 0
Score : 8

g payer la po du cul alr pa kestion ke dofus sarrete

0 0
Score : 40

jolie succombe,
comparé un violeur a des ptit pirate informatique,
et vien pas me dire que c'est une métaphore,
arête de croire que ce qui est illégal est forcement mal, arette de regarder tf1 mon pauvre

0 0
Score : 66

Ankama 3 an d'emprisonement pour avoir voler de l'argent a des personne et 1 milion d'euros d'amende

0 0
Score : 28

C'est beau de voir comme ankama ferme les yeux sur les deux vie qu'il vienne de gacher au gains de profit,le profit qui reviens encore et encore depuis ces dernieres année,chose qui n'exister pas a l'ouverture des premier serveur officiel,mais bon c'est la continuité d'un monde qui est deja tombé bien bas,apres tout vous reussissez bien sur ce chemin,ignoré les plainte multiple des joueurs mecontent de cet 2.0 qui ont fini par partir faute d'etre entendu,ou de tout ceux qui continue a ce plaindre d'un service plus que mediocre de la part d'ankama,Mais ou est donc passé cet epoque ou les Mj fesait des event a gogo,ou le jeu ne se resumé pas a de la depense,OU EST NOTRE BON VIEUX DOFUS ?? Serait il mort avec tout ces bon moment ?est ce que le fait que dofus soit une propriete intellectuel en fait quelque chose de forcement Privé et payant ? Vous souillez ce dont pourquoi nos anciens se sont battue,une egalité entre les gens,et non une histoire d'argents...Les serveurs sont depeuplé les seuls couillons qui y reste et je les excuse,ne savent meme pas qu'on les enfiles concretement par derriere,je n'est qu'une chose a dire,honte a vous les gerant de cet belle arnaque qui n'hesiter pas a joué les cowboy avec deux enfants voulant simplement joué eten faire profiter les gens qui sont mecontent ou exclu de votre societe mensongere !

0 0
Score : 4

Plusieurs serveurs sont de nouveau en ligne, attendez plutôt que de vous plaindre a tout bout de champs...
Pour ceux qui pensent "ils font exprès de pas protéger pour gagner plus d'argent", en reflechissant deux secondes et en passant au dessus de votre colère de joueur complètement accro, vous verrez que ces plantages réguliers ne leurs font pas gagner d'argent et au contraire leurs font perdre de la clientèle.
Sinon le fait de punir les créateurs de serveurs privés reste une bonne chose que j'approuve car développer un jeu est extremement long et compliqué et le vol de cette propriété intellectuel est, je pense, inacceptable...
Et quand aux éternels mécontent du passage a la version 2.0, songez aux améliorations graphiques apportés, aux nouveaux territoires, nouveaux modes de jeu etc...
Bref, bon courage Ankama.
Cordialement.

0 0
Score : 61

Javou tout se que tu dit ( blood-legende) my je suis sur Goultard et la ! franchement ...

0 0
Réagir à ce sujet