FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama lutte contre les serveurs privés

Par #[Sylfaen] 18 Novembre 2011 - 14:50:28
Réactions 9894
Score : 3

Et par dessus ils s'étonnent de la création de ces serveurs privés, il ne faut pas rêver . Par contre les sites online qui vendent des kamas sur dofus n'arrêtent pas d'augmenter, normal Ankama touche un pourcentage alors à ce moment là il ne disent rien . Les serveurs privés n'ont pour crime seulement de proposer un jeu gratuit . Evidemment Ankama n'est pas content, il ne touche rien et perd des clients . Seulement c'est eux-même qui poussent à des extrême pas une incompétence notable en ce qui concerne non seulement la sécurité des informations personnelles de chacun comme certains ont pu remarquer quelques mois plus tôt mais aussi des l'état des serveurs se dégradant . Des innovations tels que le Kolizeum copié sur d'autres MMORPG qui de plus ne propose souvent que des combats toujours plus inégaux . Et LES JOUEURS PAYENT ... Ouvrez simplement les yeux .

0 0
Score : 7

Les plus gros serveurs sont bloquées x)

0 0
Score : 10

Marre d'attendre que les serveurs se remettent ? Et bien venez discutez sur skype avec nous ! Nous sommes en débat sur les serveurs. Ajoutez moi : tutur30700. Venez nombreux !

0 0
Score : 31

oulalal c koi sdelir deja g ke 14 ans je travaille pa je me demerde pour mabo ak mon cred et vous ns priver de sa srx sa fou les boule car moa jpar a linterna demain vs remetez sa kan?

0 0
Score : 282

C'est vraiment super de faire payer pour jouer et d'être toute les semaine en MAJ sérieusement ça commence à saouler vous perdez des joueurs fidèles avec vos modifications.Serte ils peuvent améliorer des conditions de jeu mais il serait plus judicieux de faire cela en semaine plutôt que le weekend.Mon avis est partagé par de nombreux joueurs.

0 0
Score : 858
djvn|2011-11-19 16:16:42
MASTER PING AU POUVOIR ! JE CITE !

Vous n'êtes qu'une bande de faignants sans vergogne, oser les termes "jeu de qualité" quand on sait que les crash sont hebdomadaires, les bugs récurrents, l'equilibrage inexistant, "évolutif" quand on a laissé le jeu planté pendant 3 ans sans aucune extension sous prétexte d'equilibrage alors que c'est pas mieux qu'avant, mais de qui vous moquez vous?
Les intérêts des joueurs sont menacés surtout par le phishing, le prêt de compte, les vols, les bots qui pullulent et harcèlent sur chacune des maps du jeu bousillant l'économie depuis toujours, puis le manque de modération, la triche et j'en passe...
Quand à "l'egalité des joueurs" on se demande bien ou elle est, sachant que sont avantagés ceux qui ont le forfait illimité de papa maman, ceux qui investissent dans 8 abonnements, ceux qui exploitent les failles, au détriment des autres, quand au "profit financier immédiat" vous êtes bien placés pour savoir ce qu'il en est puisque c'est votre principal centre d'intérêt, quand on voit les prix des saloperies qui trainent sur la boutique à des prix pharaoniques, et le peu de scrupules que vous avez d'avoir créé les ogrines (transformation euros>kamas) qui n'est autre qu'une dissimulation sémantique d'un jeu offrant des privilèges à ceux qui voudront bien débourser un max de pépettes dans du virtuel (pour ne pas dire du vent)
Et la cerise sur le gateau ça se vante d'embaucher des types à temps plein qui sans cette boite seraient en train de pointer à pole emploi, quand on voit le niveau de compétences et le manque d'application lors des déploiements de MAJ et autres joyeusetés, c'est vraiment cocasse. Remerciez donc les autorités de vous soutenir, alors que vous n'avez aucune éthique, aucun scrupule à multiplier les moyens de paiement pour les mineurs irresponsables qui seraient prêts à vendre leurs parents contre des kamas. La justice a d'autre chose à foutre que s'occuper du manque à gagner du nombriliste ankama, et vous remportez une comparution immédiate à lourde peine sur le dos de deux pauvres inconscients. Continuez de vous la péter avec vos produits made in china, votre jeu pas fini, à vous cacher derrière des clauses de contrat vous dédouanant de toutes les merdes que vous n'êtes pas foutus de corriger depuis des années. C'est affligeant de médiocrité.
Je soutiens totalement, En plus on se croirait en régime totalitaire! Ankama se vente d'avoir condamné deux gamins pour essayé de faire cesser le processus par la terreur. C'est vraiment n'importe quoi! Personnellement, avec une tel politique de la part d'Ankama, je dois dire que c'est quand même très motivant d'aller voir ailleurs.
0 0
Score : 28

Dofus = Merde vendu par paquet de dix au mineurs en manque d'évasion ?

0 0

Silouate ne marche pas .. :/

0 0
Score : 16

Ce post sert a rien occupé vous de frigost 3 ou des probleme dans votre jeu plutot que de faire les policier sur internet ... puis c'est comme les dealers t'en mais un en prison mais il y en aura tj un autre car les gens on besoin de sa ...

0 0
Score : 80

etoilier 19 Novembre 2011 - 16:22
Les plus gros serveurs sont bloquées x)

Li Crounch est pas un gros serveur mais il est bloqué wink

0 0
Score : 4

Peut n'importe se qui n'importe qu'a moi n'est ce pas ? C'est pourquoi je ne m'attarde pas sur le sujet se ne sont que de stupide information , car quoi qu'il en sois les serveurs privé dofus sont sur 1.29 et tout le monde sait que 1.29 est regrété de tout les "bon joueurs" c'est pourquoi je conseil vivement a ankama de remettre a jour leur serveur 1.29

0 0
Score : 4

mais une question c ou les serveur privé?

0 0
Score : 746

Riddik100 19 Novembre 2011 - 16:22
succombe, tu trouve vraiùent que des gamins merite une telle amande?
répond moi sicèrment

Je t'aurais repondu non si il n'avait pas amassé cette somme via leur SP

Or je vois pas le problème vu qu'ils ont amassé cette somme.

C'est comme voler 10 M a une banque ça pose pas de problème de rendre 10M quand t'as volé 10M

0 0

je suis daccord avec Djvn des personne pourait vendre leur parents pour des kamas

0 0
Score : 8

Sa saoul là ! On paye pour jouer (abonné) et on peut même pas jouer ... Sa fait 30minute que je regarde "Statut inconnu" J'aurai déjà pu up de 2-3 lvl !!

0 0
Score : 16

enfin bref les gens ki joue sur ser privé c'est surtout les frustré ki arrive pas dans dofus donc qu'une minorité ^^

0 0
Score : 111

Je crois que djvn a tout dis , il expose bien l'ensemble des contradictions présentent entre le texte l'article publié et l 'éthique d'ankama , je ne peux que être d'accord avec son analyse de ce qu'est devenu ankama c'est à dire une société à but uniquement lucratif qui laisse passer le profit avant le plaisir des joueurs .

0 0
Score : 55

3000 com'ss

0 0
Score : 175

Ankama j'éspère que vous lisez toutes les plaintes que les "joueurs" ou devrai-je dire les clients de votre jeu (Dofus) vous laisses en commentaires car franchement vous dépassez les limites ... Moi personnellement je n'appelle plus sa un MMORPG mais un jeu ou le créateur dit a tous ces clients qu'il va faire des amélioration mais enfaite il va en avoir qu'a votre porte-feuille ... Cela va de soi Dofus passait de 1.29 a 2.0 et devait etre meilleur apporté du positif . Or depuis ce fameux passage je ne vois que des plaintes dans le forum de "joueurs" (Clients) aucun positif sauf pour certain a qui cela avantagé parfois ... Ensuite après un tour sur le forum je vois SA ! un petit article de la part d'ankama a propos d'un serveur privée !! Franchement ankama n'avait vous pas honte de votre geste ? Pourquoi au lieu de les punirs ne pas avoir discuter avec eux ? Ne pas leurs avoir demandé pourquoi ils ont fait SA ? peut etre avait-ils une bonne raison ou peut etre vous n'en voulez qu'a votre pognon ??? Car moi je pense sincèrement que tous les joueurs qui créent ou qui partent en serveurs privée c'est parce que y en a marre des bug/MaJ/Crash et j'en passe et des meilleurs , mais aussi des soit-disant amélioration ... Et autre chose après je m'en arrete la car je vais encore etre banni pour flood ou plutot parce que j'ai entièrement raison... c'est 2 jeunes personnes si ils ont réussi a créer un serveur privée c'est qu'il était compétent comme (presque) tout les créateurs de serveurs privée -> (réussi) alors pourquoi ne pas leurs avoirs proposé quelque chose au lieu d'achever leurs pauvre existance ?

Cordialement °| Madmax |° qui est extrêmement choquée par ce qu'a fait Ankama ...

0 0
Score : 28

Valdarky totalement et crois moi le manque de joueur sur le serveur en est témoins,nombre d'entre nous ont taillé la route vers de nouveau horizon,pour ma part aussi d'ailleurs,faudrait voir a pas etre le dindon de la farce !

0 0
Réagir à ce sujet