FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama lutte contre les serveurs privés

Par #[Sylfaen] 18 Novembre 2011 - 14:50:28
Réactions 9894
Score : 75

meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde JE VE LI CROUNCH

0 0
Score : 49

Les serveurs suivants sont de nouveau disponibles :
Brumaire
Goultard
Hel Munster

0 0
Score : 167

+1 pour khanibaal leurs vie foutu en l'air tous sa pour du fric honteux

0 0
Score : 47

Putin sérieux , cest génial rallback de merde , on perd tout ce qu'on a fait --

0 0
Score : 9

vivelesfruitdursanspepin 19 Novembre 2011 - 17:10

(zeeckalehacker @ 19 Novembre 2011 17:06) alors y punissent serveur privé mais y s'occupent même pas de leur serveur " même pas un message pour dire d’où viens le problème...

Je t'invite alors a allez voir Etats des serveurs

Avant de poster ici

Ps: Vous saoulez tous a demandez pourquoi ya se problèmes
Go lire Etats des serveur Punaise , le topic sert a rien ou quoi --"

Bonjour le statuts des serveurs ne nous aident en rien puisqu'il n'est pas a jour. Il met tous les srveurs en ligne

0 0
Score : 35

.

0 0
Score : 15

Voila skil dise: La connexion réseau a été rétablie sur les serveurs.
Malheureusement nous allons devoir procéder à un Rollback sur chacun d'entre eux.

Chaque serveur ré-ouvrira avec les données de la sauvegarde de ce matin (entre 11h et 12h, varie en fonction du serveur).
Nous vous préviendrons de la relance de chaque serveur à la suite de ce sujet.

Nous faisons au plus vite pour vous permettre de jouer de nouveau rapidement.
Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

0 0
Score : 80

MAINTENANT ARRETEZ LES QUESTIONS!!!
0 0
Score : 3

ça m'énerve énormément >

0 0
Score : 746

makinglo 19 Novembre 2011 - 17:11
Et mes c ke c compliké a se point de rallumer les serveur ou ces ke c juste des gros ottistes ?

Merci j'ai beaucoup ri.

0 0
Score : 12

moimoi64
li crounch est tj en statut inconnu U-u

0 0
Score : 47

sérieux entre en aout vous vous faites hack , en moyenne 2maintenances par semaine depuis aout et la encore une "couille" sérieux faut pas abuser là...

0 0
Score : 75

LI CROUNCH LI CROUNCH CA FAIS 2 H QUE J ATTENDS VOIR UN PEU + OU UN PEU -

0 0
Score : 31

"Si Ankama arrêtait de se foutre du monde, il n'y aurait pas de serveurs privés.
Votre 'rien a branler' et votre incompétence poussent les joueurs (qui paient) à passer par des sites d'achat de kamas, des serveurs privés, utilisation de bots, et au final, ça n'emmerde que vous. Pendant ce temps les vrais bots vous rapportent des millions avec leurs abonnements.

ON S'EN FOUT

Arrêtez de nous prendre pour des cons, et de surcroit de nous menacer, on s'en balance autant que vous vous en tapez de vos clients.
ANKAMERDE

Allez encore une pousse de mes deux ou une orbe, super j'en ai encore 2 en banque.
IMBECILES

Attaquer deux jeunes en justice pour leur foutre la vie en l'air, tout ça pour gagner plus de fric, vous êtes des sacrées merdes.

Allez interdisez moi encore de forum, j'ai d'autres comptes."

I agreeeeee!

0 0
Score : 58

ptin bowisse pa encore remit

0 0
Score : 61

Si Ankama arrêtait de se foutre du monde, il n'y aurait pas de serveurs privés.
Votre 'rien a branler' et votre incompétence poussent les joueurs (qui paient) à passer par des sites d'achat de kamas, des serveurs privés, utilisation de bots, et au final, ça n'emmerde que vous. Pendant ce temps les vrais bots vous rapportent des millions avec leurs abonnements.

ON S'EN FOUT

Arrêtez de nous prendre pour des cons, et de surcroit de nous menacer, on s'en balance autant que vous vous en tapez de vos clients.
ANKAMERDE

Allez encore une pousse de mes deux ou une orbe, super j'en ai encore 2 en banque.
IMBECILES

Attaquer deux jeunes en justice pour leur foutre la vie en l'air, tout ça pour gagner plus de fric, vous êtes des sacrées merdes.

Allez interdisez moi encore de forum, j'ai d'autres comptes.

0 0
Score : 387

on s'abonne pour quoi? pour que tu ferme les serveur? smile? le serveur ravale et pas fermer si ille serait ses toi qui aurait etait en prison smile

0 0
Score : 33

S’abonné et pas jouer --'

0 0
Score : 74

Heu ... Brumaire de nouveau disponible , et pas de compensation ? Heu , foutage de gueule ?

0 0
Score : 80

Les serveurs suivants sont de nouveau disponibles :
Brumaire
Goultard
Hel Munster

0 0
Réagir à ce sujet