FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama lutte contre les serveurs privés

Par #[Sylfaen] 18 Novembre 2011 - 14:50:28
Réactions 9894
Score : 75

li crouchi depeche merde

0 0
Score : 146

Mdr 20M de personne par serv t beau toi tu compte la moitié des serveurs bug et ya meme pas 10M de joueurs sur dofus en tout ! DONC dit pas dla merde smile

0 0
Score : 3

mon compre sur sur sumens affiche seveur : statu inconnu --' c'est quoi le bug ??? 0_o + enu 135 en prison et je ne sais meme pas pourquoi il est hack en plus il faut resoudre les prblemes s'il vous plait

0 0
Score : 746

w-a-z-a-b-i 19 Novembre 2011 - 17:21
Punir des jeunes de 15 ans parce qu'ils font perdre de l'argent à Ankama!
Vous oubliez que la majorité des gens qui jouent à Dofus sont des personnes mineurs!
Donc la majorité des bénéfices viennent aussi de leurs part!
Alors une punition, d'accord, mais leurs pourrir la vie pour une erreur de jeunesse, n'est pas acceptable.

MAIS PUTAIN ILS ONT 19 ET 20 ANS BORDEL PAS 15 ANS

0 0
Score : 80

Crocoburio disponible!

0 0
Score : 2

Ils ruinent la vie de jeunes et le pires,c'est qu'ils se sentent frais O_O

0 0

bah il commence tous par black mais c temps si je joue avec black-tueuse c un sramette

0 0
Score : 12

Ses con j'arrive plus a allez sur helsephine sad

0 0
Score : 9

J'espere que lily redémarrera bientôt smile

0 0
Score : 148

j'adore les gens genre " j'ai perdu 2 heures de ma vie vu que j'étais pas sur dofus omg " sans déconner arrêter de pleurer pour si peut , je suis d'accord c'est long , mais pas indispensable .

bref moi je voulais juste dire que vous avez beaux poster a fond ,flooder comme des noobs
ça ne changera rie , ankama n'en a rien a faire de ça communauté .
le truc c'est que de toute façon il empoche leur frique et enmerde le monde .

ankama est descendu bien bas ....

0 0
Score : 86

N'importe quoi !
Je suis moi même Maitre de Jeux du Serveur Woople ! , Le 1er Serveur Privé et le plus connu ! Que souhaitez-vous gagnez ?
Pas de notre faute si vous êtes nul avec votre 2.0 ! Plein de joueur ont quitter , Ankama est morte ... Des jeunes de 16 ans sont Meilleur en Graphisme que certain Vieux dans Ankama , moi Je dis a bat Ankama et la 2.0 !
Et je cite Sitalo ! :
La 2.0 est raté !

0 0
Score : 7

putin vitte j'veu jouer sur lily !!!

0 0
Score : 61

Si Ankama arrêtait de se foutre du monde, il n'y aurait pas de serveurs privés.
Votre 'rien a branler' et votre incompétence poussent les joueurs (qui paient) à passer par des sites d'achat de kamas, des serveurs privés, utilisation de bots, et au final, ça n'emmerde que vous. Pendant ce temps les vrais bots vous rapportent des millions avec leurs abonnements.

ON S'EN FOUT

Arrêtez de nous prendre pour des cons, et de surcroit de nous menacer, on s'en balance autant que vous vous en tapez de vos clients.
ANKAMERDE

Allez encore une pousse de mes deux ou une orbe, super j'en ai encore 2 en banque.
IMBECILES

Attaquer deux jeunes en justice pour leur foutre la vie en l'air, tout ça pour gagner plus de fric, vous êtes des sacrées merdes.

Allez interdisez moi encore de forum, j'ai d'autres comptes.

0 0
Score : 746

guegueeni 19 Novembre 2011 - 17:25
Ils ruinent la vie de jeunes et le pires,c'est qu'ils se sentent frais O_O

Ils ont foutu leur vie en l'air.

0 0

li crouch statut inconnu depuis plus de 2 h

0 0
Score : 4

pk sa met serveur en gris sa me soule jai fait de lordi pendant 5 heure même pas pu aller sur dofus serveur en gris

0 0
Score : 12

ta un perso ki sappelle: black-nunu??

0 0
Score : 86

N'importe quoi !
Je suis moi même Maitre de Jeux du Serveur Woople ! , Le 1er Serveur Privé et le plus connu ! Que souhaitez-vous gagnez ?
Pas de notre faute si vous êtes nul avec votre 2.0 ! Plein de joueur ont quitter , Ankama est morte ... Des jeunes de 16 ans sont Meilleur en Graphisme que certain Vieux dans Ankama , moi Je dis a bat Ankama et la 2.0 !
Et je cite Sitalo ! :
La 2.0 est raté !

0 0
Score : 3

statu inconnu ... 0_o ???

0 0
Score : 58

jattend bowisse depuis 14H30 dépecher vous svp

0 0
Réagir à ce sujet