FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama lutte contre les serveurs privés

Par #[Sylfaen] 18 Novembre 2011 - 14:50:28
Réactions 9894
Score : 146

la-maldie-insolentes 19 Novembre 2011 - 17:27
vivi-black-stars 19 Novembre 2011 - 17:24
t'as créé combien de compte toi seul ? ( 10 ?) et regarde si chacun crée 10 compte cela va ou arriver ??
Tu doit etre con 10M de joueurs maxi sans compté les multi comptes --' mec t pas sur warcraft ou autre ! warcraft fou pas en prison pour rien ! ils laissent les gens crée leur serveur et samusé ! biensur les serveur comme sur dofus , sont bugué par rapport a lofficiel donc bordel de merde laisser les tranqu'ils ils font pas de la copie vue que tout ne marche pas !

0 0
Score : 75

pitie et puis toi le iop moi chu abo et chu entrain de me faire arnaquer

0 0
Score : 47

Virer ces putins de bot pex et flood qui foutent en l'air ce jeu --

0 0
Score : 28

je suis un droguer de dofus oh putin j'ai pas jouer 2 heure la jfai comment c koi ce bordel la serveur inconnuu vous l'avez suprimer ou koii laaaaaa

0 0
Score : 149

alexarc vas te coucher , ils ont gagner seulement 80.000E alors franchement ferme là

0 0

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

0 0
Score : 90

Patientez je suis moi de bowisse et pa le seul meme pour les autres patientez si vous ralez cela va changer quoi?...Rien vous floodez c'est tout

0 0
Score : 330

bonjours, quelqu'un pourrait me dire quand on pourra de nouveau se connecter sur helsephine?

0 0
Score : 956

Coucou succombe smile
ça va tellement vite l'indignation contre un truc auquel ils ne s'intéressent même pas et dont ils ne sont même pas au courant que j'ai pas vu ton "salut".
S'ils sont si mécontents contre Ankama les gens, pourquoi ils vont sur Dofus ?

0 0
Score : 4

même si je ne suis pa un geek sa m'enerve un peut que la les serveur son en gris je me suis fait hacke mon xel 130.

J'ai demande a le retrouver jai tj rien reçu sa fait 2 mois

bon la ankama je vous dit sa devient CHIANT !!!!!

0 0

piiiiiiiiitier

0 0
Score : 26

j'attends aussi pour helsephine

0 0
Score : 39

Dada-Lovaaaa ... Tu dis que d'la merde ^^'

0 0
Score : 43

dofus avant geniale maintenant casse toi

0 0
Score : 746

copopo 19 Novembre 2011 - 17:28
C'est le jeu , les serveurs privés leur font perdre de l'argent , on les vires !
Les bots qui flood dans tout dofus , mais qui leur font gagner de l'argent grace aux abos , on les gardes.
Ankama=Argent+Argent.

Déjà les BOTS sont majoritairement a l'étranger et enleve les BOTS tu verras beaucoup de ressources non disponible en HDV.

0 0

ankamna stp aller redemarre li crouch et les autres serveur pliiz

0 0
Score : 116

metter silouate een suivant

0 0
Score : 7

2h que jai pa vu mon lvl 180 sa me tue

0 0
Score : 28

je suis un droguer de dofus oh putin j'ai pas jouer 2 heure la jfai comment c koi ce bordel la serveur inconnuu vous l'avez suprimer ou koii laaaaaa

0 0
Score : 44

@tomm37 bien venu au club !

0 0
Réagir à ce sujet