FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2.9.0 BETA : visages des personnages

Par Arhylia 25 Novembre 2012 - 20:50:59

Je fais ce sujet pour rassembler les remarques revenant le plus souvent au sujet des différents types de visages qui seront mis en place avec la version 2.9.

- Certaines classes voient apparaître une modification plus ou moins importante du visage "de base", ce qui fait qu'ils ne retrouveront plus ce qu'ils ont actuellement.

- En particulier, les Ecas ont du mal avec leur nouvelle apparence de base : la taille des oreilles et le volume de la tête dérangent.

- Les joueurs aimeraient avoir le choix entre des coiffures avec ornements et des coiffures sans, pour chaque classe : certains souhaitent pouvoir choisir une coiffure qui se suffit à elle seule, avec capuche/bijoux, et d'autres aimeraient une coiffure sans aucun élément qui clocherait en portant une coiffe.
(Par exemple, les xelors males n'ont aucune capuche et les xelors femelles en ont toutes une)

- Certaines coiffures se voient plus ou moins "coupées" selon la coiffe portée, ce qui n'est pas toujours très harmonieux. En particulier, pour les coiffes "bandeaux" qui sont censées justement permettre de profiter de la coiffure, et ou celle-ci est coupée.

- Les joueurs espèrent voir l'apparition de visages inspirés des apparences de la V1, certains regrettant les aspects de leurs personnages à cette époque (sadida male, enutrof male, par exemple)

2 -1
Réactions 6
Score : 14398

J'ai préparé un message pour l'autre sujet mais puisque tu en ouvres un autre dédié aux visages, je fais donc part de ma partie. Je posterai l'autre partie de mon message dans l'autre sujet du coup ^^'.

La personnalisation des visages :

Les joueurs sont satisfaits d'avoir plus de choix mais certains, même s'ils approuvent cette personnalisation, auraient aimé également une personnalisation des vêtements (les coiffes cachant souvent la tête du joueur). Quelques remarques ont été faites sur les visages et cela peut peut-être être corrigé (le reste, c'est très beau, certains skins sont à tomber par terre !). De ce qu'on a pu voir, les voici :

- Les Enutrofs sourient à cette modification, les nouveaux visages plaisent.

- Les Srams un peu moins. En effet, les visages proposées ont quelques défauts. Les têtes proposées pour le Sram mâle sont souvent trop petites, difformes par rapport au reste du corps qui est plus imposant (notamment la coiffure qui est en première page dans le Devblog sur la personnalisation).

Un exemple flagrant :

Un effort est peut-être possible de ce côté.
Beaucoup attendent un visage un peu plus dans l'esprit de la classe, un véritable assassin. Du côté des femelles, c'est satisfaisant.

- Les Ecaflips se font également du soucis ! Background bouleversé, c'est le retour des hamsters (tongue) ! Plus sérieusement, on reproche principalement les joues qui sont un peu trop gonflées (notamment pour la deuxième tête du mâle), la forme des visages, le fait que le skin d'origine ait été modifié, et comme l'a fait remarquer mavelot, la 2nde couleur de l'éca mâle qui n'a toujours pas changé et est toujours attribuée aux tâches au-dessus du visage.

- Passons aux Xélors. Que ce soit pour les mâles ou les femelles, peu sont les joueurs qui ont donné leur avis. Pour le mâle, le premier visage est peu plaisant, en effet pour cet aspect un peu trop jeune. Je pense que ce qui est attendu, c'est un côté un peu plus diabolique. Le Xélor de la 1.29 avait aussi cet aspect d'ange qui plaisait. Du côté des femelles, on reproche l'effet un peu casque, une tête un peu trop chargée. La 51_2 (ici) est concernée. Mais les avis sont mitigés, certains adorent, d'autres s'attendaient à meilleur.

- Pour les Pandawas, c'est un peu le jeu des 7 familles ! Avis mitigés également.
- Pour les Roublards, pas eu beaucoup de retours mais on regrette l'absence d'un Remington, un visage de ce caractère-là. J'ai cru comprendre que les têtes ne plaisaient pas trop en raison de ce côté un peu "impropre", si je peux me permettre. Les rourou attendaient un peu mieux (cf remington qui est un bon exemple). Encore une fois, avis mitigés : certains aiment d'autres s'attendaient à mieux. Ce qui est normal.

- Les Sacrieurs sont pour la majorité satisfaits mais certains regrettent l'absence de la fameuse mèche ou d'une queue de cheval qui collerait plus à son image.

- Pour les Fécas, ce sont les mâles qui déplaisent avec ce côté un peu jeunot, certains parlent d'une tête déformée (exemple ici). Les Fécas regrettent la modification du skin de base.

Trêve de plaisanteries, les Enus, les Enis, les Crâs, les Iops etc sont satisfaisants. Les Sadidas femelles, les Enis mâles et femelles, les crâs et crâttes, les Enus simplement magnifiques...
Les déplaisants restent les Srams (particulièrement les mâles), les Ecaflips (mâle et femelle), les Xels ainsi que les Zozos et les rourous (mâle principalement).

Je tiens à remonter un petit soucis au niveau des Pandalettes (merci à la panda qui l'a précisé et pour le screen) :

Comme vous le voyez, la couette dépasse de l'obvi.

Je remonte une question : "La iopette, la pandalette ainsi que la sadidette ont vu des changements d'application de la couleur selon la zone, est-ce "normal" ou un "bug" ?"

Microplay 
4 0
Score : 894
-microplay-|2012-11-25 20:57:38
- Les Enutrofs sourient à cette modification, les nouveaux visages plaisent.
Microplay
Ah non, les Enutrofs ne font pas l'unanimité partout !
J'ai vu de bons retours pour les Enutrofettes, mais pour les hommes, beaucoup d'interrogations quand aux histoires... De barbe.
Des formes assez audacieuses, qui ne paraissent pas naturelles. (surtout le deuxième choix)

Et les roublards M ont un skin Enutrof plus beau que les skins Enutrofs. (avis personnel)

Gluck
1 0
Score : 5922

Je rejoins Arhylia sur le fait qu'il serait bien qu'au moins un des futurs choix soit proche de ce qui existe actuellement - pour les gens qui n'aiment pas le changement, qu'il y ait au moins une option "je ne veux rien changeeeeeeer!"

Et par ailleurs, j'ai vraiment du mal a me faire une idee precise sur la base des images qu'on a vues circuler - ce qui compte reellement, c'est l'effet en jeu, et pour l'instant, la beta ne propose pas de choix. J'espere qu'on aura un peu de temps avec les "vrais" choix sur la beta.

Sinon, c'est un peu dommage que les options pour les personnages masculins n'incluent pas plus souvent une barbe (ou que les Enutrofs n'aient pas de choix sans barbe).

0 0

Dans ce cas-ci, autant partir sur une option qui compléterait ces nouveaux visages. Un petit déroulement qui proposerait plusieurs accessoires selon la classe ou "ne rien enfiler". Pour les Sacrieurs, on pense au bandeau mais il n'est pas obligatoire de se concentrer uniquement sur la tête du personnage. Pour les Xélors, la fameuse capuche (certains Xélors mâles regrettent en effet de ne pas avoir de capuche comme la femelle). En revanche, pour les Enus, un choix sans barbe, mouais :x. Bien trop gentil pour eux ! Ils sont vieux et la disparition de la barbe leur redonnerait un trop gros coup de jeune ph34r

Microplay 

0 0

- Plusieurs joueurs pensent que les sourcils de la Zobalette sont trop imposants (voir screen ici), ce qui, en quelque sorte, la décrédibilise (pour le côté bad-ass).
- Certains aimeraient conserver le regard "du bas" pour que le côté bad-ass soit mieux "représenté" (exemple avec le Xélor, ici et ici. On remarque deuxième lien que le Xélor a plus un côté diabolique).
- Quelques joueurs ont souligné cette inégalité : certaines classes disposent d'accessoires en plus, ce que d'autres n'ont pas.

Microplay

(Merci pour vos modifications sur certains visages)

0 0

- Une demande persistante chez les Fécas pour ce qui est de garder le skin de base de la classe.
- Certaines classes (notamment la Roublard F et la Zobal F) rencontrent un problème avec leur coupe, le port d'un chapeau la fait disparaître (screen d'un joueur) :

Microplay
0 -1
Réagir à ce sujet