FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les AFK : courrier des lecteurs

Par -microplay- - ANCIEN ABONNÉ - 24 Mai 2013 - 18:19:03
DevTracker AnkaTracker

Bonjour,

Je n'ai pas croisé de sujet regroupant les AFK, et particulièrement la rubrique Courrier des Lecteurs. Comme des informations sont souvent apportées, je pense qu'il est toujours intéressant de débattre dans ce même sujet des informations reçues dans les AFK. Ce sujet discute de tout ce qui tourne autour de l'AFK évidemment, que ce soit pour d'autres rubriques ou la présentation en général de la chose. J'ai simplement souhaité faire un petit zoom sur la catégorie qui intéresse le plus.

L'AFK #09 est sorti récemment, et il y a de nombreuses réactions notamment pour la première question qui concerne les refontes.

Je débute donc le sujet par une question en relation avec la première question de l'AFK. Suite à votre réponse, surtout celle qui concerne le Xélor, plusieurs ont fait part de leur mécontentement.
En effet, certains Xélors (tout comme Fécas d'ailleurs) s'inquiétent de leur avenir, étant donné que n'est pas la première fois qu'elles se retrouvent décalées et que les refontes Féca et Xélor principalement, sont attendues depuis des années. Elles sont d'ailleurs tellement attendues que pour le cas du Xélor, beaucoup interprétaient à tort certains détails comme le fond d'écran du site Xélor (sur le site officiel) comme une approche de la date de la refonte.

Des informations intéressantes avaient été apportées concernant vos pistes sur les classes Xélor et Féca, principalement l'idée d'alterner le rôle de placeur temporel et retrait PA, ainsi miser plus sur du placement l'idée de s'appuyer sur le Comte Harebourg. Pour le Féca, des glyphes avec des formes différentes avaient été suggérés et également le fonctionnement des armures, avec une armure CaC et une armure sorts (qui avait été sujet à de nombreux débats d'ailleurs).