FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Interface/Social] Une Poste Dofusienne!

Par Agora 14 Mai 2009 - 16:36:24
DevTracker AnkaTracker
Je profite du fait, pour revenir sur un mouvement ancien qui semble oublié...

http://forumold.dofus.com/fr/topic.php?id=1104

A savoir pour les feignants du clic, l'implantation d'un système postal.
Celui-ci serais bien sur payant
Il serais possible ainsi d'envoyer des mots doux ou autres a une personne absente, ainsi que des babioles.

Le prix serais fixé en fonction de la nature de l'envoi
La poste serais matérialise a endroits fixes, et juste un message avertirais de la présence de message non lu.

Afin d'éviter toute poursuite, je décline spontanément n'être nullement lié d'aucune manière que ce soit au MSPSPD, et de n'avoir subit aucune pression.

Agora
0 0
Première intervention Ankama

La situation n'a pas évolué.

Cette fonctionnalité n'est pas prioritaire.

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 148

Lichen s'est exprimé sur le sujet y'a pas si longtemps, sur JoL, et si je me souviens bien il a dit que c'était impossible :< Peut-être pour 2.0 ? Faudrait que je retrouve le message.

0 0
Score : 3275

On peut toujours essayer d'y croire un peu ...
Surtout que même au travers de demandes d'autres fonctionnalités,on retourne sur un besoin de ce type de messagerie en jeu.
0 0

Score : 157
lichen|2009-05-18 00:47:39

Ahem, semi-hors sujet mais hein mais bon c'pour la bonne cause: histoire de nous orienter, qu'on se disperse pas dans tous les sens en agitant les bras en l'air et en gueulant "OH NOES !", faudrait plutôt aller les chercher de quel côté les trucs prioritaires?

A part le crache-boulettes, évidemment.
0 0
Score : 1656

Dans des évolutions des choses existantes sans doute.
Parce que proposer un truc tout nouveau... ben ça à la limite Ankama s'en chargera si ils ont le temps, mais l'interface et le social sans doute pas la priorité.
(surtout qu'une partie va être modifié avec la 2.0).

0 0

Nous sommes conscients que cette fonctionnalité serait appréciée des joueurs, mais nous avons tout simplement d'autres priorités.
Cette fonctionnalité n'est pas prioritaire car nous avons estimé qu'il faudrait y consacrer beaucoup trop de temps de développement pour obtenir un système fonctionnel.

Nous ne prévoyons pas de dévoiler notre liste complète de priorités pour l'instant, mais dans les grandes lignes, nous devons :

- Terminer DOFUS 2.0
- Continuer de maintenir et d'améliorer la qualité du jeu (équilibrage et correction de bugs essentiellement).
- Préparer les ajouts de contenu futurs (nouvelles extensions par exemple).

Score : 293
lichen|2009-05-18 11:46:07
Nous sommes conscients que cette fonctionnalité serait appréciée des joueurs, mais nous avons tout simplement d'autres priorités.
Cette fonctionnalité n'est pas prioritaire car nous avons estimé qu'il faudrait y consacrer beaucoup trop de temps de développement pour obtenir un système fonctionnel.

Nous ne prévoyons pas de dévoiler notre liste complète de priorités pour l'instant, mais dans les grandes lignes, nous devons :

- Terminer DOFUS 2.0
- Continuer de maintenir et d'améliorer la qualité du jeu (équilibrage et correction de bugs essentiellement).
- Préparer les ajouts de contenu futurs (nouvelles extensions par exemple).

je profite de ton intervention lichen pour 2-3 questions que la communauté se pose

nous n'avons que tres peu d'informations sur dofus 2.0, aux yeux de beaucoup de joueurs ( dont moi ) dofus 2.0 est LA chose qui stoppe le développement de dofus ( au niveau contenu s'entend ) j'aimerai donc profiter de ce forum pour avoir un peu plus d'informations sur les délais que vous pensez pouvoir tenir

sans vouloir être méchante je comprendrais que le studio ne veuille pas donner de dates ( au vue du retard déjà pris par le projet :s )

j'aimerai aussi savoir si vous prevoyez les choses dans l'ordre que tu l'as dit, à savoir, l'équilibrage avant le contenu

et enfin peut-on esperer du nouveau contenu avant 1 an ?
0 0

C'est complètement hors-sujet ce que tu me demandes smile

Nous n'avons pas de date à communiquer concernant la sortie de DOFUS 2.0.

Les équilibrages peuvent être réalisés pendant la conception de DOFUS 2.0, ce qui n'est pas le cas (ou plus difficilement) de la création de nouveau contenu (nouveaux monstres et nouvelles zones par exemple).

Nous prévoyons donc d'apporter de nouveaux équilibrages avant (et après) la sortie de DOFUS 2.0.

Je n'ai aucune date à communiquer concernant la sortie de nouveau contenu pour DOFUS.

Réagir à ce sujet