FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Zone 48] Quels nouveaux représentants pour la Zone 48 ?

Par #[Sylfaen]#2743 02 Mars 2012 - 14:53:46
Réactions 1429
Score : 13640
Bonjour

Je constate que la zone 48, aussi mythique et mystérieuse que la zone 51, a survécu au nouveau forum .

Est-ce que vous comptez remettre un peu d actualité cette partie du forum ? Et dans ce cas là, il serait bon de faire un peu de recrutement car une bonne partie des représentants ne sont plus actifs pour x raisons .

Dans le cas contraire, je pense que cette section n a plus lieu d être . Peut être alors continuer seulement les tables rondes, comme vous aviez fait pour la refonte du sacri ; bien que là aussi, les intervenants choisis ont fini par être déçu de l interaction . Tout le monde sera d accord pour dire que la communication entre joueurs et membres du staff est très perfectible !

Je tiens à préciser que je ne suis pas candidat ni pour la zone 48 ni les tables rondes, je n ai pas une connaissance suffisante des parties end-game et donc pas les compétences requises wink !
0 0
Score : 47

Tout le monde sera d accord pour dire que la communication entre joueurs et membres du staff est très perfectible !

Tout est toujours perfectible :d

1 -1
Score : 1321
La zone 48 doit êtr revu, il est important que ce soit fait surtout avec ce tout nouveau forum ( Oh :wubsmile
Mais plus qu'un renouveau de cette zone un choix dans la nouveauté de cette zone, a vrai dire on ne voit pas de sang neuf arrivé ici.

Pour exemple 'Dans la table ronde Sacrieur' Celle-ci a été l'une des plus grosses erreurs de AG en 2017, des personnes ne jouant plus se sont retrouvé à devoir alimentés cette rubrique alors qu'il y a des sacrieurs très actif sur Twitter / Forum qui auraient pu remplir ces rôles a merveille et peut être rendre cette section interessante.

Je vous l'avoue direct, je n'avais accès qu'a cette section en lecture, j'ai lu des choses, j'aurais voulu pouvoir débattre, et j'ai littérallement abandonné pour la deuxième refonte sacrieur,

D'ailleurs cette deuxième refonte sacrieur est la raison de mon ralentissement sur Dofus, même il est plus que probable que je revienne, Non pas que la refonte ne me plait pas, mais c'est les 2 refontes coup sur coup qui m'ont bien calmé ^^'

Bref, en espérant pouvoir de nouveau retrouvé une zone 48 avec des personnes désirant faire évoluer le jeu dans le bon sens, en aiguillant avec les bons argument le staff comme certains comme les 48 l'ont fait auparavant !

J'espère qu'une CM passera par la, et vera notre cri du coeur !! 

Bien cordialement,
0 -1
Score : 14393
Pour l'instant pas plus de nouvelles que vous sur une avancée de la Zone 48 en privé, cela fait quelques années maintenant que l'on attend quelques améliorations pour être davantage mis en valeur.

Je constate d'ailleurs malheureusement qu'avec ce nouveau forum, la Zone 48 est encore plus écrasée et qu'elle ne l'était avant car nos statuts ne sont pas vraiment mis en valeur pour que les joueurs puissent nous reconnaître. Et effectivement, il manque aussi de nouvelles personnalités pour celle-ci avec le départ de certains.

Microplay
0 0
Score : 13640
Bonjour Microplay smile !

Ça faisait un bon bout de temps qu on ne t avait pas vu . 

Sinon, hé bien oui, le nouveau forum ne fait toujours pas la part belle à la zone 48 qui reste en déperdition totale . C est le radeau de la Méduse avec de moins en moins de survivants qui doivent dévorer les cadavres de leurs ex collègues pour survivre encore quelques temps . Mais aucune voile salvatrice à l horizon ....

Espérons qu elle sera vraiment relancée un jour prochain ; sinon, pour rester dans les termes de la marine, autant la saborder avec son capitaine fièrement accroché à la barre jusqu à la fin abyssale !
0 0
Score : 975
Un recrutement de nouveau membre et la révision du rôle de cette section serait fort appréciable. Actuellement la communauté se plaint beaucoup de la faible communication entre staff et joueur. Il n'y a presque aucune discutions dans cette section du forum. 
0 0
Score : 5
,$
0 0
Score : 27687
Repose en paix, zone 48 et tes centaines de pages de lecture.

~ Cornemuse
3 0
Score : 118
Il serait temps de changer d'équipe, la section est morte et Ankama semble pourtant être dans une optique de meilleure communication, alors il faudrait vraiment penser à la reprendre en main.
1 0
Score : 82
Ca serait très cool oui wink
1 0
Réagir à ce sujet