FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'amulette Glourséleste dans le nouveau metagame

Par Lokyev 08 Mai 2012 - 15:49:56
Réactions 61
Score : 1237
Lex-sacri|2012-05-10 21:11:16
Donc même si on peut dépasser 1000 dans une seule stats, on est désavantagé car on est mono-élément.
Non c'est faux, la plupart investissent jusqu'à 200 ou 250 en intelligence de base par exemple, puis le reste en vitalité ou sagesse. En supprimant la condition, tu permet à ces personnes de monter à 400 en intelligence de base et en conservant leurs 5XX en agilité et en chance, leur force de frappe augmente donc considérablement.

Naturellement je me suis orienté vers les %dommages: j'en ai 200.
En faite, sur le glouragan c'est les +dommages qui comptent le plus.

1) Okay tu passes de 250 intelligence de base à 400.
====> Résultat: tu perds 550 vita si tes points étaient investis en vita.
====> Utilité: aucune, t'y perds car les palliers te désavantagent au dessus de 300 de caracs (si le pallier est très favorable).

2) En fait je parlais de l'alternative aux stats intel/chance/agi/force, cette alternative est bien dans les %dommages et non dans les dommages.
Les dommages c'est encore autre chose et ça varie peu d'une Glours à l'autre, tu en conviendras.
Les %dommages viennent des items/familiers sélectionnés en à côté.
De plus je ne parlais pas seulement du Glouragan mais également du Brelle: dans ce cas ce sont les %dommages qui interviennent majoritairement.

Ps: le jour où tu alignes 5xx de caracs en feu-air-eau en full Glours avec un mode efficace, dis-moi ton astuce (les chatis comptent pas évidemment).
0 0
Score : 774

Je crois que lokyev a pas bien regardé les bonus sur l'amulette, Citez-moi un item qui donne à la fois PA/PO/PM et de la vita, de la stat et du +do

Lokyev se laisse un peu abusé de son rang de TTHL. Si la condition des stats disparait, l'amulette ferait parti de n'importe quelle build tellement elle est puissante.

Pleurer sur un manque de vitalité sur cette amulette est aberrant, ce n'est pas suffisant pour justifier la présence d'un pm au vu des stats qui sont à coté.

0 0
Réagir à ce sujet