FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2.7.0 BETA : remarques diverses

Par Arhylia 07 Juin 2012 - 21:28:16

Bonsoir

Vous pouvez commenter ici le sujet "2.7.0 BETA : remarques diverses"

Vous trouverez le changelog de cette bêta ici.

0 -1
Réactions 389
Score : 8118

Les parchemins de carac s’obtiennent aux dopeuls et non les parchemins de pt de sorts, t'as fait une confusion nan ? ôO
Mais sinon, ca aura au moins l’avantage de baisser le prix des diamants, qui du coups rendront les craft à base de diamants abordables (goultard et raziel entre autre)

0 0
Score : 3010

Salut,

Sur le serveur héroique, les doplons s'échangent contre des kolizétons, puisque le kolizéum n'existe pas là-bas. Avec la mise à jour, les parchemins de sorts s'obtiennent au kolizéum, donc sur le serveur héroique, il y aura échange doplon > kolizéton puis achat du parchemin de sort contre les kolizétons.
Voila smile

0 0

c’est vrai que du coups ca sera un peu dysimétrique, mais le serveur héroïque est tellement différent déjà que ca ne me choque pas plus que ca ^^

quand à l'augmentation de la demande en kolyzton, ca va aussi encourager d'autres gens à venir participer au kolyzéum (ceux qu'ont besoin de pierres d'âmes et de parchemins de sorts), donc je pense que ca devrait s'équilibrer à peu près, et même diminuer l'attente entre les combats.

1 0
Score : 2974

Question... Combien faut-il de Kolizétons pour un Parchemin de sort?

0 0

sur la béta y'a que le serveur béta, et pas de serveur héroïque, donc impossible de savoir :/

0 0
Score : 2092

Bonjour,

Remarques diverses : les mobs et les invos ne jouent pas. ( et ne passent pas non plus leurs tours ). ph34r

Sinon, le nerf de sacrifice me paraît trop important, on passe d'un sort ultra-cheat à un sort casi-useless. Je le verrai déjà mieux à 3 tours d'effet.
Pour détour et chamrak, j'ai l'impression que ça a été nerf dans l'optique de démonter la synergie dévastatrice avec le roublard. Or pour détour, pourquoi juste ne pas mettre à 1 / bombe et laisser comme avant pour les autres cibles ? ( pour chamrak, ce n'est pas la même chose, le roub peut directement porter / jeter sur l'adversaire présent dans le mur et ne pas que se focaliser sur les bombes ).

0 0
Score : 1411
DaikoruArtwin|2012-06-07 22:03:13
Question... Combien faut-il de Kolizétons pour un Parchemin de sort?

Sur la bêta-test, les parchemin de sort (ou parchemin de sortilège je crois avec leurs nouveaux nom) s'obtient à 1.000 kolizétons / unité, on peut dire "au revoir" à ce commerce qui rapportait beaucoup pour les bots !
0 0

Autrement dit, on peut penser que leurs prix vont changer pour être égaux au Galet à 1000 kolizétons. Néanmoins, je crois que les prix pour ceux-ci vont augmenter (doubler?).

Enfin, pouvoir s'offrir quelques points de sorts supplémentaires en faisant du Kolizéum sera toujours sympa, beaucoup plus que devoir farmer des craqueleurs, en tout cas.

Et vrai, les Bots vont perdre une grande partie de leur commerce. Mais ça ne suffira certainement pas pour les anéantir, ils vont même peut-être redoubler l'activité des bots dans certaine zones!

0 0
Score : 711

Personnellement c'est l'obtention des parchemins de caractéristique que je redoute : plus possible par échange avec les PNJ, cela était prévu mais quand est-il des nouveaux moyens d'obtention ?

0 0
Score : 9077

Toujours faisable d'obtenir des parchemins de caractéristique via l'élevage donc l'échange de certificat de monture contre le parchemin.

0 0
Score : 60

Bonjour/soir

Moi par contre ce que je remarque c'est que l'on enlève de plus en plus de chose au PvM pour le mettre dans le PvP (Parchemins carac et sorts)

De plus je trouve que la nerf sur les sacris et toujours dû au PvP et cette fois ci elle est violente ils n'y sont pas allé avec le dos de la cuillère wink .

Pourquoi ne pas dissocier PvM et PvP. On aurait 2 effets différents afin d'éviter des nerfs pour des pleurnicheries.

Par contre le système des donjons modulables est une bonne chose pour les rendre accessibles a tous.

2 0
kev1995|2012-06-07 22:39:31
Personnellement c'est l'obtention des parchemins de caractéristique que je redoute : plus possible par échange avec les PNJ, cela était prévu mais quand est-il des nouveaux moyens d'obtention ?

Il est toujours possible aussi de les obtenir à partir des doplons. Avec plusieurs personnages haut niveau, il est relativement facile d'obtenir des Doplons (excluant le dopeul Steamer, un niveau 190-200 obtient 476 Doplons par jour, soit assez pour parchotter un stat de 0 à 101 en 21 jours)
0 0
Score : 51

Juste une chose:
Il faut juste rehausser le gain des kolizétons à chaque combats gagnés.

0 0
Score : 34

Personnellement je m'inquiète sur le prix en kolizétons des parcemins de sorts, j'espere qu'il ne sera pas trop élevé ..

0 0
Score : 1379

Il va y avoir un gouffre énorme entre les personnages déjà diamanté et les nouveaux... 1000 kolizétons, c'est vraiment vraiment beaucoup. Pourquoi pas 1000 kolizétons OU 500 kolizétons + 500 doplons OU 1000 doplons ? Ce serait déjà plus humain.
Ce serai aussi pas mal que des points de sorts soient des récompenses de quêtes (comme pour les krokilles).

1 0
Score : 3034
Moi par contre ce que je remarque c'est que l'on enlève de plus en plus de chose au PvM pour le mettre dans le PvP (Parchemins carac et sorts)
C'est exactement ça, personnellement je ne comprends pas pourquoi obliger au PvP pour ce genre de chose, car le parchottage de sort est aussi important PvP que PvM, ok ça limitera les gains des bots, mais c'est pas comme ça que vous vaincrez ce problème majeur, ils se reporteront sur autre chose, ou continueront, après tout les diamants servent à énormément de chose.

Aussi je trouve ça idiot de nerfer chamrak pour un problème avec les roublards... pareil pour détour, sérieusement quoi... vous faites des nouvelles classes déjà pas super super pour le PvM mais vous vous permettez en plus de nerfs les anciennes de façon idiote...

Pour le sacri, je trouve le nerf de sacrifice un peu fort, mais ce qui me dérange le plus c'est "assaut", j'ai 9-12-16pa... j'ai un gros ennemis en face j'ai que un sort air pour taper... après on s'étonne qu'on joue que càc, mais du coup pour le sacri là... qu'on limite les sorts à un certains nombre de lancer par tour/cible à la limite, mais que l'on puisse avoir au moins plusieurs sorts qui tape d'un certains élément... surtout que assaut est un sort en ligne alors c'est déjà casse couille à certains moment pour le placer, mais là en plus on tape que deux fois, après on fait quoi ? si en plus les autres sorts sont nerfés... du coup obligé de faire du multi élément, mais niveau érosion on plonge dans un autre débat...

Quand aux donjon je crois que ça devrait être quelque chose qu'il faut activer ou pas, le problème n'est pas forcément le nombre de personnage en combat mais leur lvl, certains à 4 ont un lvl trop fort pour un boss nerfés, et ils gagneraient plus à un boss normal, de même que les monocompteurs (car c'est d'eux qu'il s'agit non ?) qui farment genre BR ou DC... quel intérêt pour eux d'avoir un butin +4 ? Par exemple un gars de ma guilde farm le br avec son eni et son iop pour ensuite faire profiter la guilde en arène... ba du coup il pourra plus.
0 0
Score : 94

niveau équilibrage ce qui est choquant dans la nouvelle maj c'est de mettre en parallèle le pied du sacrieur et martello du zobal, les 2 sort on le même but dégât en vol de vie et malus a la fuite.
or pour des dégâts quasi identique le pied du sacrieur a une zone de 3 cases, coûte 1 pa en moins et il est booster par les chati, bon il enlève 10 de fuite en moins mais le sacri a aussi le chati agile pour palier a la fuite des adversaires.

edit: je ne vois pas en quoi le sort du zobal devrais être moins bon je dirais même qu'il doit être meilleurs vus qu'il ne peu pas ce châtier (même en mettant 300 de force de base 1 tours de chati et l’écart est comblé).

0 0
Dsingue|2012-06-08 01:05:10
niveau équilibrage ce qui est choquant dans la nouvelle maj c'est de mettre en parallèle le pied du sacrieur et martello du zobal, les 2 sort on le même but dégât en vol de vie et malus a la fuite.
or pour des dégâts quasi identique le pied du sacrieur a une zone de 3 cases, coûte 1 pa en moins et il est booster par les chati, bon il enlève 10 de fuite en moins mais le sacri a aussi le chati agile pour palier a la fuite des adversaires.

Et le Zobal a son masque de Classe pour palier à la fuite des adversaires.

Il est vrai que les deux sorts deviennent un peu trop similaires. Mais néanmoins, le but des deux sorts reste le même: donner de la difficulté aux adversaires à fuir. Sauf que le Zobal est fait pour être un "Tanker secondaire", donc normalement, le Pied du Sacrieur devrait être meilleur.
0 0
Score : -21

Sylfaen, les autres, vous arrivez a un point ou vous ne savez plus quoi inventer pour faire avancer le jeu, en gros vous patinez. Tout ce que vous trouvez a faire c'est de nerf' la plupart des sorts ou autres encore potable. Vous faites une MàJ et dans celle d'après vous faites tout le contraire de la précédente. Vous niquez les sacri (le sacrifice jouait un rôle important dans les stratégie pour les placements en Pvm) et vous croyez qu'ajouter un vol de vie aux sorts air et terre compensera celà, n'importe quoi. Pour le système de drop, en gros si j'ai bien compris un personnage ayant + de 400 en prospection n'aura aucune chance de drop quelque chose? Le système de donjon a 4 ou je ne sais quoi, c'est encore une fois n'importe quoi, les personnages de plus petits niveaux comptaient sur ces HL pour acheter leurs pierres "Bouftou Royal" pour xp plus rapidement, et ces HL s'achetaient leurs équipement avec ça, vous niquez l'économie. Il ya tellement de points négatifs sur votre MàJ que je ne sais pas par quoi continuer. Au lieu de choisir 48 joueurs pour faire ces MàJ, adressez vous a tout vos clients, oui clients car sans nous vous n'êtes rien. Vous faites n'importe quoi.

0 -1
Réagir à ce sujet